[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Obi Mikel peut jouer 8 , 6 , dépanner en défense centrale comme il a fait à chelsea, il est même aligné en 10 au Nigeria, il est technique, puissant, et surtout intelligent dans le jeu, Je serait très content s'il vient perso

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il joue un peu partout. Mais je ne suis pas un grand fan

3. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mikel, Amavi.
    Si on fait ça c'est déjà lourd.

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Obi Mikel est davantage armé pour être la sentinelle devant la défense que Vainqueur.
    Ce dernier viendrait plus en lieu et place d'Anguissa dans le rôle du milieu "box-to-box" et Lopez, bien sûr, pour distribuer le jeu.

Quoi qu'il en soit, à mon sens, on recrutera au moins un milieu de terrain de plus, au plus tard l'été prochain.

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur qu'il vienne en préretraite et j'aurais préféré M'vila, mais ok. Ça reste un joueur qui apportera une réelle valeur ajoutée à l'effectif à faible coût qui plus est.
    Bon il n'est interdit de prendre Mikel ET M'vila. Ce sont de réelles opportunités, il y a le départ de Diarra et au moins on aura un banc pour le milieu au moins.

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendez les gars on peut pas cracher sur Obi Mikel qui n'a que 29 il est dans la force de l'âge la, le mec à joué en moyenne 45 matchs par saison avec Chelsea durant 9 ans et à convaincu tous ces entraineurs alors que la concurrence était rude ...

Pour moi Mikel c'est plus fort que le Diarra de l'an dernier, un vrai guerrier, intelligent avec du ballon et une bouteille énorme en LDC et avec sa sélection !!

Ryan-XIII aime votre message.
  7. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mikel et Amavi c'est juste nickel je trouve dans un premier temps ! On fait un net bond en avant.
    Même si le profil de m'Vila est très intéressant, Mikel par son expérience, son rayonnement international va vraiment pouvoir bonifier notre effectif notamment en encadrant nos jeunes (Zambo, Lopez).
    Amavi il n'y a pas débat, peut être Jonny pouvait être intéressant dans la même fourchette de prix, mais par rapport à Hubocan et Bedimo on passe un double palier. De plus j'ai souvenir qu'Amavi est plutôt bon relanceur, sans être transcendant mais cela soulagera le poids de la défense centrale qui n'excelle pas du tout dans ce domaine.

Enfin Sanson est pour moi un joueur qu'il serait très intéressant de faire venir, il a une grosse qualité de passe, est assez complet dans la récupération, un milieu Obi-Sanson-Lopez serait juste ouf. J'ai peur que pour ce joueur ce soit notre dernière fenêtre de tir.
    EN attaquant je penchais pour N'tep + Diaz ou Azmoun en tant que futur titulaire l'an pro mais l'option Jovetic peut être intéressante, bien que cela fasse un petit moment où ce joueur n'a pas brillé.

Enfin ces derniers matchs, il y a un joueur qui m'a bien plus et qui est Sakai, j'ai l'impression qu'il prend la mesure et est en train de former un trio très très solide à droite avec beaucoup de combinaisons, d'automatismes. Je ne recruterai personne cet hiver pour voir jusqu'où il va aller d'ici l'été et enfin juger si un autre titulaire à ce poste est nécessaire.

Dernière édition: 18 Décembre 2016
  8. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Obi Mikel qui arriverait libre c'est quand même plus de 400 match dans un top club européen + grosse expérience en LDC et en sélection au Nigeria , aurait on le droit de négliger un telle joueur ?

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut

j ai regarder le match union santa fé vs racing club hier soir pour acuna ....alors deja les conditions de jeu etait assez dur .. 33 ° , terrain epouvantable ( partie en terre , bosselé ) donc pas l ideal pour jeu technique
    le joueur peu en evidence 2 3 belle action ...belle vitesse de course , le ballon lui tient bien au pieds , bon centreur ( sur les 3 4 centres qu il a fait ils etaient dans la surface ) ..sinon il sait bien defendre , accrocheur ( petit gabarit 1.72 m ) et a recuperer pas mal de ballon sur son vis a vis ...pas mal pour un offensif
    l attaquant du racing club c est lissandro lopêz ( 35 ans ) qui prenait bien les espaces et intervalles pour mettre acuna en valeur il lui faut un attaquant de ce type comme lissandro ou niang car il joue sur debordement + centre donc un attaquant mobile lui conviendrait le mieux ..
    il tire les coups francs et les corner de son équipe et il les a tiraient plutot bien ...voila petit topo bon ils ont perdu 1 a 0 mais les conditions n etait pas ideal pour du jeu technique

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    9 ans à Chelsea mais pas une seul saison en tant que titulaire . Mikel plus fort que Diarra ? Jamais de la vie

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que non.
    Après jamais été trop fan du joueur, mais niveau expérience et professionnalisme Obi Mikel c'est du haut niveau, il est gratuit en plus faut clairement pas faire la fine bouche.

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais non tu t'emballes. c'est un tres bon joueur mais Pas aussi fort que lass

13. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu crois que sahin et subotic vont venir avec tout les gros club qui vont se mettre sur leurs côtes ?? Sahin sur et certain que chelsea ou un autre club se mettra sur lui et le prix va flamber de 15 à 20 million de plus que le prix initiale. Le soucis c'est que quand tu rentre dans un système de surenchère, c'est toujours les plus gros qui gagne .

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr En tout cas pas dans le championnat de France . En PL peut être qu'il lui en faut plus ... mais en ligue 1 sérieux ... et puis de toute manière origi sa reste beaucoup beaucoup plus fort que gomis

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah à vrai dire lass a fait une bonne saison a l'OM ... c'est un mercenaire qui se croit au dessus du club , il ne pense qu'au frik. Moi je suis pour qu'il se casse de l'OM . J'en est marre dès guignol qui assume pas leur connerie . Il a fait le con et c'est au autre de payer ?!! What ?? Assume mon grand cest pas au autre de payer pour tes connerie ... très belle mentalité pour montrer au plus jeune les valeurs que véhicule le foot ... il devrait avoir honte ... alors oui je suis pour Que obi - Mikel le remplace et Que lass se barre mais au plus vite . De toute façon cette année il ne nous sert à rien donc perso a l'heure actuelle ce n'est plus une grande perte .

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Imbula on a vu ces limite . Ceci étant savreste un joueur qui est largement supérieur que anguissa sa cest sur . Mais je ne pense pas qu'il puisse aller au delà de ce qu'on a vu a l'OM . Bielsa lui meme l'avait dit , il en a tirer le meilleur . Son niveau n'augmentera plus il a atteint ces limite . Domage parce que je trouvais ce joueur très intéressant quand il perçait les ligne . Mais bon pour la ligue 1 cest du bon du très bon meme . Mais pour la LDC si on y revient , cest vraiment léger .

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ta compo est celle que tu souhaite pour l'après mercato hivernal ? Si c'est le cas elle est nikel et je pense comme toi Que c'est largement possible .
    Par contre je pense quand même que Rolando devrait aller sur le banc et mettre Fanni à la place . A l'heure actuel c'est quand même lui le patron . Et dieu sait comment sa me fais chier de dire sa parce que techniquement c'est horrible ce qu'il propose avec ces passe chelou ... mais bon déjà c'est beaucoup plus rapide que Rolando . Rolando si on mange une contre attaque c'est mort jamais il revient ...

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Obi mikel sentinelle ou relayeur ? j'ai fait des recherches : il est plus offensif avec le nigeria et mourinho a dit de lui qu'il pouvait occuper tous les postes du milieu .

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Imbula rien que sur le boulard , la non remise en question et le manque de travail défensif sur le terrain je n'en veux pas .techniquement au dessus mais finalement un mec qui ne sait pas se faire mal pour se mettre au service de l'équipe .

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pq tu dis ça mdr nous on dit juste que Lass est meilleur que Mikel. On te dit pas qu'on préfère que Lass reste mdr

C'est fou comment vous partez loin qd on parle de Lass oh calme les frero il a violé personne

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page