[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction n'a jamais avancé de chiffre. Tu cites des rumeurs médiatiques.
    C'est ton avis . Très biaisé après l'avoir observé sur 1 match après 2 jours d'entrainement.
    AH ? Il est dommage que tu n'ai pas partagé tes connaissances poussées en matière de recrutement à JHE . Envoie un CV mon gars.
    J'aimerais connaitre tes projets qui ont aboutis en moins de 3 mois . Cite moi un club .

Le flingueur, jona11, papiom et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter d'écouter les médias sérieux..

Ils savent rien de ce qui se passe.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord sur ce que tu avance mais pour l'instant Payet et Evra ne sont pas là et c'est la ou je veux en venir quand je dit ça parle et toujours rien de concret , je dit juste que cela rappel de mauvais souvenir et sanson attendons un peu avant de faire de lui une star il vient d'arriver et on ne sais pas ce que cela va donner mais je te rassure je suis satisfais de sa venue

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Payet Evra, à part sur PS4 ou Xbox, jamais on aurait eu ce genre de rumeurs sous MLD et Labrune.
    Là ça discute sévère et ça va se faire très probablement.
    Sanson, je connais mal, (je suis pas le MHSC) mais tout le monde est ravi de sa venue, donc je reste optimiste

Le flingueur et KebabOM06 aiment cela.
  5. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune te manque pas trop?

Dans le genre enfumage, mensonges et manipulations effectivement on était plus proche du politique que d'une gestion saine d'un club de foot.

6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters de ton genre ne mérite vraiment pas d'avoir des dirigeants compétents, par moment je me demande si vous étiez dans le coma durant la présidence de VLB...

Je pourrai détruire tout tes arguments un par un, mais ca sert à rien, vous êtes plusieurs à sortir les mêmes discours sur le forum en s'appuyant sur ce que vous voyez dans la presse comme les 75 millions mais à ce que je sache, jamais JHE ou Zubi n'ont parlais d'enveloppe.

Bref, je me demande si vous ne méritez pas des dirigeants comme MLD et VLB.

papiom aime votre message.
  7. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je dit c'est que au vus des lacunes de cette équipe je pense que l'on aurait pus si prendre plus tôt , genre avant le début de ce mercato c'est a dire novembre par exemple , et la nous somme a la fin du mercato aprés je ne critique en rien la nouvelle direction , mais avec tout ce que l'on a subis ces dernières années laisse moi etre encore un brin septique

8. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    entierement d'accord et il ne me manque mais alors absolument pas

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu en sais que ça a commencé au 1er janvier ?
    sérieux ?

10. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les médias parlent, les mecs qui s'inventent des connexions parlent, tout le monde parle.

Le board, lui, il agit.

Il faudrait limite sur ce mercato attirer toute l'europe et vite lâcher les sous alors qu'on était dans le caniveau y'a 6 mois.

KyoKanu et bumpa aiment cela.
  11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis attendons un peu avant de faire de Sanson une star mais tu es incapable d'attendre pour juger le projet, what ?

On sors de plusieurs années calamiteuses hormis la saison Bielsa qui a etait une belle parenthèse dans un cauchemar sans fin, ca fait des années que le club coule petit à petit, et à vous écoutez vous regrettez limite les départs de ceux qui ont amener le club ou il est aujourd'hui.

Pour ma part je laisserai le temps qu'il faudras à JHE et Zubi, car on ne juge pas un projet sur un ou deux mercato mais sur un projet global.

onedaystheroy aime votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement on est le 25 janvier et ça ne fait que discuter c'est le problème !

13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amen rien a ajouter !

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La majorité des mouvements du mercato d'hiver se font à la fin du mois, c'est logique.

15. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hs: Montpellier qui mets pas un pied devant depuis que boudebouz est blessé,va venir à Marseille avec boudebouz qui as repris l entrainement collectif et qui est donc disponible pour vendredi

16. makiavel68

Commentaires de blog:
    0

17. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    quid draxler et quid depay

18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Pour attirer des bons joueurs il faut discuter ca mets du temps, c'est pas facile d'attirer un joueur titulaire dans son équipe, surtout au milieu de la saison, car de tout les noms qu'on as vu à par quelques uns, la plupart sont des titulaires dans leur club respectif.

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relis ma phrase.

20. makiavel68

Commentaires de blog:
    0
    a oui pardon mea culpa

Statut:
Fermé aux futures réponses.