1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Plutôt pour cet été si c'est faisable. Mais ca me semble très compliqué quand même..

2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    kitchen?:D

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton jardin secret et tu fais ce que tu veux de tes loisirs :D

4. goodcar

goodcar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pour cet été, pas sur que la porte soit ouverte pour Laporte.
    Je vois mal Bilbao lacher facilement le francais. Et il y aura une forte concurrence de grand clubs sur le dossier.

5. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça, il n'a pas passé le cap en Europe, à croire que le niveau européen est encore trop haut pour lui.

6. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les gars , ce soir Payet/Evra/Cabaye/et une pointe ? La bonne brochette :D

7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Cabaye c'est si Diarra part ... Donc peu probable

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Le délire sur Cabaye si ça c'est pas une pure invention et broderie journalistique alors je me coupe une _______. Même en vendant ou en libérant Diarra je ne vois pas du tout l'intérêt de sa venue donc ça sent surtout le coup de poker de son agent qui veut le sortir du bourbier de Crystal Palace avant qu'il aille se perdre en Championship la saison prochaine.

KebabOM06 aime votre message.
  9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai mais bon on va pas continuer a se le coltiner encore des années alors qu'il veut plus jouer ! Il a encore a 2 ans et demi de contrat , on peut pas payer autant pour un joueur qui veut plus jouer pour nous

10. warrior

Commentaires de blog:
    0
  11. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi mais bon , ce ne serait pas un recrutement "horrible" .. j'ai vu pire en rumeur

12. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Evra ne serait jamais venu avant. Alors considérer son arrivée très probable d'échec car il n'était pas prioritaire pour le poste, je trouve ça exagéré.

13. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Laporte mérite de jouer la LDC donc tant qu'on y est pas, ce n'est pas la peine d'essayer de l'avoir.

14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ce mercato d'hiver va lui faire comprendre que si il veut une porte de sortie, faut jouer et se montrer...

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    On est quand même en train de parler d'un mec qui a joué une finale d'euro cet été et qui est aligné par la Juve dans les grands matchs depuis le début de saison sans même parler de son immense palmarès et malgré ça tu as certains footix car pour le coup il n'y a pas d'autre mot qui viennent pleurer parce qu'on ne recrute pas Rodriguez ou Alba...
    Sérieux c'est d'un navrant de lire certains posts, les mecs te ressassent oui Zubi il ne fout rien, c'est une arnaque...c'est surtout que Labrune a laissé le club dans un tel état et avec une image tellement piteuse que pour le moment les joueurs évoluant chez les cadors ne sont aucunement intéressés par un transfert en cours de saison chez le 7ème de ligue 1 pour recevoir des passes de la fameuse charnière Clown Blanc et Clown Rouge ou encore pour apprécier au 1er rang les fabuleuses envolées de notre albatros et ses ailes de rouge gorge...
    Zubizaretta et JHE redorent doucement mais surement l'image du club en lui redonnant une crédibilité aux yeux des agents ce qui simplifiera grandement leur travail cet été, mais c'est sûr que là on touche un aspect du foot dont FM17 ou FIFA ne tiennent pas compte et ça complique beaucoup la compréhension et l'acceptation de certains boutonneux.

jona11, PAlex, anonymous_08122021 et 6 d'autres aiment votre message.
  16. drogba1993

drogba1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain dur de dire mieux , certain pense qu'on a été racheter par le Qatar , on aura pas le même fonctionnement que Paris et tant mieux .
    On oublie que cette année est un année de transition , perso je trouve la gestion du club beaucoup plus professionnelle .

Rome ne s'est pas faite en un jour .

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Evra, Payet, Hernandez, Defrel, Cabaye, Mandanda on est clairement sur des joueurs français pour limiter le temps d'adaptation.
    Cet été selon vous ce sera le même principe ? Ou est ce juste cet hiver sachant qu'il n'y a pas de préparation pour s'adapter

18. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Encore un joli avatar qui va bien. Vous êtes chauds ici? :rolleyes:

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match de folie qu'a fait Munian contre Madrid, il y a de sacré joueur dans cette équipe.

Alonzo aime votre message.
  20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Bien d'accord avec vous, d'où les défaites qui font moins mal cette année, le meilleur est à venir :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page