[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à son entourage !! ils en ont bien profité eux du moins je suppose !! la maison doit être terminée avec piscine j'espère?
    Quel gâchis !!

2. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    marseille non plus...

3. Yokanaan

Yokanaan Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé de te contre dire mais Rodriguez c'est demander la lune!

Ryan-XIII aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Paraît qu'un certain José A. est intervenu pour le conseiller sur son avenir....

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand on voit qu'avec Rudi Garcia, Lopez est devenu titulaire et Kamara est régulièrement dans le groupe. Quand on voit la qualité de nos ailiers (hormis Flotov), on peut se dire qu'il aurait pu avoir sa chance à un moment donné, ne serait-ce que des entrées en cours de match. C'est dommage pour lui, mais tant pis.

PAlex aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin ça il aurait pu le faire chez nous. S'il veut se montrer à Seville et intégrer le groupe pro il a pas intérêt à être bon mais plutôt très bon parce que Seville a je sais pas combien de joueurs sous contrat et Sampaoli a ses têtes. Kiyotake qui était bon en début de saison a disparu des radars, Ganso joue très très peu. Y'a quelques temps de ça Ben Yedder squattait pas mal le banc aussi. Enfin bref, je suis pas certain qu'il ait choisi le meilleur endroit ou du moins le plus facile en tout cas.

nicky3d aime votre message.
  7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1!

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je répondzis en disant sue je ne demandais pas Rodriguez qui est un top player mais un autre joueur !(enfin si on avait pu faire Rodriguez j'en aurais été le premier ravi!!)
    Je n'ai pas la prétention d'être un bon directeur sportif ce sue je ne suis pas mais apparemment on en a recruté un bon c'est qu'il doit en connaitre des joueurs intéressants?????
    Je voulais autre chose que Evra pour ma part !

oheme13500 aime votre message.
  9. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut être une invention des journalistes aussi le coup de la sécurité, donc méfiance hein ^^

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, inutile de chercher midi à 14h.

D'ailleurs quand on en arrive à écouter et suivre les conseils de José le bienveillant faut pas trop s'étonner de la tournure des événements.

Ça c'est passé pendant qu'il était scout?...

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais vous ne vous rendez pas compte qu'on est en hiver et que faire venir (croisons les doigts) Sanson, Evra et Payet c'est déjà juste enorme ?

alpacino19, Dam' et SolidusShake aiment votre message.
  12. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bien! Il fera 6 mois comme titulaire et partira sur le banc pour aider la jeune recrue du mercato estival.

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement d'Evra, je ne suis ni pour, ni contre. On pourrra juger la qualité de ce recrutement que cet été en soit. Pour du très court terme, c'est nécessaire, on a besoin d'un arrière gauche, on l'a vu. Evra a l'expérience du très haut niveau, le côté cadre de vestiaire, la connaissance parfaite de son poste et surtout c'est un joueur qui depuis plus de 10 ans joue sans cesse, il est très rarement blessé. Alors, oui pour la fin de saison il va apporter énormément.

Par contre, son recrutement sera vraiment un bon coup, si et seulement si cet été on voit débarquer un jeune talent à son poste qui pourra s'installer sous les ailes de Patrice Evra. L'idéal serait Ricardo Rodriguez. Mais 22M + un salaire très très haut pour l'attirer + l'envie du joueur d'aller plus haut que chez nous, c'est compliqué. Alors Evra + un Theo Hernandez cet été pourquoi pas. C'est la seule raison qui ferait de Evra un recrutement très intéressant.

oheme13500, el_kipolata et ferveur13 aiment votre message.
  14. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    disons que c'est un classic ouais, ça fait parler sans demander trop d'effort en plus. du bon travail de journalope

il aurait pu parler des crottes de chien sur les trottoirs ou des éboueurs en grève.

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sauf qu'au moment ou il a donné son accord à Seville, le club n'était pas vendu et c'était même Michel l’entraîneur, le gars qui préférait Lucas Silva et De Ceglie à Lopez et Sané...

De toute façon s'il est bon il jouera tôt ou tard avec Seville car eux ils ont déjà une vrai politique de formation, chose que nous on met à peine en place

mozer dimeco aime votre message.
  16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on n'est peut-être pas au bout de nos surprises. :cool:

Ric 88 aime votre message.
  17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Bien au contraire...

SolidusShake et pierrolefou aiment cela.
  18. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    ahah ouais , moi non plus j'suis pas d'accord avec ton analyse

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va te dire que Sanson est trop jeune, Payet trop cher, Evra trop vieux.... va comprendre...

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais lui donner sa chance maintenant à Kamara, pour moi, c'est l'envoyer au casse pipe. Défenseur central c'est un poste hyper exposé. A la moindre erreur ça fait peut faire but. Tu ne peux pas lui donner sa chance sans avoir une certaine stabilité derrière ou au moins avoir un vrai patron de la défense. A la limite, avec l'arrivée d'Evra, ça pourrait être un peu plus gérable mais je pense qu'il faut attendre qu'un vrai patron de la défense arrive cet été pour lui permettre de progresser à ses côtés. Là, le mettre maintenant, y'a plus de risques de briser sa carrière qu'autre chose.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page