[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca aide des attaquants qui marquent ca facilite grandement un match , il parait que le but Bordelais était hors jeu , mais les faits de jeu arbitrale ne peut arrêter un avant centre en pleine bourre , Cavani monte en régime mais le notre commence à sentir le bruler .

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça paraît juste incohérent, faut pas écouter tout ce qui se dis dans la presse.

Selon certains on avait abandonner la piste d'autres disent qu'on avait proposer une nouvelle offre, aucun média n'est d'accord sur les chiffres et ce depuis le début, jai lu 22, 25, 26, 27, 28, 30 millions....

C'est du grand n'importe quoi attendons juste d'avoir des infos officiels avant de psychoté et écouter tout cz qui se dis dans les journaux.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah biensur mais bon laisse les croires que cet été on va recruté du lourd si on fini pas européen

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis se sont emmêler les new , ca voulait dire que Nice cherche à avoir Payet en pret ... LOL

5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la victoire de Paris ce soir, et celle très probable de Monaco demain, la 5ème place sera européenne à 99,99%.

Pour s'assurer de se qualifier pour l'Europa League, il faut gagner au moins 10 matchs pendant la phase retour, ce qui nous amène à 60 points, et ça sera suffisant je pense.

F_RiB3ry_13 et yannick59 aiment cela.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Meme le QSG qui gagne titre sur titre et à chaque saison qualifier en LDC ils sont obligé de cracher les billet pour convaincre un top joueurs alors que l'OM c'est fait ridiculisé en coupe d'Europe depuis une bonne décennie .... croire que l'on peut attirer des tops joueurs comme ça sans coupe d'Europe LOL...

7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas de faire prêter delors ?

8. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le temps que je te réponde, ils ont marqué !! Tchao !!

9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant mieux ça nous arrange !! on peut sans soucis finir 5eme avec Payet et Evra et cerise sur le gâteau une surprise dans la dernière ligne droite !

anonymous_130620252 aime votre message.
  10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Meme si on fais un bon mercato d'hiver et un gros mercato d'été, l'équipe ne sera pas encore au point hein, un projet ca mets du temps, surtout que les autres concurrents sont vachement plus avancées que nous dans leur projet respectif hormis Lille.

Va falloir plusieurs saisons et mercato pour tirer réellement toute la quintessence de notre effectif.

L'année prochaine on aura encore beaucoup de poste à remplacer c'est un travail colossal, car dans notre vingtaine de joueur il y en a 2 ou 3 qui peuvent faire partie du projet tout le reste est bon pour la poubelle, c'est des titulaires et des remplaçants à trouver, donc du boulot il y en a, il y a tout à retaper.

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Entre nous c'est logique, y a encore un monde d'écart entre les deux clubs malheureusement.
    Qui a dis ça?

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja personne veut venir jouer en ligue 1 alors si ont plus de sa tu fini pas européen, j'en parle même pas. Voila pourquoi j'avais la haine après la defaite contre le fc lyon, déja 6 points de perdu ca fou la mort grrr

13. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi !

Vivement le 31 au soir pour savoir définitivement comment on pourra aborder cette seconde partie de saison.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas pour toi poto, les 2 defaites nous prive d'éventuel 3 eme place mais la la 5eme ca va être compliqué

15. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris veut les superstars, donc nous avec l'El on pourra aller chercher les bon joueurs un peu sous coté peut etre à la Séville ou Monaco et perso ca me plait

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin sans soucis faudra le prouvé contre Montpellier et faire un coup contre Lyon en coupe pour relancer la machine ....

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne sont pas encore chez nous, on pourra compter sur eux quand ils aurons signer.

mir59 aime votre message.
  18. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que Evra a kiffé l'ambiance à Marseille pendant l'Euro, d'où le fait qu'il soit intéréssé pour venir à l'OM :D

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais faudra le prouver sportivement sur le terrain avec des résultats que l'OM n'est plus une équipe de loser un statu entaché par les LD....

20. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense vraiment qu'on va pas réussir à finir 5e ? On a jouer 2 grosses équipes, on va se renforcer et nos concurrent sont bien moins armé que nous, pour moi on sera pas loin de la 4e place en embuscade..

oheme13500 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page