[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a rempli le stade avec des Ayew, Gignac, Morel... mais on ne le remplirait pas avec des Payet, Evra, Sanson, Cabaye ?

Le stade tu le remplis avec une équipe qui joue bien au foot et qui gagne des matchs...

L'argent tu l'engranges avec du marketing qui augmentent, des revenus tirés de tes résultats sportifs qui augmentent et quand c'est inévitable de la revente des joueurs que tu auras à amener à un très haut niveau

Et pour amener des jeunes joueurs à un haut niveau il faut bel et bien les encadrer et tu encadres des jeunes avec des gars qui ont de la bouteille et de la légitimité (Evra, Cabaye)

Jawad et Rosickydevitry aiment cela.
  2. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai rien contre Evra mais le faire en dernière semaine ça montre qu il y a un soucis.... Je suis pessimiste pour la fin de saison , et pour cet été faudra faire mieux... heureusement que Payet ça va signer ça sauve les meubles...lol

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur Snodgrass, une belle patte gauche.

Sebshefla aime votre message.
  4. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que Suarez avait 30 ans aujourd'hui! Ceci enterre donc la possibilité de le recruter car trop vieux et certainement pas de plus value à la revente... :oops::rolleyes::D

Dam', jona11, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MARSEILLE MOVE?

Dimitri Payet has been cut to odds-on at 1/6 with Sky Bet to join Marseille. The France international is 8/1 to join PSG and he's 4/1 to remain at West Ham when the transfer window slams shut.

Pour 1£ si il signe à marseille vous gagnez 20centimes (1,20£), si il reste à West Ham vous gagnez 5 £ et au PSG 9 £

6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    ça montre juste que le mercato d'hiver est un mercato compliqué et qu'il est très difficile d'attirer des gars qui sont titulaires indiscutables dans leur club...

7. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j aurais visé des non titulaires de grand clubs...

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu me rappelles les stars a l'OM lors de l'année Bielsa ?

La même équipe qui l'année d'avant est pathétique sous les ordres de Baup Passi et Anigo. Je te rappelle la tristesse du Vélodrome en travaux lors de cette année.

Bref la priorité (et heureusement que les dirigeants actuels le savent et n'écoutent pas certains ici) c'est de créer un groupe solide et stable tout en bâtissant des fondations solides au sein du club (formation, détection, réseaux, clubs affiliés).

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le faire faudrait qu'il préfère l'om a un autre club et ensuite lui proposer un bon salaire.

10. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ou pas
    Recru ou pas en tout cas moi demain à 11h j'ai un entretient d'embauche qui peut déboucher sur un CDI.
    En espérant que toute la semaine sera ponctuée de bonnes news

el_kipolata, docsoso, Dam' et 7 d'autres aiment votre message.
  11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Les titulaires de grand clubs sont pas forcément accessibles pour autant vu qu'ils jouent généralement sur plusieurs tableaux et ont besoin d'avoir un effectif très large

Et en général si les gars sont dispos c'est qu'ils sont des flops en grande difficulté donc qu'ils apportent aucune garantie

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donne des noms stp

13. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Completement d'accord avec toi. Je disais juste qu'il fait parti des personnes ici qui se tirent une balle dans le pied en tentant de justifier leurs idées.

14. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un gros merde a toi

OM - Petit Coup Du Matin et Dam' aiment cela.
  15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance l'ami !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    OMForum DÉCRYPTE | Alors que l'OM vient d'être racheté par McCourt, et que l'on apprend notamment dans l'Équipe à quel point les actifs du club ont été bradés, on peut se demander ce qu'il reste à l'OM. Le principal est immatériel et impossible à vendre (heureusement parce que sinon...) : la passion des supporters.

http://www.omforum.com/2016/10/le-principal-actif-de-lom-notre-passion/

17. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plus le foot comme avant mais je pense à des kolarov , januzaj, Schneiderlin qui n à pas voulu venir, depay était un bon coup, medel je sais pas si il titulaire , je sais pas moi je suis pas recruteur. ..si je l étais le mercato serait déjà bouclé...lol

18. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    J
    Je te dis " merde"

19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le soucis c'est que Amavi voulait rester en championsheet, Rodriguez peut-être trop cher...donc ils cherchent une solution

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolarov très gros salaire aussi mais lui peu de chance qu'il fasse un effort, januzaj ce mec me fait penser à Macheda un bon début puis plus rien , Schneiderlin c'est vraiment dommage oui mais il est partit vraiment cher , Depay pour moi ce n'est que du bling bling mais ce n'est q'un avis personnel .

pabloereby aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page