[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Merde !

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shneiderlin est parti à Everton, januzaj ne veut pas venir en France au dernière nouvelle , kolarov A des offre pour rester en Angleterre ... sa en élimine déjà pas mal ... et pour finir medel était daccord pour venir juste pour bielsa ...

3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te le souhaite

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs tout à l'heure, j'ai lu un truc très intéressant sur le passé de McCourt, et on peux pas dire qu'il traîne beaucoup de casseroles...

5. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonsoir, bonne soirée,

Si possible, peux-tu donner le lien de cet article.

MERCI

6. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra à Marseille, je dis OUI; on a besoin d'expérience et de gagneurs.
    Evra à Marseille pour 6 millions par an, je dis NON. Niveau gestion c'est catastrophique non seulement pour les futures négociations avec de futurs joueurs mais en plus pour l'homogénéité de notre grille salariale. Vous pouvez être certain que si Evra vient avec ce salaire pendant l'été, tous les joueurs, que nous voudrons garder, risquent de défiler dans les bureaux de la direction à juste titre et que ça risque de créer d'énormes tensions.

kikodugers aime votre message.
  7. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que je fouille une heure sur le net , je vais faire une liste de 30 joueurs....lol , sinon pourquoi pas prendre le meilleur des championnats sous côté style Croatie , Belgique , Danemark , Serbie....

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ca va chercher dans les combien une défense , Varane - Koscielny - Candreva - Kurzawa ?

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Casseroles ou pas quand je vois a quoi ressemble le projet Gérard Lopez honnêtement je me dis qu'on est pas passé loin de la cata.

docsoso, Dam', Jawad et 4 d'autres aiment votre message.
  10. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    http://www.businesswire.com/news/home/20170110006091/fr/

Les dirigeant commercial et chef de file dans le domaine du sport Frank H. McCourt Jr. et Mark Walter élargissent leur partenariat avec le lancement de la plateforme d'investissement McCourt Partners

A propos de McCourt LP

McCourt LP est une entreprise familiale axée sur la création de valeur à long terme via des investissements et partenariats d'entreprise, stratégiques et philanthropiques. Sous la direction de Frank H. McCourt, Jr., au cours des quatre dernières décennies, les initiatives commerciales de McCourt LP ont notamment concerné le développement du port maritime de Boston et la propriété des Los Angeles Dodgers, en passant par d'importants projets de développement immobilier à New York, Londres, Miami et Austin, ainsi que la propriété du club de football emblématique français, l'Olympique de Marseille. Le portefeuille actuel de McCourt LP, géré par sa division commerciale, McCourt Global, inclut des compagnies exploitantes ainsi que des investissements actifs dans les secteurs de l'investissement et du développement immobiliers, de la finance, du sport, des médias et des communications. McCourt LP est basé à New York et possède des bureaux aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en France.

11. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire, si vraiment le projet "OM Champion" ne donne pas pleinement satisfaction, on gueule un bon coup pour que le consortium avec Gugheneim (merde à son orthographe!!) investisse aussi dans le club! :D

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait beaucoup de bruit les casseroles les médias aiment ça mais il y a pire .

13. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Masina, Jonny, F.Mendy, Gaya, Moreno, J.Hector ... Ceux là sont enorme, jeune et sûrement accessible

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Lopez? Le Kashkar des nouveau temps.

On peut remercier MLD pour une chose c'est d'avoir pris soin de ne pas revendre à n'importe qui.

warrior, docsoso et Rosickydevitry aiment votre message.
  15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    5 ans de prison pour endetttement abusif, blanchiment et fraude fiscale.

docsoso, Jawad, mozer dimeco et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Hector Moreno?

17. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu déprimes pour un manque de recrues mais un rachat par un mec qui utilise des paradis fiscaux et qui n'a toujours pas acté le rachat car il n'a toujours pas les fonds, pour toi, y'a pire... Décidément, je te comprends pas...

18. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour acuna que zubi voulait , il aurait peut être apporté de la grinta dont notre milieu manque....sinon Tottenham veut toujours pas nous vendre lamela? Lol

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir , bonne soirée ( oui je te copie lol ) Tout d'abord merci pour tes articles le matin sur les journaux parlant du mercato mais je me pose une question te concernant pourquoi les 3/4 de tes post touche à l'extra sportif ? Tu préfère ça au terrain ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page