[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    J'y crois pas non plus, ils auraient essayé des le début

2. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel serait l interet pour WH ?

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon c'est quoi se délire avec cet échange entre ocampos et niang?? On a pas notre mit A dire la dessus ? On l'avait prêter pas vendu il me semble et si le genoa l'avait acheter on l'aurait su ... j'y comprend plus rien ...

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si demain c'est bien le 100 eme jour ça pourrait expliquer qu'on attende pour Payet si on en crois 2 sources l'accord est trouvé depuis vendredi dernier (trop tard pour que les recrues jouent contre Lyon donc quitte à attendre qu'ils arrivent autant les annoncer au une date symbolique !

Si c'est ça demain Annonce d'Evra + Payet !

F_RiB3ry_13 et maiky-mike aiment cela.
  5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le genoa a une option d'achat donc ils peuvent très bien lever l'option d'achat et faire ensuite l'échange.

o22027793 aime votre message.
  6. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas d accord avec toi. si accord il y avait eu ils seraient deja la pour travailler avec le groupe

steph91 et battler 13 aiment cela.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en suis pas sur du tout . A moins de recruter un jeunes derrière pour qu'il l'encadre je ne vois pas trop son utilité.
    Franchement j'attendais largement mieux .

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou ta vu sa ?

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à preuve du contraire l'option n'est pas lever donc déjà avant de faire des manœuvre avec le joueur sa serait bien qu'il paye CE qu'ils doivent ... on ne prête pas un joueur qui ne nous appartient pas ... tu me dira on s'en fou un peut ocampos était mauvais chez nous donc voila mais c'est le principe qui me dérange . Le genoa la CE des manœuvre pour un joueur qui ne leur appartient pas encore ... c'est une faute professionnelle de faire sa .

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après ont me dit que le classement n'aura pas d'influence sur le mercato mdr

El Psy Congroo et maiky-mike aiment cela.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + avant centre :D je le veux boudiou apres ils peuvent clore le mercato aucun soucis ....

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je sais pas qui t'a dit ça, mais avec un peu de logique tu verras que c'est faux!

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il faudra se coltiné le gomis jusqu'à la fin de la saison en titulaire en serrant les fesses pour qu'il ne se blesse pas

14. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez a demain.

15. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bob Paris mène 3 buts à 1 !!!!!!!!!!!!

16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas essayé Doria en 9...c'est peut-être ça son poste...

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan 4-1 :D:D

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j’arrête pas de dire , les tops joueurs ont pour ambition la LDC avec un gros salaire en prime , si l'OM veut viser l'intermédiaire faudra le prouve sportivement ca va passe par l'Europa league dans un premier temps comme avec Séville.On n'a bien assez perdu de temps comme ça pour se priver d'une coupe d'Europe ....

kikodugers aime votre message.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah perso je n'ai jamais dit ca, il faut que l'on joue au moins l'EL la saison prochaine pour espérer attirer des joueurs intéressants parce que ce sera plus compliqué sans coupe d'europe. Le graal, c'est la LDC mais commencer à regoûter à l'EL, c'est important pour attirer des joueurs de qualité et monter une équipe compétitive

20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai ils ont raté 2 jours on s'en fiche ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page