[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pepe ? Du Réal hein.

2. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonjour, bonne journée,

Ceci n'est pas représentatif, dans le sens ou il y a version d'une possible rencontre entre PAYET et le DIRECTEUR SPORTIF à LILLE. Discussions concernant le volet contractuel parait-il. Chacun à sa version et chacun extrapole. Bref, il y a discussions en tous les cas.

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bien attends la fin du mercato avant de crier au loup.. Et normal que ça palabre, discute, négocie, et les journaux et autres medias font leurs choux grâce à l'OM.
    Pour le lateral gauche, les dirigeants ont multiplié les piste comme Amavi (trop cher et le joueur préfère finalement la D2 anglaise) . Patience

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'on soit pas d'accord sur un sujet ok mais écoutes je te permets de m'insulter je ne t'ai pas insulter merci !

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    genre ça:

1. Thomas
      ‏@omisapro
      1 minil y a 1 minute

| @mohamedbouhafsi : "L'OM a fait une offre avoisinant 8M€ pour Pepe (Angers). Les clubs anglais proposent 10M€." #TeamOM #MercatOM

1 Thomas
      ‏@omisapro
      3 minil y a 3 minutes

@mohamedbouhafsi : "L'OM n'a pas pris de décision concernant l'avenir de Leya Iseka" #TeamOM #MercatOM

Thomas
      ‏@omisapro
      8 minil y a 8 minutes

@mohamedbouhafsi : "L'OM et Zubizarreta sont proches d'avoir des accords pour Juin prochain (2 joueurs)." #TeamOM #MercatOM

Thomas
      ‏@omisapro
      9 minil y a 9 minutes

@mohamedbouhafsi : "Payet est prêt à décoller à tout moment pour Marseille mais il n'existe pas d'accord.." #TeamOM #MercatOM

Thomas
      ‏@omisapro
      10 minil y a 10 minutes

@mohamedbouhafsi : "Il n'existe aucun accord entre l'OM, West Ham et Payet. Les contours du contrat sont dessinés." #TeamOM #MercatOM

Thomas
      ‏@omisapro
      13 minil y a 13 minutes

@mohamedbouhafsi : "Patrice Evra est très intéressé par le challenge Marseillais. Le problème n'est pas d'ordre financier" #TeamOM

Thomas
      ‏@omisapro
      13 minil y a 13 minutes

@mohamedbouhafsi : "Les agents de Patrice Evra sont à la Commanderie. C'est en très bonne voie. Il espère l'annoncer le + rapidement"

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans toutes les infos qu'il balance aujourd'hui il n'y a rien qui en soit réellement, l'équipementier tout le monde se doutait qu'under armour rentrerait dans la danse par exemple, pour Payet il dit tout et son contraire, pour Evra il dit que ce n'est pas le financier qui bloque (donc il se laisse une porte pour expliquer plus tard qu'il avait prévenu que quelque chose bloquait) tout en annonçant que les 3 parties veulent conclure au plus vite...
    C'est de la pure broderie journalistique pour donner à ses twittos de quoi se tirer sur la nouille en pensant au dieu es mercato momo Bouhafsi.

Jawad, bumpa et Los-BandiDoS aiment votre message.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis.

Mais je trouvais ça marrant de souligner qu'il annonçait pleins de choses sur différents sujets aujourd'hui, comme s'il voulait nous faire croire qu'il était au courant de tout depuis longtemps mais qu'il attendait la date des "100 jours" pour tout révéler. :D

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    ouais que du resuçé, aucun scoop.

mais qu'est ce que tu racontes encore putain .. :D

je me sens insulté par la bêtise de tes posts..

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    On sera cinquième, regarde juste avant la trêve nous étions 6 eme à égalité de point avec Guingamp en ayant battu personne dans la première moitié de tableau...

Un projet c'est pas seulement le mercato, alors oui si on se base à ce qui se dis dans la presse etc vous pouvez avoir des doutes, mais moi quand je regarde tout ce qui a précédé le mercato, jai entièrement confiance.

- McCourt au pouvoir.
    - Nomination de JHE président.
    - Nomination de Zubi.
    - Licenciement de Passi, et nomination de Garcia.
    - Grande lessive effectuer, fin des contrats des Anigo & cie, tout les mercenaires qui tournaient autour du club.
    - Ouverture du dialogue avec des clubs proche de l'OM afin avoir des priorités sur des futurs talent ou pour envoyais nos jeunes pousses la bas.
    - McCourt ou JHE qui vont voir nos U9 sur le terrain...

Pleins de bons signes pour ma part.

warrior aime votre message.
  10. Yokanaan

Yokanaan Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je connais un petit peu Sanson,je suis originaire du Mans ou il a signé son premier contrat pro.
    Il a toujours été perçu depuis ces débuts comme un futur bon joueur pro, un peu comme Corchia (qui jouaient au mans aussi). Après je te parle de ça il y a déjà au moins 5 ans. Je me rappel très bien que lorsqu'il avait signé à Montpellier (le mans avait du quasiment le donné car le club a fait faillite à cette époque) tout le monde était halluciné du prix pour lequel Montpellier l'avait touché, c'etait la très bonne pioche pour Nicollin.
    Ce que je remarque avec Garcia (que je connais aussi un petit peu étant donné qu'il a entrainé Le Mans ) c'est qu'il y a quasiment tjs une corélation avec les clubs par lesuqel il est passé (avec l'OM : Pelé/gardien au mans; Sanson/du mans. Avec le LOSC :De Melo/du mans; Ghervinio/du mans; Basa/du mans. Il a fait le même principe à la Roma), je ne serai pas étonné qu'il ramène justement Corchia par exemple ou des joueurs qu'il a déjà eu dans d'autres clubs qu'il a entrainé ou pour lesquels il a déjà entrainé mais par forcément de son époque.

PAlex aime votre message.
  11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me sens insulté quand je lis des supporters Marseillais aller sucer et se prosterner devant Bouhafsi comme devant Dieu en le suppliant pour avoir des infos. Dans ces moments j'ai sacrément honte de l'image renvoyée du supporter Marseillais.
    J'ai presque autant honte que lorsque je vois des maillots ou des survets d'autres clubs dans nos virages...

oheme13500, Ci0n, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    le pire c'est que ça le met en confiance bouhafsi il te sort des "JHE vient d'arriver il apprend" mdr, JHE etait dir. com. de disney land que bouhafsi était encore en CE2.

jona11 et PAlex aiment cela.
  13. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Merci, je me sentais seul.

Les mecs ici sucent beaufaussi et shavinz, comme ils ont sucé luom et tous les mythos sur le rachat..

ca prouve le level des mecs..

OMali, PAlex, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur ce que je lis, tres peu de supporters marseillais l'apprecient, donc tu dois être peu révulsé..

15. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, ca se rapproche patience :)

La source c'est "selon les dernières infos de skyport" donc niveau fiabilité je ne suis pas trop inquiet, je vous met le lien quand même chacun jugera..
    Dans l'article ils parlent de l'offre refusée et d'un intérêt du QSG.... qui viennent de recruter pour 70M 2 MO donc vraiment, je pense que skysport c'est à l'image de nos bouhafsi et autres imposteurs..
    https://www.foot-sur7.fr/352246-psg-om-mercato-nouvelle-offre-refusee-pour-dimitri-payet

Non il part en Chine:p

Bon sinon, Evra je ne suis pas le plus grand fan, mais ca reste une valeur ajoutée et un mec d'expérience,et rien que le fait qu'il est carré Hole Ass et préféré notre offre, ça me régale:)
    Et puis tout les mecs qui nous font les yeux doux, Caceres etc..., ca veut quand même dire que le projet tient la route:cool:

16. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    il a osé sortir ça le bleu bite gominé ? quel trou de balle

SolidusShake, Le flingueur et PAlex aiment votre message.
  17. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le flingueur, anonymous_08122021 et bumpa aiment votre message.
  18. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    le fou rire

19. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, c'est comme le journaliste lors de la présentation de Sanson qui balance à JHE "Alors que est ce que ça vous a fait de négocier avec un autre club, c'est nouveau pour vous"

Il lui a gentillement balançais "Je pense que votre question n'intéresse personne mais je vais quand même y répondre cz fait 20 ans que je négocie des contrats donc j'ai l'habitude "

Game Over.

jona11, Le flingueur et anonymous_08122021 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page