[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aurait plutôt dis : illaramendi ne s est pas imposé au Real et guidetti est meilleur que Gomis....hihihi

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, même si le club recrute tous les joueurs que vous voulez dans n'importe quel mercato, vous serez toujours déçus et trouverez toujours quelque chose à redire. On ne peut plus rien pour vous là...

jona11, nicky3d, Massilia1313 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Si les 2 derniers matchs s était mieux déroulé on serait peut-être plus patient et compréhensif....

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'equipe dirigente gere tres bien sont mercato leurs objectif est la 5eme place y'a donc aucunne urgence de recruter pour recruter il recrute uniquement ce qui peu apporter un plus sur moyen/long terme exactement ce qu'il fzut faire en gros !

5. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Jugée ou doutes d'un projet sur deux matches c'est chaud...surtout quand c'est deux matches ont etait perdu par l'équipe mise en place par...l'ancienne direction !

6. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si Zubi nous prépare pas pour ce mercato ou le prochain en plus de Tonton Pat un très jeune (Mendy du havre ?) lat G qui pourra faire une post formation avant de reprendre les rennes sur ce couloir.
    En tout cas, si c'est vrai et que Pat a donné son accord ça me rassure de plus en plus sur le projet, où on peut estimer qu'il est fiable (Evra ne dirait pas oui à n'importe quoi). On gagne un leader, un mec qui a la culture de la gagne et qui a gagné. Grand professionnalisme dans les clubs où il est passé, hygiène de vie digne des top player.
    Ca peut être un vrai plus pour rudy et aider certains à franchir des paliers au niveau de la constance (Lopez, Sanson, Thauvin, Kamara)

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si les 4 matchs avant la trêve s'étaient mal passés tu serais en train de vandaliser la Commanderie ??
    N'importe quoi cet extrémisme surtout que ces deux matchs étaient largement perdus d'avance même s'il y avait eu recrue début janvier.
    Sérieusement ce qu'il ne faut pas lire.

De toute façon très bien, restez dans votre déception! Si vous prenez l'OM autant à coeur que moi vous passez des moments difficiles alors que ceux qui ont confiance ne passent pas par là.. Juste un peu de mal à marcher le lendemain des deux défaites précédentes...

onedaystheroy aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est le principe même des boulimiques du mercato, et le mal est profond.

Certains ne veulent pas d'un Evra parce qu'il a 35 ans, mais par contre l'été dernier ils étaient pour le retour de Lucho qui à le même âge.

Très logique en effet...

onedaystheroy aime votre message.
  9. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Je doute pas du projet , mais je pensais pas que on serait tellement trimballé comme ça été le cas lors de ces 2 matchs....même pour la cinquième place il va falloir lutter et elle n est pas du tout acquise....je préfère prévenir que guérir.....si on fait pas 5eme en fin de saison , pour certains la chute sera dure....

10. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Je me repete mais la en regardant le maroc Benatia je le prends quand il veut :)

PS : je le prends dans l'équipe hein

Bakamogo aime votre message.
  11. samou

samou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance a toi en faite merde quoi

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    But du Nimois, Alioui :cool::D (En doublure de Gomis ?)

13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    la 5eme place est largement a notre porter meme sans recrus certain semble oublier qu'ont zdt en plein mercato d'hiver et que de ce fait les recrus capable d'apporter un reel plus sont rare ou alors faut lacher une blinde...

14. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt le fofo,
    Evra sur 18 mois avec un jeune prometteur sous son aile l'année prochaine je dis pourquoi pas, vu que de toutes façons on arrivera pas à attirer un cador cet hiver et faudrait donc recruter 2 Arg d'un coup l'été prochain...
    Quelqu'un saurait en dire plus sur le niveau réel du minot Sané? Qu'est ce qu'on peut en espérer ?

15. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit quand même avoir quelques scoot perso quand bien même il en aurait pas, je pense que notre cellule est plus forte qu'on peut le croire, elle a pas été utiliser depuis un bon bout de temps et ne parlons pas du dernier mercato d'été ou ils n'avaient pas une thune et que du coup ils ont pu prendre que des très (trop) jeunes avec du potentiel

16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Si il joue pas malgres nos manque criant a se poste doit yavoir une raison

17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ta réponse qui est basée sur du néant...moi je dis ça parce que si la Juve ne veut plus de Evra, il y a bien une raison...et pourtant eux ils jouent à 5 derrière...alors dans une défense à 4, lui demander de faire la navette dans son couloir et d'être efficace aux deux extrémités du terrain, oui je suis sceptique!
    Et à 35 ans on régresse plutôt que le contraire...

Tu as vu quelque part que je ne croyais pas en Sakai?

Il semble que ce soit toi qui prennes des racourcis...

18. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    En LG je prends Dirar perso lool Il a bien repostionner renard

19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un fait important qu'on oublie souvent :

Zubi a bien precisé que ce n'est pas lui qui prend la decision finale sur la venue ou non d'un joueur mais c'est bien R Garcia .

Zubi sont role c'est de proposer des joueurs à Rudi et c'est lui seul qui decide si oui ou non il le veut .

Je pense que Willems and co , sont des pistes proposés par Zubi ou par'des agents via Zubi que Garcia a refusé .

Le boulot de Zubi c'est de trouver des joueurs mais pas de les chosir . Celui qui choisit c'est Garcia .

Je dis ça car beaucoup tombe sur lui alors que finalement son travail on ne le verra pratiquement jamais , du moins on ne verra que la partie immergé .

Ryan-XIII, SkwiZzOM et Faf78 aiment votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune grimaldo de Benfinca en doublure

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page