[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Foot - Transfert - Grégory Sertic serait proche du Werder Brême
    L'Équipe - Il y a 14 heures

2. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu perds a Nice et Paris ?

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas un mercato de fou, mais un bon mercato, si on recrute un bon joueur par ligne ca me va amplement, un bon gardien, un ou deux bon défenseurs, un milieu, un ailier et un buteur, on garde Vainqueur, Sakai, Thauvin, Lopez, Evra (?), Payet et Sanson.

?
    Sakai -- ? -- ? -- Evra
    Vainqueur
    Lopez -- Sanson/?
    ? -- ? -- Payet ​

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas que toi, et pesonne n'est au courant des joueurs qu'on vise. Mais croire que ca n'aura aucune influence faut vraiment être naif

6. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt..t'en connaît un autre de sertic ? :p
    Autrement, faudrait dire à paganelli que l'OM de mc court s'en cague de sertic. du moins j'espère.

7. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute Sanson - Payet - Evra (libéré par son club) il reste de l'argent pour un DC non ?

8. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut encore un DC et AC ....car gomis...

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le PowerPoint de Jacques Henri risque d'être assez long pour Evra xD

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En aura pas mieux de toute façon

11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que le deal c'est que le milan achète Ocampos via l'option d'achat du Genoa et leur prête Niang jusqu'à la fin de la saison aussi. Enfin, si c'est fait, c'est que ça doit être légal. Ocampos ne s'est pas acclimaté à la ligue 1 de toute façon donc c'est une bonne nouvelle. Ca permettra de faire rentrer un peu plus d'argent dans les caisses.

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 17 matchs, on a encore Nice et Paris a jouer chez nous, comme le QSG je donne pas cher de notre peau, mais contre Nice, faut pas oublier que l'aller c'était très serrer et ils gagnent grâce à une boulette de notre ami Pelé, chez nous on va gagner, c'est pas des foudres de guerre, comme j'ai dis si ils perdent leur chance qu'ils traînent depuis le début du championnat on va enfin voir leur vrai niveau et les bons résultats cache la médiocrité de leur football..

St Etienne c'est degueulasse, c'est quand même la seule équipe qui a réussis à me faire dormir en les regardant jouer, Rennes c'est pareil qu'à Nice, ils nous ont pas largement dominer chez eux, mais grâce à des boulettes de Machach ou Hubocan on a perdu..

Je parlerai pas de Guingamp qui paraît la moins armer pour l'Europd.

pabloereby aime votre message.
  13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a lus les conversations comme moi donc tu est bien placé pour savoir qu'il y en a qui disais sa puis je te visé pas ein

14. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En été la priorité ultime sera le poste d'attaquant de pointe. Il nous faut un tueur devant les cages !

Ensuite la, ou plutot les priorités qui suivent, c'est deux défenseurs centraux de qualité.

Pour ces trois postes, il faudra pas léser sur les moyens, il y a vraiment un chantier énorme.

ravanelli85 aime votre message.
  15. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il faut prendre en compte qu'au mercato hivernal c'est pas un poste évident à pouvoir. Les gros ne lâcheront pas un bon défenseur, il y en a en plus un nombre restreint.
    Donc soit il faut aller chercher quelqu'un qui ne joue plus rien et en manque de forme (Abdennour, Kompany). Soit tenter un pari en allant chercher un remplaçant dans un gros club (Zouma, Sakho). Je ne parle pas de joueurs qui me plaisent, mais du profil. J'avoue que je suis moins connaisseur dans ce marché.
    Par exemple à la Juve jamais il ne laisse partir Rugani, Acerbi ne partira pas car son club ne peut s'en séparer cet hiver sauf offre démesurée (20M).
    Marché très complexe, un peu comme celui des gardiens.

16. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a deja joué les 2 a l'exterieur ....

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme en perdant contre nice et paris et en faisait des nuls contre rennes toulouse bordeaux guinguamp sainte lille montpellier et en battant les nantes and Co tu finis 5eme

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Aucun justement, surtout que s'ils descendent en championship sa clause de départ tomberait à 15M il me semble avoir lu. Donc un prêt de 6 mois tu le rends puis tu fais une offre à 15M et tu leur mets lol. Non ils sont pas bêtes

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'ai retrouvé une interview de Sertic en CDL en 2010 :
    " Personnellement, j'ai envie d'aller au Stade de France et d'y battre Marseille. D'abord parce que je viens de Paris, et que ça me ferait plaisir, et puis parce que c'est un gros match. Les Marseillais, on les entend beaucoup parler, et ce sera bien de mettre les choses au clair. "

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page