1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les erreurs commise par nos joueurs nous ont pas aidés... j'espère une bonne fin de saison mais trop de points persu bêtement

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    P'tin, l'ASSE cest vraiment un club chelou, il recrutent des attaquants tout les mercatos au final ils disparaissent, ils se font enlever ou quoi ?

pabloereby, docsoso et Sebshefla aiment votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on l'aura pour mi-avril lol

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense a qui ?

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ca va vraiment changer à domicile

6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C'est largement faisable notre série de victoire juste avant la trêve à etait parfaite pour nous remettre dans la course...

On a un calendrier plus qu'abordable désormais et on va jouer tout nos concurrents direct chez nous, et ca aussi c'est bon pour nous.

10 victoires en seconde partie de championnat suffirons pour être dans les 5 premiers.

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'espoir fait vivre mon pote

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et bien maintenant moi j'te vise. Je ne comptais rien faire de tout ça, mais vu que tu racontes des histoires tout en visant des membres sans les citer, qui plus est en déformant leurs propos, je trouve que ce n'est pas tres honnête de ta part c'est tout.

Mais t'en fais pas t'es quand même un brave gars mon pote.

9. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la trêve on avait battu que les 12 derniers et on était 5e, la on fera pas pire, faut se dire qu'on a commencer la saison avec Passi..

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappel lors de la final en coupe de la ligue contre Bordeaux

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    J'irai pas jusque là, faut toujours gagner contre t'es prétendants direct car ce sont des matchs à 6 points !

Alors oui fzire des matchs nul contre eux suffirons mais si t'es capable de battre Montpellier, Guingamp, Rennes chez toi, ou fzire un résultat à Lille vu la faiblesse de leur équipe franchement tu mérite pas d'être européen la saison prochaine.

12. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait bien due se la fermer après la défaite ahah

nicky3d aime votre message.
  13. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que l'on sait c'est que c'est un projet a long terme (a la présentation de Sanson 7ans et même plus a était évoqué par JHE) qu'on cherche des joueurs capable de s'inscrire dans le projet a long terme. Evra lui va arriver en temps que leader d'un groupe et guidé les jeunes. Mais de toute façon si tu pensais qu'on aller prendre les joueurs qui sont suivi par le Barca, Real, QSG... aucune chance. On veut des joueurs capable de faire remonter l'équipe petit a petit.

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veut juste pas finir derrière le fc lyon

samir69100 aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tu disais que ta liste des ignores etait peu remplie ? :D

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    On finira derrière eux c'est une certitude, on a clairement pas les mêmes objectifs, ils visent le top 3, nous si on accroche la cinquième place cz restera une bonne saison vu la gueule de notre équipe actuellement.

oheme13500 aime votre message.
  18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 9 Chicharito pour moi

En DC Benatia et Schar

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu va me dire que personne a dit que le classement ne changerait rien au vus du mercato d'été ? Tu te rappel pas que je disais que finir 3 eme ou 6 eme n'aura pas la même influence sur le mercato

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Phase aller 19 journée 30 points 5ème exaeco sans avoir gagné 1 seul match contre 1 des 10 premiers.
    Defaites contre Monaco Nice Rennes guinguamp Montpellier...

Et oui.

On est en l1. Tu peux être 5éme juste en faisant le taff contre les 10 de 2ème partie de tableau.

oheme13500 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page