1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en embrouille parce que le gamin prend la grosse tête ... il se prend pour cr7 alors qu'il a rien prouver . Oui c'est un bon joueur surtout dans leur equipe de guignol au bordelais , mais c'est encore loin d'être un crack .

SolidusShake aime votre message.
  2. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami comment va tu ?
    Pour en revenir à Evra pour moi c'est très bon pour le club vu son expérience . Alors certe il a 35 ans mais son expérience parle pour lui et la ligue 1 c'est pas un niveau super élever . Evra suffit largement en attendant de trouver un très bon arrière gauche beaucoup plus jeune .
    Evra va pouvoir donner des conseils à nos défenseur qui manque cruellement d'intelligence tactique .

3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami bien et toi? :)
    Entièrement d'accord de plus ce sera un vrai leader de vestiaire, ça nous donnera une image sérieuse à l'export et si Payet viens les automatismes Deschamps leur a déjà fait bosser, une vrai bonne idée selon moi.
    Et comme tu dis, on peut prendre une future pépite jeune, il va le former (ou le petit Sane qui sait?)

mir59 aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

non mais le mec , avec son tweet , te donne l'impression qu' il passe ça nuit à nous surveiller ptdr....il voit que sa chauffe , il te sort la phrase parfaite , à l'heure parfaite , pas prétentieux , pas de promesse , il te dit juste qu'il bosse lui à 2h00 du mat....t'es obligé d'avoir du respect .

J'attends le même tweet de zubi , en faite non , je vais plutôt aller me coucher .

elbreuz aime votre message.
  5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Alors la comme tu le souligne parfaitement , la , le côté gauche au moin jusqu'à janvier prochain tu es tranquil . Tu as deux joueur de tres tres haut niveau et Evra on peut en dire CE qu'on veut , c'est largement suffisant pour jouer Lorient ou Caen ... et Payet il va se régaler . Après moi j'attendais quand même un joueur dans l'axe de La Défense . Pas forcément un Godin mais au moin un joueur bon tout simplement qui apporterait assurance et sérénité dans cette defense en carton .

6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso avec tout ce qui se raconte autour du cas Payet , j'attend eyrault au tournant parce que si Payet ne signe pas sa sera un tres tres gros échec pour lui .

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On aurait pu prendre aussi drogba tant qu'a faire si tu voulais un leader de groupe ....les deux tu crains dégun :)

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Heu Zubi l'échec pas heyraud hein , le mec qui négocie depuis tout ce temps c'est pas heyraud et si tu optient pas payet pour 30M c'est que zubi a pas su négocier , heyraud à donner le chèque lui , un gros chèque de 30 boules.
    Il bosse pas sur le mercato heyraud lol
    Marqueting , restructuration , gestion , enfin du travail de président , le Ds gére son mercato ,heyraud donne surement son avis mais il est pas là pour négocier ...

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin Drogba moi j'en veux plus depuis un bon moment . Non pas parce qu'il commence à être vraiment vieux mais tout simplement parce qu'il se fou de notre gueul depuis qu'il est parti de l'OM . Il fait exprès de lâcher dès chose sur l'OM pour faire rêver les supporters et au final il va en Chine , A galatasaray ou à Montréal ... A un moment donner si tu as ne serait ce qu'un peut d'estime de toi meme , arrête de te foutre de la gueule des amoureux de l'OM ... son attitude envers nous est inacceptable . Pour moi en tout cas . Et La banderole des supporter j'en est bander et je les en félicite .

mir59 et El Psy Congroo aiment cela.
  10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah comme tu l'as dit l'axe gauche à la première connerie il va avoir les oreilles qui chauffent!!
    Et limite, je suis sur qu'un Doria ou un Rekik pourrait passer un palier à ses cotés.
    Rolando. Non, il est sur la fin, il progressera plus.
    Mais les deux autres, je pense qu'il y a moyen, l'un sur la vision du jeu et le placement, l'autre sur l'agressivité et l'activité, les deux sur la relance...
    Après, perso je préfèrerai un AC qu'un DC car Gomis, plus ça va et moins il avance..

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sure , sacré p.... le drogba , de toute façon c'étais un exemple ,je pense pas qu'il vienne ....

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Première nouvelle ... JHE c'est spécialement déplacer à Londres pour faire sa troisième offre . Donc désolé pour toi mais il fait parti des négociations ... et a toujours proposer moin alors que le prix ne fait que baisser , il va s'en mordre les doigts ... parce que WH n'est pas dans l'obligation de le vendre au rabais surtout avec le prix qu'ils avaient annoncer au départ de 45 millions ...

13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il parait qu'il a des gens qui zyeutent les réseaux et surement le phocéen pour lui.
    Comme Ses "Apotres" sont surtout là dans la journée, les critiques se font plutôt de nuit, du coup l'heure est parfaitement choisie, les mots aussi.
    Communication parfaite en effet. :)

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Doria je pense pas qu'il nous servira à l'avenir ... trop mais vraiment trop mauvais il ne fait que des connerie . Et l'âge n'y est pour rien puisqu'on nous La vendu comme le futur Silva ... désolé mais il aura meme pas un orteil à Silva dans toute sa carrière . Doria c'est le type de joueur tailler pour Lorient peut être mais sûrement pas l'OM . Et rekik je sais pas trop quoi en penser c'est quand même vraiment pas fameux du tout et Evra pour moi je l'attend dans l'état d'esprit sur le terrain . Gomis c'est un capitaine de merde ... il sert à rien sur un terrain . Ces 10 buts c'est vraiment de la chance meme lui ne s'y attendait même pas ...

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait mettre la tête de Doria dans le cul de rekik , et là on aurait un joueur costaux et intelligent , façon hancock...quoi c'est 3 h00 , on a le droit d'être un peu vulgaire :)

El Psy Congroo aime votre message.
  16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est bien qu'il reste la ou il est ... personne en veut ici . Qu'il aille jouer avec un déambulateur ailleurs nous ont veut du jeune du frais du prometteur du futur grand ... pas un papy flingueur ...

17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    9a va se faire, vers 30+3 de bonus LDC, donc 30
    Au passage j'ai trouvé malin le coup du POA.

C'est
    Tu veux pas de mon offre, tu veux pas qu'il joue?
    Tu veux pas de mon offre à 27M?
    OK
    Alors je te file un POA à 23M, soit tu refuse et il est au placard, tu le vends 15 cet été
    soit il joue pour nous et il part à 23
    soit tu arrête de me faire chier et tu me le vends de suite!

Cedrickos91 aime votre message.
  18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Il est allé recoller les morceaux ouai , avant que les hammers se braquent complétement .

19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah je reste optimiste, ils font pleins de conneries, mais ils ont jamais eu de vraiment bons joueurs pour les aiguiller et ils sont encore jeunes, j'ai envie de garder espoir.. :)

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mais il l'ont acheter 17 millions et vu le nom qu'il c'est fait en Angleterre croit moi WH aura toujours moyen de récupérer son investissement ... sunderland , stock city etc ... ils sont pas obliger de nous le vendre A 27-30 millions ... le prix était de 45 patates à la base . De mon point de vu ils ont vraiment fait leur part du travail pour faciliter le départ du joueur qui au passage est parti au bras de fer . Il aurait très bien pu l'attaquer en justice pour son refus de jouer et Payet aurait eu une amende de dingue . Donc si eyrault et zubi ne lache pas un tout petit peut de zest sur CE coup La , sa se fera pas ... et pour 3 millions ,sa serait vraiment dommage surtout que tout le peuple marseillais l'attend depuis 3 semaines .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page