1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous parlez de rouquin , on est sur Nolan Roux pour étoffer l'attaque ? :D

2. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis vivement la fin du mercato parce qu'avec toutes ces rumeurs, ces dossiers interminable.... y en a ras le cul !

TIT'F13 aime votre message.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    WH vient de refuser encore une offre de 31 millions ... 29+2 millions en bonus divers ...

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, en quelques minutes on est passé de "l'OM ne mettra pas plus de 28,5M" à "West Ham a refusé 29M+2M". En gros, personne ne sait rien quoi.

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si KIABI propose 10 M de plus cela ira aussi très bien

6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui revient a chaque fois en tout cas , c'est que WH refuse nos offres , ca sent légèrement le sapin concernant la venue de Payet :rolleyes:

7. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand ça va se faire, parce que ça va se faire, on découvrira les tenants et les aboutissants de l'accord, le tarif et les bonus.

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pour Payet, on devrait faire une ultime offre :

23millions de francs + 6 en cas de victoire en ldc cette annee + alessandrini + la promesse de ne plus les appeler "les jambons à l'ouest"

thy13 et PAlex aiment cela.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui!
    Vers 17h normalement.

SolidusShake aime votre message.
  10. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " de francs..." coquinou va :D

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Pour l'instant on brasse du vent.

+ une conférence de José Anigo.

12. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais , qu'ils prennent Samassa et qu'on en finisse merde!:D

13. italo251391

Commentaires de blog:
    0
    Je sens un peu la carotte pour Payet mais j'veux continuer d'y croire ^^

14. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

???? Site ?? Source.?? info .????

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est des supputations je suis tombé dans le panneau aussi y a rien d'officiel!

16. italo251391

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait tellement en citer des noms à la Samassa ... :D

17. Yokanaan

Yokanaan Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que j'ai appris aujourd'hui c'est Payet à été ecarté du groupe de Whest Ham pour le stage à Dubai de février. Donc logiquement sauf si Whest Ham en a rien a faire de perdre de l'argent, il devrait venir à l'OM d'ici le 31 mais quand exactement, mystère pour le moment!

anonymous_08122021 aime votre message.
  18. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche que cela rappel nos anciens mercatos , on parle , on parle , mais pour le concret ?????????? Et je veux bien que l'on est recruté sanson , mais ça reste quand même trés léger , Ensuite ils sont ou les 75 millions avancé par la direction pour ce mercato d'hiver , la on en entend plus parler , or au début il nous l'on sorti plusieurs foi. Alors oui c'est le mercato d'hiver mais on a des lacunes et je suis sur que l'on aurait pus ce renforcer . A si mc court a ouvert un fond d'investissement dernierement . Alors je suis a fond derriere cette direction mais faut pas non plus nous prendre pour des truffes . Car c'est bien les beaux discours mais on est pas en politique c'est du foot

TIT'F13 aime votre message.
  19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adidas 14M ? Ils se foutent de notre gueule. On est la deuxième équipe la plus rentable actuellement pour un équipementier avec un effectif de merde. Pour moi, il ne faut pas commencer à discuter en dessous de 20M par an. je vois que ca parle d'under amour mais pour moi, la marque qui aurait le plus de sens serait New Balance. J'en avais déjà parlé, La marque est de Boston comme McCourt et a ouvert l'été dernier sa première boutique en France donc dans une stratégie de penetration du marché, viser l'OM me semble logique. La marque commence à être bien présente dans le paysage footballistique.

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    le concret c'est 100 jours :
    - Garcia, Zubi, Sanson.
    - saut de la 13e à la 6e place.
    - en passe de faire Payet/Evra.

Donc il y a les discours et les actes.

donc attention avant de parler de truffe, d'être sûr de ne pas en être une..

Le flingueur, F_RiB3ry_13, el_kipolata et 9 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page