1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Garcia peut en témoigner :D

2. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'axe c'est les joueurs francophones ça a été avancé . Néanmoins , il sera possible de ramener des joueurs étrangers (de qualité) à terme dixit andoni. (ils seront surement en grande minorité par rapport aux francophones)

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il faut comprendre c'est que certains agents jusqu'à l'arrivée de Zubi et Eyraud ne regardaient même pas une offre de l'OM pour un de leurs poulains et surtout ils refusaient même de prendre contact avec notre club sachant ce que cela entrainerait comme magouilles ou arrangements.
    Et tenter de modifier toute cette réalité en 3 mois est tout bonnement impossible avec ou sans pognon là n'est pas le souci, c'est du temps et de la persuasion dont auront besoin nos dirigeants pour continuer à aller ferrer des gros poissons.

Seb' et SolidusShake aiment cela.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me revoila après des années d'absence!
    Je suis déçu par la tournure de ce mercato d'hiver :-(

Pour Payet pas de souci,il ne pourra que bonifier l'équipe tant le joueur est talentueux même si au final on va payer un joueur 2 fois plus cher qu'on l'a vendu !

Pour Patrice Evra allo mais allo quoi 35 ans,je me revois x années en arrière avec la signature de Bixente Lizarazu !
    Ce mec déja quand je le vois avec les bleus je n'arrête pas de me dire qu'il est à la rue et le voila sous notre beau maillot blanc :-(,franchement je suis vraiment déçu!
    Quand on annonce un rodriguez et qu'on passe à ça ça fout juste les boules!
    Je ne demande pas la lune c'est à dire rodriguez mais pas Evra!!
    Si Pat passe à côté on va se le coltiner 1 an et demi avec salaire de ministre à la clef et risque de monter un bon bordel dans le vestiaire!

Bon j'espère que les prochaines recrues seront plus conforme à mes attentes d'un project qui a justement pour titre project et qui devrait donc avoir une vision à plus long terme qu'un mec cramé qui jouit juste d'un statut

scand et Nas' aiment cela.
  5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette légende urbaine selon laquelle Evra serait un fouteur de merde dans un vestiaire, il n'y a pas un seul de ses anciens équipiers ou un seul de ses anciens coachs qui a une fois émis une réserve sur son comportement au sein d'un groupe ou sur son investissement en tant que capitaine.
    Donc arrêtez de répéter les inepties et de propager des rumeurs qui sont de pures inventions.

jona11, docsoso, baxxter68 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a du professionnalisme au niveau de la direction et du staff maintenant c'est des résultat sportive qui va conditionner l’intéressement de joueurs de calibres au dessus de que nous avons actuellement.

Avoir un propriétaire sérieux comme Mcourt , une expertise comme Zubi et l'intelligence d'un Eyraud sans oublie la sécurité d'un ex qui était dans le GIGN oui c'est énorme mais la vérité est sur le terrain , et c'est la dessus que m'en fais le plus ..... on ne peut occulté les spirales qui peuvent amener à des séries de mauvais résultat ou de bon.Avec 3 victoires consécutive j’espérais un enchaînement positive une confirmation de l'élan positive contre 2 équipes plus forte sur le papier , meme les nul m'aurait suffit...

7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de t'exciter tu t'es demandé si Rodriguez avait envie de venir chez nous ?:rolleyes:

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le conditionnement su sportive , Rodriguez ne voit aucun intérêt à venir à l'OM , le mec regarde les perfs du QSG et l'OM ( regarde les 2 derniers match contre Monaco et Lyon ) gros sourie non merci .... j'accepte les proposition du QSG gros salaire, sur de gagner des trophées et en prime la LDC..... sportivement sur le terrain l'OM ne vaut rien tout simplement .... pour le moment.

baxxter68 aime votre message.
  9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Le scandale de l'équipe c'est assez parlant pour moi pour qualifier cela d'ineptie!
    Tu vas pas me comparer le vestiaire de la juve où on dénombre que des internationaux de high level et celui de l'om où avec son statut il aura une légitimité (enfin toute relative) de jouer le rôle du patron!!!

De toute manière outre l'aspect humain que je n'aime pas chez patrice je vais me contenter de l'aspect footballistique et la c'est pareil je suis pas fan du tout du joueur!
    Je rêvais d'un jeu porté vers l'avant avec des latéraux type asmonaco qui se projette vers l'avant et qui distille de bon ballons la on va pas être gâté avec Pat et ses 35 balais!D'autant plus que ce n'est pas un grand défenseur impensable !

Je n'adhère pas du tout au choix onéreux de Pat,on jugera sur place

10. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    sur Evra , je lis ici et la que Valence aurait une contre-offre par rapport a la notre , et que du coup Pat hésiterait ...

11. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son premier post, "je reviens après des années d'absence", direct une critique.. Hmm au moins ils argumentent.
    Bon après Rodriguez et son "je demande pas la lune", bah si justement le gars refuse PSG, Inter... donc l'OM est très loin du fait de la gestion précédente pour espérer quoique ce soit cet hiver auprès de joueur comme ça encore.

Merci de le rappeler, le gars capitaine au temps du grand Man U c'est pas anodin, on parle de Sir Alex quoi. Alors oui il y a eu la tragédie d'AdS, et il a lu la lettre. C'était son job de capitaine et il l'a rempli. Etait ce vraiment lui le "frondeur", on ne le saura jamais vraiment.

12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je plus intéressant dans tout ca c est de connaitre son ancien pseudo :D

nicky3d aime votre message.
  13. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Aller et pour la deuxieme fois , d'où tu sais combien il toucherai , qu'est ce qui te permet de dire que c'est un choix onéreux ? et d'ailleurs c'est ton argent qu'on va utiliser pour son salaire ?

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Le scandale de l'équipe? Tu parles de Knysnaa je suppose? Sur cet évènement Evra a au contraire été solidaire de toute l'équipe et a d'ailleurs été le seul avec Ribery et Anelka à être jeté en pâture aux médias. Donc j'en connais beaucoup des fouteurs de merde qui se seraient planqués en tirant les ficelles de telle sorte à ne pas être éclaboussé par cette affaire.
    Après concernant ses qualités footballistiques on aime ou on aime pas ça c'est selon les goûts de chacun mais arrêtons de répéter naivement et de suivre aveuglément des fausses vérités.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il y aille

16. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hmm c'est vrai que lorsque l'on est le patron de Man U, que la Juve le prolonge pour ses qualités de "leadership" et que l'on est le pilier du vestiaire de l'Edf, le vestiaire de Marseille doit le terrifier --'
    On peut ne pas aimer l'homme, ça c'est les goûts de chacun, mais s'il y a des trucs où on ne peut pas trop le critiquer c'est sur le plan sportif on aura le droit à un Mec qui connait tout du haut niveau, qui aidera de nombreux joueurs dans notre équipe, apportera de la stabilité, de la gagne, énorme professionnel et énorme hygiène de vie. Des types comme ça peuvent faire gagner 2-3 ans à des Sanson, Lopez, Kamara, Thauvin.
    Alors il est peut être pas super offensif, on a Sakai, il aidera Rolando et Fanni et crois moi, s'il arrive un temps soit peu à cette tâche ce sera déjà énorme.

PS : Maxwell titulaire au PSG à 35 ans.. Si désastreux que ça ?

OMichelista aime votre message.
  17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Roya 13 ? Yes Yes Yes ?

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Y'avait il y'a plusieurs années un mec du Nord Waddy je crois qui était plutôt gratiné dans sa connerie donc...
    Il avait une photo de voiture tunnée avec OM écrit en gros sur le paree brise arrière, un vrai champion :D

arnaud60100 aime votre message.
  19. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Après je ne demande pas forcément Ricardo Rodriguez mais il doit y'avoir bien mieux que Pat Evra en termes de qualité/prix et de projet moyen/ long terme je pense et ça c'est le rôle de notre DS de le trouver !

La on va se retrouver avec un côté gauche pas très complémentaire avec un payet qui va repiquer dans l'axe et un mec cramé pour dédoubler !
    Enfin c'est que mon avis ,Pat me donnera ptete tord mais bon je ne suis pas fan!

J'espère que la direction ne va pas faire Cabaye derrière parce que la je risque de faire un infarctus !
    On risque de manquer d'impact physique avec des joueurs de ce type !

En espérant aussi rapidement un bon défenseur central où j'en peux plus de fanni

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    ya moyen que tu réduises ta signature ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page