[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yokanaan

Yokanaan Active Member

Commentaires de blog:
    0
    il est vrai que les discussions commence dès le début mais les signatures se font dans la majorité des cas 48 heures avant la fin du mercato (mercato d'hiver).
    Recherche les stats et tu verras que depuis des années les dernières 48h du mercato d'hiver sont les plus actives en terme de signatures

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shavinz c'est juste un mec qui relaie les infos (comme Omisapro d'ailleurs) donc je vois pas ce que vous lui reprochez

3. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un déroulement de carrière classique il finit rédac chef à téléfoot.

Interviewer des types de l'EDF en claquettes le dimanche à Lens.

Le flingueur, bumpa et anonymous_08122021 aiment votre message.
  4. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quand tu vois mes gros efforts fait sur la formation , te te doutes que le projet , c'est pas de construire une équipe en 1 an pour te casse apres , c'est pour construire petite à petit un club pérenne.

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas obligé de venir, le mec à priori n'en a rien à carrer du foot et de l'om, si tu reprends ses posts (fais gaffe àa pique) il n'y a pas une seule phrase en rapport avec le jeu.

bumpa aime votre message.
  6. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jamais la directions a parlés de 75m ce les médias

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il as aucune info le mec, il se fais passer par celui qui connaît tout le monde, jai meme vu une vidéo de lui où il disait qu'il recevait en mêmes temps qu'il se filmait des messages d'agent de joueur qui le tenait au courant des dernières avancées dans les transferts de leurs poulains.

Des contacts il en a peut-être eu quand n'importe qui gravitais autour du club, mais désormais c'est juste improbable qu'un mec comme lui puissent soutirer des infos à des membres de l'OM ou a l'entourage de Payet eetc...

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia LOL qui considère que la défense actuelle de l'OM est une des meilleurs de la L1 mais ....

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouhasfi dit que le problème n'est pas d'ordre financier! J'ai cru comprendre que Evra craignait pour la sécurité de sa famille...La solution est simple, on lui offre deux dobermans et tout ira bien lol. :D

Si besoin est , on lui donne en sus une kalach et un lance roquette.

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va pas dire "mes joueurs sont des brêles"...

italo251391 aime votre message.
  11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    J'étais pas au courant de cette histoire , c'est quoi ce truc de rachat de luom et j'en passe ?

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Sans commentaires.

13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le linge sale se lave en famille. Il ne va pas quand même critiquer ses joueurs devant la presse. Il est classe Rudy.

onedaystheroy aime votre message.
  14. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ah si voilà:
    https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/819134049147092993

"c'est le premier mercato de la direction, les dirigeants apprennent.."

bon sur le fond il a pas complètement tort non plus, c'est pas qu'ils apprennent c'est qu'il prennent leur marques et jaugent la situation mais bon la façon dont il dit ça alors qu'il vient de débarquer dans le monde du journalisme ça m'avait fait marrer.

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je t'ai insulté ??? Est ce que je t'ai que tu avais un cerveau limité ou que tu étais un troll ?J'ai juste dis que je trouvais aberrant que de prendre son temps sur des transferts alors qu'il y a des gros manques (notamment en defense) et on perd des points en route ! bref laisse tomber !

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non juste des défaillances à rectifier rien de bien méchant :D....

17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    la même chose.
    le mec recrache ce qu'il a lu sur toui teur, sans vérif, sans tri, rien que dalle.
    Et vous vous courrez ..
    bref continuez

ahahah

de relayer tout et n'importe quoi. et de se faire passer pour un mec qui sort de scoops.

le fou rire encore

oh le mytho de première quoi

18. Gino06

Gino06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais evra, je demande à voir.

19. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    master class bouhafsi

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il doit faire des recadrages avec certains joueurs, il le fait en privé dans le vestiaire. La presse n'a pas à être concernée.

Si tu crois vraiment que Garcia est satisfait de sa défense, je sais plus quoi faire pour toi...

Los-BandiDoS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page