1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça nous change, ça en choque quelques uns mais c'est normal, il faut un peu de temps pour se remettre de toutes ses années de bricolage à l'arrache et d'enfumage...

onedaystheroy et Dod'OM aiment cela.
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ils découvrent le professionnalisme, la gestion des négociations complexes, la mise en place d'une vraie stratégie.

Faut les comprendre, ça peut provoquer des AVC collectifs.

onedaystheroy, Dod'OM et nicky3d aiment votre message.
  3. elbreuz

elbreuz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi à titre de me répéter, j'ai toute confiance en la nouvelle direction ;)

J'annonce Vendredi, présentation de 2 à 3 recrue au vélodrome =)

Cedrickos91, Jawad et SolidusShake aiment votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le controle du dos contre l'inter LOL.

Croconico aime votre message.
  5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Et puis j'oublie pas ses 6 premiers mois sous Gerets qui étaient vraiment bons. C'est après que ça c'est gâté.

nicky3d et Croconico aiment cela.
  6. elbreuz

Commentaires de blog:
    0
    Et Brandao nous a fait gagner des Trophées, je pense surtout aux coupes de la ligue, et ça personne ne peut le contredire ;)

Cedrickos91 et nicky3d aiment cela.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sûr, par contre à degrés moindre il me tarde aussi de vivre certains départs.

C'est bien beau de se renforcer, mais il est possible que certaines arrivées soient également conditionées par les transferts de quelques gars de chez nous.

Cet été il va aussi y avoir un gros travail à effectuer sur ce point...

SolidusShake, Jawad et elbreuz aiment votre message.
  8. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis au-delà de ça j'ai l'impression que ce mercato va être un peu formateur pour le tandem Eyraud/Zubi.
    Ca a leur a p-e permis de se faire une idée plus précise de l'attractivité (en berne) du club. Parce que je ne suis pas dupe non plus : l'arrivée d'Evra constitue bien un échec. J'entend par là que même si je serai content de sa venue, ca me semble assez clair qu'on s'est redirigé vers lui parce que d'autres pistes (Rodriguez ?) ont échouée.

Cedrickos91, Jawad et elbreuz aiment votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grâce à lui qu'on gagne le titre hein..

Il a jamais mis plus de 8 buts chez nous en championnat, il etait mauvais apres je veux bien il se defoncer etc, mais à un moment ça suffit pas.

Son seul réel fait d'arme chez nous c'est son but contre l'Inter, j'avoue même moi ce soir la je l'ai remercier, et sa talonnade pour Zenden contre le QSG au Parc.

10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    amavi surtout...

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logique sur les résultat sportive cet OM qu'est ce qui peut offrir à Rodriguez ?.

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on le veuillent ou non Lacazette est un très bon attaquant de L1, du monde non je ne pense pas.

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a apporté sa contribution.
    Peut être que sans son apport niang Ben arfa etc auraient moins fait de differences devant.
    A partir du moment ou il fait partie du 11 champion de France et 1/4 de ligue des champions je pars du principe que son passage est une réussite.

docsoso aime votre message.
  14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surcoté appelez moi qd il sera bon en C1.

15. elbreuz

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec vous sur la gestion, très carré du mercato.

C'est assez excitant de se dire qu'ils sont en train de se projeter pour construire une équipe compétitive, une équipe qui fasse peur en France et en Europe, déjà hâte de ressentir ça.

Et avec Garcia à la baguette, ça va être un véritable spectacle, nous sommes à l'aube d'une très belle aire bleu et blanc ;)

nicky3d, Arcandias et SolidusShake aiment votre message.
  16. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Morientes, Abriel, Kabore faisait également partie de l'effectif champion de France hein..

Pour moi un attaquant te sert à marquer des buts, pas à défendre apres chacun sa façon de voir les choses.

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, Evra ça m'a l'air d'être un plan B, et que Ca a du foirer avec d'autres pistes surtout Amavi, il correspondait parfaitement au projet, jeune, francophone avec un gros potentiel, peut être l'année prochaine qui sait ?

El Psy Congroo aime votre message.
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ça va venir. Les quelques lofteurs vont partir sous d'autre cieux et tout le monde sera content.

Cette fin de saison est intéressante mais le mercato estival et la saison prochaine vont m'obliger à prendre des actions chez kleenex...

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morientes a quasiment pas joué. Alors que Deschamps a vraiment utilise brandao il etait dans notre 11.

Mais abriel kabore sont aussi ceux qui nous ont permis d'avoir de la profondeur. On a besoin de joueurs comme ça pour tourner

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si il faut parler d'échec sur le dossier Rodriguez. Avons nous les moyens de lutter contre la concurrence? Est-ce que le joueur etait vraiment intéressé?

Je ne me voile pas la face non plus parce que comme tu le soulignes tres justement, au niveau de l'attractivité nous ne pesons pas encore autant qu'un psg ou autre club du même rang. Donc je ne pense pas qu'il faille parler d'échec à proprement parlé. Cependant je retiens tout de même deux points positifs,

1-Il semble que nous ayons assez de moyens pour nous positionner sur ce type de joueur
    2-il ne nous a pas foutu directement un vent, il y a bien eu (si j'en crois certains médias) contacts et peut être début de négociations.

Ce mercato a au moins le mérite de faire rentrer le trio J.H.E/Zubi/Garcia dans le vif du sujet, et j'ose espérer que cela soit formateur pour l'avenir.

En tout cas la saison n'est pas encore terminée qu'il me tarde déjà d'être aux prochaines grandes manœuvres. C'est bon signe, avant je flippais à l'idée de savoir qui allait encore débarquer pour faire le nombre...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page