1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue même pas en réserve à Seville...

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement mais normalement il y'a cours le Mercredi matin, donc nous aurions à faire à un gredin qui fait l'école buissonnière:D

nicky3d aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    À dans 3 ans :D

nicky3d, nanard40 et bumpa aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si Evra hésitait parce que très inquiet pour la sécurité de sa famille, ses agents ne feraient pas le déplacement.

nicky3d et bumpa aiment cela.
  5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    simplement qu'on aura pas Ramos en titulaire et Varane en remplaçant, on a pas les fonds du QSG, ni l'aura du Barça. Donc dire que ce ne sont pas des cadors, OK, mais sachant que toute l'équipe titulaire est déjà à refaire/racheter je vois mal jeter tous ces joueurs

nanard40 aime votre message.
  6. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surement ue stratégie pour s'extasier à la moindre bonne nouvelle concernant l'om. Attends , j'essaye un coup :

Payet ne viendra pas , Gomis va se faire les croisés , Anigo va revenir , à nous la Domino's ligue 2 , Mc court Demission!

:D

7. KebabOM06

Commentaires de blog:
    0
    Je n'irai pas jusqu'à les jeter mais la vente de 1 ou 2 éléments va être necessaire et le prêt de 1 ou 2 gars (style rekik ou bouna , entre autres) constituerait un plan interessant pour le recyclage partiel des éléments de l'effectif.

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas nous porter l’œil. :p

KebabOM06 aime votre message.
  9. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dsl ,je ne ls que ce que je comprends,voila,je ne lis pas entre les lignes,suis comme St Thomas,je crois ce que je vois. Moi je n aime pas l homme,par contre niveau professionnel je suis pour sa venue,car cela serai un plus non négligeable.

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi les croisés pour Gomis je pencherai plutôt pour un escarre vu le temps qu'il passe son séant au sol

pierrolefou et Deckard aiment cela.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il joue avec les jeunes. c'était le deal au moment de son transfert, il fini sa formation.

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement, tu lis entre les lignes pour trouver une bonne raison d'avoir peur. Sans ça, tu aurais compris que l'article disait "Evra à l'OM, c'est bouillant". Mais tout ce que tu as retenu de l'article, c'est qu'il se poserait des questions à propos du contexte marseillais.

13. KebabOM06

Commentaires de blog:
    0
  14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en est à cirer le banc de la réserve de Séville, lui ce qui est encore plus navrant c'est que son conseiller et agent n'est autre que son oncle il me semble (Adel Boutobba) lui même ancien footballeur pro et qui connait le métier.
    Et il n'a pas hésité à envoyer son neveu au casse pipe sachant qu'à Séville son horizon serait bien plus bouché qu'à l'om.
    La seule circonstance atténuante que je trouve à son entourage est le flou qui régnait alors autour du club mais le gamin aurait pu franchir un palier tranquillement dans un club de ligue 1 plutot qu'aller s'enterrer chez un cador de la liga.

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parce que Rudi garde son axe central pour la stabilité.
    Si tu regardes tous les DC actuels :
    Rolando et Fanni -> minimum 1 qui saute cet été
    Kamara -> trop tendre
    Aloé et Sparagna -> Niveau ligue 2
    Hubocan/Doria/Rekik -> Pas au niveau actuellement

Imaginons cet été tu refais l'axe avec deux bons DC. Sur le banc tu laisses une place à Kamara. Il reste une place à prendre entre FANNI/ROLANDO/HUBO/DORIA/REKIK.
    Perso je mise sur la jeunesse donc on arrive sur Doria/Rekik. Et entre les deux je préfère l'hollandais.

Willems trop faible défensivement et je crains les joueurs qui sont bons aux Pays-Bas et qui se cassent la binette ailleurs (Rekik par exemple). Je prefere un Hernandez.

Ryan-XIII aime votre message.
  16. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    et le contexte en italie ça va c'est détendu?

17. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Turin n'est ni Naples, ni Palerme ;)

18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    No
    Non mais c'est le mec typique qui revient et qui refait l'histoire. Quand je suis arrivé en 2007 on avait plus le droit de parler d'Anigo car certains craignaient un procès vu ce qu'il mangeait. Et le forum était autrement plus animé qu'aujourd'hui. C'est vachement dommage qu'il ne soit plus indiqué sur la première page du phocéen on y perds des effectifs potentiels.

docsoso et nicky3d aiment cela.
  19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup le salaire en tiendra compte de la sécurité que le joueur doit prendre à sa charge

20. nanard40

nanard40 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara sûrement trop tendre....mais bon maintenant, on risque quoi? vous croyez réellement qu'on PEUT ratraper Lyon. on pourrait en revanche préparer l'avenir en donnant petit à petit du temps de jeu à Kamara.....perso je sais pas ce qu'il vaut.. Rduy doit le trouver trop juste car sinon il hésiterait pas, il a pas hésité pour Lopez.
    La défense en tout c'est un sacré chantier, même notre seul joueur potable en défense (sakai), il est pas Tiptop

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page