[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis l'été dernier je me pose toujours la meme question...comment a t'on pu donner un contrat de 3 ans à un joueur pareil.... clairement très moyen depuis plusieurs saisons et très fragile physiquement.

J'en viens à penser que Labrune a voulu faire un dernier cadeau à un de ses potes agent en prenant son poulain...c'est pas possible autrement.

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je voulais un recrutement axé sur la jeunesse moi !Même si il faut un peu d'expérience c'est clair!!

Perso j'aurais préféré Campos à Zubi moi comme directeur sportif!!On va lui laisser quand même le temps avant d'avoir un avis figé sur la question!!:)
    Le mec est en partie celui qui a ramené les bon jeunes qu'on voit aujourd'hui exploser à l'asm

3. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ou une fleur à aulas en échange d'une place au C.A. de la ligue. à ce niveau d'enfumage tout est possible.

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    STOP changement d objectif faut payet et evra et aller chercher la 4e place, Aulas l'ouvre bcp trop !!!

5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Evra, j'avoue que je déteste le joueur. Sur son niveau, de ce que j'ai vu en Edf... je dirai moyen mais bon, on voit bien que Rodriguez est impossible à chopper alors pourquoi ne pas prendre Evra 6 mois pour tenir la baraque (ce qu'il fera toujours mieux que les tanches abyssales qu'on a). S'il est bon, il finira son contrat, sinon... ben on le laissera partir gratuitement. Franchement, ce sera plus facile de trouver un point de chute à Evra qu'à Bédimo, Fanni, Rekik ou Hubocan! On est en hiver et déjà qu'un latéral gauche c'est rare... alors un latéral gauche disponible c'est presque mission impossible. Il faut voir Evra comme une solution palliative.

Si on fait Sanson, Payet et Evra la plus-value sera immense. De toute manière, à part un match contre le PSG, pour le reste on va jouer qui en championnat?

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au mercato d'hiver l'OM à besoin de l'essentiel pour terminer au mieux à la 5 eme place arrière gauche / ailier gauche / avant centre / une alternative à Vainqueur si Diarra part pour l'instant il y a 2 sur 4 en attente ....

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des équipes qui ont déja accroché les club du top 4 , qui vont se défoncer contre nous car pour eux l'OM reste à leur porter ...

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  9. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ça vaudra jamais la cou.ille de bouna sarr

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aime bien leur attaquant Williams, il est à la fois puissant et technique c'est assez rare de nos jour.

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Las Palmas est en train de finaliser le prêt de Halilovic avec une option d'achat à 5 millions...
    Vraiment dommage, pour ce prix la ca vallait peut être le coup de tenter le pari, ne serait ce que pour remplacer un Alessandrini et Sarr qui devraient partir au pire cet été.

12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    *Boule à Sarr

Deckard et SolidusShake aiment cela.
  13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Watford and Milan have found agreement on a 1m€ loan for Niang with option to buy at 16m€. Pending Niang's approval

14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Moulin Sarr ?

pierrolefou aime votre message.
  15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est très cher pour 16M€ en option.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant ça commence à parler d'Adriano du Besiktas.

Les dernières heure du mercato approchent et on cherche des portes de sortie...

baxxter68 aime votre message.
  17. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas bien de trainer sur Footmercato mon grand :D

pierrolefou et nicky3d aiment cela.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que cest une rumeur

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Zubi = Barça = potentielles recrues en manque de temps de jeu ou parties = rumeurs bidons.

nicky3d aime votre message.
  20. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars.

32 ans, contrat de 3 ans. N'étant pas hyper optimiste sur son rendement à venir et en ajoutant le très probable recrutement d'Evra, 2 options : bout du contrat ou résiliation à l'amiable.

J'espère que la nouvelle direction nous évitera des épisodes de loft une fois toutes les chèvres de l'ère précédente dégagées.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page