[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le monsieur de la nouvelle sécurité qui faisait parti des GIGN ce n'est pas rassurant pour lui ? :D

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    bordel tu es bouché à l'émeri toi..
    Comment tu peux juger que le board "prend son temps" ?
    tu as déjà négocié des contrats de ce type là pour juger ?

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je pense bien que Garcia retient sa colère intérieur mais il n'était pas obligé de le dire publiquement .... que tout va bien je vais bien ....

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu es dur! Il fait partie de la famille OM...

Il est..."bien à nous".
    :D

5. OM-FOR-EVER

OM-FOR-EVER Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'arrives t-il de faire un post sans "agresser" d'autres forumeurs qui ne seraient pas d'accord ? Cela en devient pénible.

scand, Massilia1313, El Psy Congroo et 3 d'autres aiment votre message.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu la conf', mais j'imagine que s'il dit ça, c'est en réponse à une question des journalistes. D'ailleurs, je vais t'apprendre quelque chose : c'est le principe des conférences de presse.

Il dit que tout va bien pour garder un climat positif et serein autour de l'équipe.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bumpa: Shavinz n'a jamais prétendu avoir des exclus ou quoi que ce soit. Il partage tout ce qui sort dans les médias et sur Internet à propos de l'OM. Alors, il pourrait parfois ne pas partager les rumeurs farfelues, mais c'est son compte Twitter et c'est franchement bien d'avoir des mecs comme Omisapro et Shavinz qui nous permettent d'avoir toutes les infos réunis au même endroit

KyoKanu et o22027793 aiment cela.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le phocéen sur iPhone, tu voit pas les signatures des autres, fais comme moi utilise ton iPhone.

el_kipolata aime votre message.
  9. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Yay j'ai enfin trouve ou c'etait que les modos pouvaient editer les signatures.

Ca va charcler.

Le flingueur et bumpa aiment cela.
  10. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... Oups... Va t il arriver à te lire. ??? :)

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sur iPhone on voit pas les signatures du forum...
    Et bien croyez que je le regrette car ça l'air bien cool :D

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi déja le topic pour les dépressif ?

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez de moi pour la signature ? mdr LOL

14. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    ouais pour ça faut venir avant le 10e post où je m'efforce encore d'expliquer à ceux qui comprennent vite mais à qui il faut expliquer longtemps, que la Direction n'est pas à blâmer.

Tu as loupé un truc alors..
    pendant des mois tu avais luom et jml'om 2 gros mythos qui étaient persuadés qu'on serait rachetés par Dubaï ou le prince Al Waleed.
    Du coup on avait le fil RSS de l'actualité géopolitique mondiale revisitée par ces 2 génies. Gros travail d'impro et de déformation de la réalité pour arriver à tordre les faits de sorte que ça colle à leur théorie.

Des barres

Le flingueur aime votre message.
  15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omdubaii71 et Le flingueur aiment cela.
  16. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    c'est ici mais le soir quand on rentre du boulot

17. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS

Merci à ceux qui sont ici en ce moment, Chris, Bumpa, Nicky Never Papi Glen et ceux que j'oublie, mais j'ai mis un post "énervé" ce matin sur le topic "100 jours", je pense qu'il est temps que nous aussi nous fassions notre part du taf en "faisant taire" les éternels pleureuses qui viennent sans cesse cracher leur négativité alors qu'on sort de 20 ans de cauchemar..

Si on ne marginalise pas ces gens là sur les réseaux (ici ou ailleurs pour ceux qui y sont), en plus d'alimenter les anti-om et autres "médias" pro parigo, en plus de conforter ces gens dans l'idée que le supporter de base, Marseillais particulièrement est un "footix" décérébré qui ne comprend rien et crache sur ceux qui le représente et qu'il est sensé supporter, on va se retrouver dans 15 jours avec des banderoles "McCourt escroc JHE démission Zubi repart au FCB" etc....

Vraiment ça me rend triste autant que ça me met les matagons, ne pas être du même avis c'est une chose, mais cracher sur ce qui est déjà fait et assez remarquable c'est insensé lorsqu'on se souvient où on étaient début Octobre...

Ces gens là outre le côté pénible nous font du mal dans les faits (banderole DD en 1/4 de LDC), ne les laissons pas nous saboter encore une fois alors que là vraiment c'est pro et carré...

Je crois que de certains ici dont je vais éviter de donner les noms par courtoisie, je n'ai jamais vu un seul post positif sur aucun sujet depuis plusieurs années, c'est quand même....médical et psychiatrique à ce niveau là.
    En fait ils n'ont pas d'avis, sur rien, pas d'argument sur rien, le truc c'est juste de dire "c'est de la merde on nous enfume", mais pendant 5 ans ce sont les mêmes qui défendaient Labrune.... CQFD??
    En plus, on vient sur le fofo pour échanger sur notre passion, vibrer un peu, débattre, échanger, mais venir chaque fois pour poster "c'est de la merde", je ne vois pas l'intérêt à moins que certains ne soient des bad gones ou des boulogne boyz déguisés...

Allez l'OM, on tient le bon bout et on va vivre de belles journées d'ici le 31.

18. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    oui on est 5 à te le dire sur 13 topics différents..

si si le mec venait ici en se pavanant, en disant que son toui teur ne durerait pas et qu'il ne faisait pas ça pour les followers, résultat il ne poste plus ici et continue de retwitter n'importe quoi sous #OM..
    tu appelles ça des infos, j'appelle ça de la merde.

*bisou*

19. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    là j'pense tu t'égares un peu, chacun a le droit d'avoir son avis, ses doutes, ses critiques...et de les exprimer sinon ça sert à rien d'avoir un forum, ouvre un blog.

c'est comme "ce sont les mêmes qui soutenaient labrune" je pense pas trop non, la plupart étaient déjà dans la critique et le sont toujours ça compense un peu pour tous les béni oui-oui qui mettaient JHE en avatar dès sa premiere conf avec son powerpoint.

si certains forumeurs constamment dans la critique te saoulent sache que des mecs qui débarque et cherche à "faire taire" les avis divergeants le sont tout autant.

l'avantage d'un forum c'est de pouvoir échanger des idées, si tout le monde doit se conformer à l'opinion générale ça devient vite lassant.

les gens ont des avis différents? encore heureux

certains changent même parfois d'avis...

Dernière édition: 25 Janvier 2017
    mir59 et El Psy Congroo aiment cela.
  20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ou vas tu chercher tout ça ... félicitations en tout cas ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page