[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et mandzukic c pas mal?

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais mon grand, il n'y a que toi qui imaginais que l'OM puisse finir troisième du championnant quand on doit composer avec un effectif peuplé par des cabrins de seconde zone tels des Rolando, Bedimo, Sarr, Rekik, Doria, Pelé, Cabella et j'en passe et des meilleurs.

D'ailleurs comme ça vite fait au passage, finir troisième n'assure en rien une place en phase de poule de champions league, mais chuuut on va pas le dire trop fort c'est un secret hein!

Par contre je me souviens surtout que la très grande majorité des membres (hormis 2 ou 3 ravagés du bulbe), n'ont jamais dis que la 3eme place était d'une nécessité absolue, un objectif, ou un imperatif pour rendre le projet viable.

Je me souviens aussi que beaucoup admettaient qu'une qualification en C3 serait une très bonne chose vu qu'en début de saison il n'y avait pas de réel objectif hormis finir vers la dixième place (projection Labrune/MLD), et qu'à cette époque les 3/4 du forum disaient que nous jouerions le maintien.

Je me souviens également d'avoir lu qu'une cinquième place serait très probablement européenne et qu'il est tres envisageable que l'OM puisse l'atteindre, surtout lorsque nous regardons en direction de nos concurrents directs pour cette fameuse cinquième place. A propos brrrr je me chie dessus de guingamps, bordeaux, sainté ou rennes...

Et malheureusement je me souviens aussi des conneries que tu nous as pondu ce soir là. Alors de grâce, on va clore le débat et passer à autre chose, ça me ferait mal de te coller devant le fait accomplie parce que j'ai passé l'âge de jouer à ça. Mais par contre à l'avenir il serait sans doute bon de faire preuve d'un peu plus de cohérence dans tes propos!

Ceci dit je me répète, je ne t'en veux pas t'es pas un mauvais garçon loin de là...

Dernière édition: 24 Janvier 2017
    Cedrickos91 et onedaystheroy aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr je l'avais oublier lol il devient quoi ?

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'on va le faire. Mais qu'en le faisant tu termines 5eme
    C'est exactement ce qui s'est passé a mi parcours. 5eme sans battre un seul des 10 premiers

Cedrickos91 aime votre message.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Meme si il diminue son salaire il va pas le diviser par deux ou trois hein, faut pas rêver.

On pourra jamais lui donner plus que 5 ou 6 millions par an et encore je suis très gentil.

7. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Laporte je n'ai pas de chance avec lui à chaque fois que je le vois jouer il est tres moyen voir même des fois mediocres .
    Apres je ne regarde absolument pas tous les matches de Bilbao donc je pense ne pas avoir eu de chance avec lui .

nicky3d aime votre message.
  8. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement la juve veut sans séparer,on prends evra et mandzukic pour 15M

9. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Donc Evra ne sera pas gratuit meme si la Juve le libere , je me demande combien il demande en prime .

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y est pas, c'est pas du tout un mauvais garçon. Le truc c'est que par moment il s'égare dans les contrées lointaines de l'espace temps.

La faute à FM sans doute...

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Apres c'est sur c'est une approximation, mais il as pas tord dans le fond, t'as juste à regarder les cinquièmes des dernières saisons.

On est pas en PL, la bas il y a clairement un fossé entre le 6 premiers et le reste, en France ca joue le maintient du 20 eme jusqu'au 12 eme où il y a seulement 6 points d'écart, 8 points entre le 10 eme et le dernier...

Ca montre un peu le niveau de la L1.

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil que toi, de plus toute les fois ou je l'ai entendu s'exprimer (CFC et autres) je l'ai trouvé particulièrement inintéressant et très limité dans ses analyses.

nicky3d aime votre message.
  13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur libre n'est jamais gratuit.

Boutobba a signer une prime de signature d'1 million à Séville.

Ayew à l'époque c'était 7 millions à Swansea.

14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, c'est pas un mauvais garçon mais je l'ai mis parce que c'est lourd à chaque fois. Bref c'est pas le sujet.
    Donc Evra demain 17h :rolleyes:

Cedrickos91 et nicky3d aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La même, d'ailleurs j'en viens presque à me demander si on en fait pas un poil trop à son sujet...

16. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan du tout, c'est pas ce genre de joueur qu'il nous faut, c'est un joueur qui a besoin d'énormément de soutient il te mettera jamais un but à la solitaire comme Batshuayi.

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon, mais il va stagner à Bilbao c'est inéluctable c'est un club moyen, et va régresser à rester la bas.

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah il a été excellent à Bilbao, après on l'a jamais vraiment vu ailleurs et surtout en ligue des champions ou en sélection.

Perso je suis pas fan mais c'est très subjectif comme avis.

19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    embolo c'est combien ? Berrardi moi j'aime bien mais surrement hors d'atteinte le reve reste moussa dembele mais bon pareille hors d'atteinte

20. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je pense avec thauvin a droite et payet a gauche on a besoin d un 9 a l ancienne un renard des surfaces (voeller)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page