[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Illaramendi et guidetti ça aurait cool pour cet hiver....

kikodugers aime votre message.
  2. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on irait chercher en espagne juste parce que on a Zubi qui est espagnol ? Je comprend l'idée que c'est son pays ect.. mais un mec comme lui est quand même capable d'aller chercher des mecs dans les autres championnats..

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Howedes ou Musacchio ça serait pas mal

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y aura certaines répercutions, mais j'ai des doutes sur le fait que le montant aurait vraiment beaucoup plus augmenté que ça sans l'intervention de l'état. Bein est déficitaire et Canal n'est pas au mieux non plus financièrement parlant. A mon avis, Canal a fait le maximum et Bein n'aurait pas eu besoin de beaucoup augmenté l'offre pour l'emporter. Le risque, c'est si Bein avait était tout seul à supporter un tel investissement, le risque de banqueroute aurait été fort donc au final, je pense que l'accord qu'il y a eu est le moins risqué pour tout le monde.

5. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je commence à me dire que l on n aura pas grand chose pour ce mercato.

Sanson ok mais je m attendai a voir arriver au moins 4-5 joueurs surtout en Défense et en attaque.

Et pas des retraites. Encore Evra je me dis ça peut préparer un peu les jeunes pour 6-12 mois. Mais Cabaye il est vraiment zéro. Gratuit pourquoi pas mais si c est pour mettre 10 m€ soit le prix de sanson il ne faut pas deconner

6. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et combien de clubs vendeurs dans cette liste ? Combien de joueurs jouant à des postes qui ne sont pas encore des priorités ? Posez-vous les bonnes questions à un moment donné.
    Pour l'instant les dirigeants font selon ce qui est disponible/disposé à bouger. D'où le concept de MARCHÉ D'OPPORTUNITÉ. Ce que les dirigeants répètent depuis leur arrivée. Après si vous écoutez à moitié

7. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Evra c'est un choix par défaut, clairement, mais on peut largement s'en contenter.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ricardo Rodriguez veut jouer au PSG et pas à l'OM et ça date de l'été dernier.

Les qataris souhaiteraient le recruter l'été prochain et il est d'accord, donc, ça se fera sûrement.

Sinon, entre Bedimo, Rekik, Doria et Evra au poste de latéral gauche, il n'y a pas photo une seule seconde.

Au cas où certains l'auraient oublié, McCourt est le nouvel actionnaire de l'OM depuis à peine 3 mois, et jusqu'à présent, le projet se met doucement en place, il va falloir être patient.

SolidusShake et SkwiZzOM aiment cela.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent du français !! Après le réseau zubi va entré en action l'été pro obliger sinon il servira pas a grand chose, donc y'a des fortes chances qu'il ramène des jeunes espagnols talentueux

10. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Complètement, je pense qu'on va finir la saison avec Evra et prendre un très bon jeune pas encore trop connus cet été et c'est pas plus mal (sauf si on fait Rodriguez cet hiver)

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas crédible, chibonda c était à droite....pas à gauche.

12. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simplement car il semble normal qu'avec la connaissance qu'il a de la liga, il soit plus facile pour lui d'y trouver de très bon joueurs méconnus ou sous estimés... Mais cela n'interdit en rien qu'il aille recruter ailleurs... s'il recrute de bons joueurs. Mais prendre Evra, Cabaye, comme certain ici semble le souhaiter M'vila, personnellement cela me fais de la peine car c'est pas aller dans la bonne direction selon moi

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  14. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, mais le mec c'est quand même son métier, il a des scoots, la cellule de recrutement ect.. donc pour moi il n'y a pas de raison qu'il connaisse plus un championnat qu'un autre.
    Encore tu me dit qu'Anigo connait plus la ligue 1 qu'un autre championnat OK, mais un mec comme Zubi connais toute l'Europe

15. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Oui et on n'avait peur que Sakai fasse comme Nakata juste parce qu'il est japonais. Ce genre de raisonnement, c'est basé sur du néant. C'est pas parce qu'un latéral international français arrive à l'OM à 35 ans qu'il fera forcément comme le dernier latéral international français arrivé à l'OM à 35 ans.

yannickdu64 aime votre message.
  16. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on fera les comptes le 31 à minuit pour ce mercato , mais je les attends au tournant pour ce mercato d été.. surtout au niveau idée et profil de joueur ciblé....

SkwiZzOM aime votre message.
  17. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra c'est correct pour dépanner au poste de lateral gauche jusqu'au mercato d'été.

Après j'attendrai de ce joueur surtout ses qualités de meneur.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça a des scoots et une cellule de recrutement, Zubi pour l'instant il a personne à l'OM

Enfin si il a Durand et sa bande et quand tu vois ce qu'ils ont ramené ces dernières années, mieux vaut composer sans eux.

Un DS il est pas là uniquement pour ramener des joueurs, il est aussi là pour structurer le club et à ce niveau là y'a énormément de boulot...

Illaramendi il supporte pas la pression et Guidetti il est même pas foutu de s'imposer au Celta

19. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut aller mater Rocky pour nous soulager de cette nouvelle journée sans recrue

20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Tonton pat, I love this game.

Bengous va perdre des vues youtube.

:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page