[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'avais la haine parce que toi tu pensais que l'équipe pouvait viser la LDC, c'est pas pareil

D'ailleurs:
    1 ça n'a jamais été un objectif
    2 comment pouvais tu y croire alors que l'effectif est tres clairement en deçà des quatre équipes de têtes?

Par contre une place en Europa league est tout à fait possible, finir cinquième ça ne me semble pas être un objectif insurmontable...

oheme13500, Cedrickos91 et SolidusShake aiment votre message.
  2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh j'ai jamais dis "sans soucis"

Je suis le 1er à penser que la 5ème place sera difficile à atteindre malgré un calendrier pas trop mauvais jusqu'à la fin de saison. Même avec Payet et Evra ça sera loin d'être simple.

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thomas ‏@omisapro
    Paganelli reparle de Sertic à l'OM sur C+.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est plus pour le temps de jeu il va l'avoir sans problème LOL...

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attend de voir mais moi je m'attend pas un mercato de feu

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Celui de Bordeaux ?

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    La 5 eme place est largement jouable, nos concurrents sont St Etienne, Rennes et Guingamp pour cette cinquième place, tu les voit faire un sans faute ?

Sachant qu'on va les jouer chez nous, et qu'ils vont affronter les grosses têtes du championnat, le calendrier joue largement en notre faveur, on reçoit Nice et Paris.

8. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit non plus... Je disais que les joueurs qu'on vise n'ont pas un besoin essentiel de LDC! J'ai jamais dit qu'on aller recruté du lourd dés cette été j'ai toujours dit qu'on a un projet et qu'il va mettre plusieurs années a se faire. Notre équipe n'est qu'une ruine. On ne fait pas une équipe compétitive en 6 mois ni en 1 an!

Maintenant la LDC pour enormement de joueurs ce n'est qu'un argument, les joueurs regardent plus un projet, pour d'autre si le club peux etre un tremplin, un autre le salaire... Il y a enormement d'argument la LDC n'en n'est qu'un seul...

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es bien placé pour savoir :D

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment oui

11. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va vite un statut, si la saison prochaine on fait une grosse saison en finissant sur le podium on va tout de suite récupérer un statut qui nous permettra de recruter de très bon joueurs avec la médiatisation qu'on a et la possibilité de garder nos joueurs. Après Bielsa, si on aurait eu McCourt et son argent on aurait garder nos joueurs et beaucoup auraient été intéresser de venir

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facile a dire, tu perd contre le fc lyon qui eu perdent contre Caen donc bon ca veut rien dire qu'ont sois supérieur ou pas sur le papier

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je me contenterer d'une équipe aussi compétitive que Séville , c'est juste un exemple par rapport au budget ca tient largement avec l'OM.

14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Paga est bourré, il a dû confondre avec Modric...

bubul aime votre message.
  15. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic plutot proche du werder en allemagne

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car il y avait une amélioration dans notre jeu et nous étions censé nous renforcer cet hiver

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe elies le mensonge c'est pas beau, j'ai pas envie de te prouver par a+b que tu racontes des conneries...

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comme je m'en cogne royalement des match de Bordeaux je ne connais pas il vaut quoi sur le terrain ?

19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginez cette été avec le mercato qui dure un mois de plus...Zubi et JHE ils vont faire une première offre pour Silva à une baguette tradition et un éclair au café, et Porto va demander 2 milliards...on va passer 2 mois dessus...

El Psy Congroo, SolidusShake et mir59 aiment votre message.
  20. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais genre Paganelli a une info...

Sebshefla, nicky3d et Rosickydevitry aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page