[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais grillé là ! Mais attends, comment tu sais d'ailleurs? Hein? On s'est pas croisé là-bas?:D

Je dis pas que c'est vrai bien au contraire, pour moi ça pue la rumeur foireuse d'agent ou encore pire, du bordage de journaleux mercatix...

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que quand je suis en manque de rumeurs foireuse je vais faire un tour la bas histoire de me rassasier :p

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu et revu des centaines de fois , ca doit faire 4/5 ans que ca tourne notamment sur fb , au début c'était marrant la ca l'est moins :confused:

5. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est implicite.

18 mois de contrat et il sait pertinemment qu'il est sur une pente descendante.

Il peut donc jouer encore et assurer une transition dans le cadre du projet qu'on du lui présenter les dirigeants.

Et puis vous pensez pas, c'est à la mode, que les dirigeants aient pu penser à une éventuelle reconversion par la suite?

6. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant un éventuel accord entre les deux clubs pour son transfert, le Français s’entraîne avec l’équipe réserve des Hammers.

Pas de quoi affecter le moral de l’ancien Lillois aperçu avec le sourire et le pouce levé pendant la séance de ce mardi. Selon la presse anglaise, l’international tricolore a même été performant aussi bien physiquement que techniquement.

Le Réunionnais s’attendrait-il à une bonne nouvelle dans les prochains jours ?

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais lui il est intouchable, c'est un profile qui ira en PL pour une grosse somme .

Nous on peux toucher des joueurs comme Demarcos, Iturrasp, Munian, San José ...

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est déjà pas mal, je l'ai vois tous titulaire chez nous.

SolidusShake aime votre message.
  9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Milan le vire a watford après l'avoir envoyé à Montpellier...quand j'ai dis'
    Il a le sourire mais il est pas très affuté là.

10. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    il a trois ou quatre épaisseurs de vêtement aussi, il fait moins douze là haut

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Calcio Mercato c'est fiable? D'après eux, Evra a dit oui...

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon il n'a jamais été longiligne, et comme tu dis ça doit cailler sévère là bas aussi...

13. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ila la chasuble, le haut de survet et le maillot à manche longue , et peut être encore une couche en dessous.

dans ces conditions moi je resemble au bonhomme michelin

docsoso et nicky3d aiment cela.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est fait à 90%..comme Payet.

nicky3d aime votre message.
  15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Après il faudrait qu'on a à chaque ligne un mec qui a une trentaine de match de c1/sélections. Le must étant en axial mais on a vraiment pas de quoi faire les fines bouche.
    J'aime pas particulièrement Evra mais la son arrivée me.semble indiscutablement une bonne idée. Actuellement on a : rien.
    Donc ça sera forcément mieux. Sur le plan de l'expérience idem. Il doit avoir seul 5 fois plus de matchs de haut niveau que le reste de l'effectif réuni.

Comme.le dit très bien Willem à l'instant t c'est un bon choix mais nos intérêt vont diverger au mercato d'été. Lui il aura à coeur de jouer et nous on aura à coeur de préparer sa retraite. C'est donc probablement à ce moment la qu'il faudra acheter un bon arrière gauche et potentiellement le prêter à son club d'origine ce qui pourra contribuer à en baisser le prix si celui là est un peu élevé (winkwink).

Dans le même temps et car vous me connaissez il faudra faire sortir un jeune du centre voir deux et leurs offrir des matchs par ci par là pour préparer le moyen terme. Y a de quoi faire.

Pour Kamara contrairement à certains je serais pour lui offrir trois matchs titulaire à son poste de rang. Car ces matchs ont des enjeux différents mais le résultat au final ne sera pas si important (on est pas en avril), car ça sera un signe fort envoyé aux titulaires en règle générale, et que ça pourra influer pour sa prolongation. S'il mèrde ça fera dégonfler un peu son entourage et s'il réussit (ce en quoi je crois) ça convaincra ceux qui ne le sont pas qu'on a tout intérêt à lui donner un salaire correct pour un jeune footeux. Et puis au bout d'un moment si on veut des joueurs qui ont 100 matchs de l1 à 23 ans il faut soit les acheter cher soit les lancer nous même.

Edit: je mense que je vais faire un post de blog sur ça mais je veux rappeler encore une fois que j'espère qu'on donnera les clef des buts à Fabri l'an prochain quitte à garder Pele en numéro 2 et à prêter Escales à Bourg en Bresse. On ne saura jamais s'ils ont le niveau si on ne leur laisse pas leur chance. Et vu que l'an prochain sera probablement une transition (on ne fera pas tout l'effectif en un seul.mercato) autant concentrer les dépenses sur certains postés et offrir trente matchs à nos espoirs.

nicky3d et tatounet51 aiment cela.
  16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pour Payet je suis paumé. Les infos de la presse française et anglaise sont contradictoires.

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui!
    Les deux sont prévus pour ...
    Coche la bonne réponse:
    - 18h
    - 18h30
    - 19h
    - en juin.

F_RiB3ry_13, Massilia1313 et SolidusShake aiment votre message.
  18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    D'accord avec toi sur toute la ligne sauf pour Kamara. Pour moi on est capable de prendre assez d'avance sur le 6ème d'ici Avril pour pouvoir lui donner du temps de jeu sans trop de pression.

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page