[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, je ne peux pas juger son choix de carrière. Ça, on ne pourra le faire que plus tard avec du recul. Mais on peut raisonnablement penser qu'il aurait pu avoir du temps de jeu dans ce groupe là. Après, le temps lui donnera raison ou tort, mais Séville un groupe très étoffé tout de même, ça ne va pas être facile pour lui.

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, en tout cas, j'attends de voir le cas de notre ami Bedimo l'été prochain. Vu le contrat en or massif qu'il a décroché il y a quelques mois, je me demande vraiment où on va pouvoir le bazarder...

OMichelista, ilhies62 et ferveur13 aiment votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jerome Rothen a parfaitement résumé la situation sur RMC concernant le choix de Pat de partir de la Juve et sur les doutes de Riolo concernant la signature de Pat (je suis pas toujours d'accord avec leurs analyses mais la difficile de les contre dire l'un et l'autre sur leur analyse de cette situation )
    Patrice veux quitter la juve parce qu'il ne joue pas c'est certainement pas pour joueur le formateur d'un futur latéral gauche!
    Si il signe 1 an et demi c'est pour jouer la majorité des matchs en rant que titulaire

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh con ce fou rire...

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment que c'est énorme mais pas assez pour certains qui ont déjà vu des Sougou et des Kadir débarquer en pleine saison ! Et comme Gyllenhaal je serai pas étonné si un joueur supplémentaire nous rejoignait d'ici fin janvier.

Ben je pense que c'est le plan de la direction.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  6. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Patrice Evra essaiera de lui apprendre les basiques !:) et peut être qu'à 35 ans il sera à même d'être titulaire ,blague à part ça va être très dur de s'en débarasser !!Il va falloir surement attendre la fin de don bail :-(

7. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    L'un n'empêche pas l'autre...

Et puis selon ces experts, Vainqueur c'est du Romao bis, donc bon...

ferveur13 aime votre message.
  8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Marseille 8e/9e.

Il commence a neiger.

J annonce donc Payet, Evra, Diop et Seri pour ce soir.

Dam' aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus, vers la fin de la saison quand les négociations sur une prolongations bloquaient il me semble.

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas mal ça c'est clair !!!

11. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Rothen et Riolo des sacrées têtes de cochons ceux là, comme si ils allaient envoyer des fleurs à l'OM

anonymous_08122021 aime votre message.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Triste réalité...

13. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je m'en souviens de lui c'etait a l'epoque du transfert de gignac, il etait enorme avec sa voiture :D

14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que ses experts sont des bon :) ou qu'ils disent sue de bonnes choses !
    Je dis juste que pour le coup la je suis d'accord!
    Et Jerome est trés proche de evra !!!!!
    Quand Riolo a dis evra 1 an et demi c'est pas top pour un nouveau projet ,ça veux forcément dire qu'ils vont recruter un nouvel arrière gauche cet été...
    Réponse de rothen ,en résumé si pat signe c'est pour jouer ,il est parti de la juve parce qu'il ne jouait pas!!!
    Pour vainqueur j'étais pas trop trop convaincu aussi au départ mais franchement il m'a agréablement surpris même si il manque un peu d'impact et de vitesse !!Ca reste un bon joueur !!!

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a reçu des œufs sur sa baraque mdrrrr

16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi triste réalité ,pas compris l'intérêt de ta réponse !!!
    Même si je reste sur ma faim avec evra ,les 2 autres sont une réelle plus value sur le moyen termes

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction précédente nous en aura fait voir jusqu'au bout... Comme tu dis, ça sent le bon vieux lofteur des familles...

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il arrive Evra est un compétiteur, si un jeune arrive l'été prochain il devra se sortir les doigts du ... et se saigner pour lui prendre sa place.

Il faut des mecs comme ca a chaque poste car dès lors qu'un joueur se sent installé et indéboulonnable il ne progresse plus.

19. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Oui il veut jouer car à 35 ans il est encore en forme physiquement. C'est un bosseur. Je trouve ça bien si on le fait signer cet hiver, et qu'on recrute un jeune latéral cet été. Il va nous apporter son leadership (le groupe en a vraiment besoin) et va tenir le poste de latéral gauche pour le reste de la saison. Et l'année prochaine il sera sans doute encore titulaire avec un jeune qui jouera pour le faire souffler et profitera de son énorme expérience pour progresser. Si on fait ça dans cette optique, je serais très content.

20. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    en plus evra a joué dans des grands clubs, au plus haut niveau, il est plutôt apprécié des vestiaires, ça peut peser au moment de recruter un autre joueur.

plus que bedimo quoi.

om_the_best_ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page