[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Celle-la aussi, c'est une superbe série en plus.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une en réserve mais devant , j'attends le feu vert des modos pour la mettre:D et plus gros ... gros

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant de conneries dans un même poste , tu fais fort , tu mets tout le monde dans le même sac , sous prétexte qu'ils sont pas adepte de ta pensé unique.....le "tout est parfait"
    Moi ça me navre de voir des gens aussi optu qui croit que parce qu'on va critiquer un mercato , on remets tout l'arriver de McCourt en cause par exemple.....
    On peut aimé certaine action du clan McCourt , des hommes mis en place , sans desuite partir dans le tout est parfait...
    Et puis quant je lis que ses fameux gens n'ont aucun argument , p'tain , rien que moi je t'en ai sortie des tonnes de raison de critiquer ce mercato , et je me contente pas d'écrire , c'est de la merde... , par contre , l'inverse...niveau arguments , j'ai pas vu grand chose à part le"faite confiance aux dirigeants"..."ou retourne jouer à ta console"...
    Voilà , je vais juste te rappeler maintenant que c'est un forum ou on peut débattre et si au lieu de passer votre temps à critiquer ou insulter les gens qui ne sont pas de votre avis, et ben vous débattiez avec des arguments , perso se serait aussi plus agréable à lire :)
    ET je vais pas mettre tout le monde dans le sac moi ,je vais prendre par exemple l'avis de Papiom avec qui je ne suis pas du tout d'accord sur ce mercato en général , mais ont débat et ont arrive parfois à s'entendre...

Dernière édition: 25 Janvier 2017
    El Psy Congroo aime votre message.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai commencer a regarder hier soir sa a l'air pas mal

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien son tatouage à Armistice une vrai bad girls :p

7. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu le 1er ép en vostfr mais j'en ai marre de lire depuis des années, j'attends d'avoir les 10 en fr :cool:
    mais ca a l'air pas mal j'avoue.

9. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon Evra prend l'avion ce soir, signature pour avant minuit pour qualif contre montpellier! C'est mon souhait, pas une info lol!

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En fait nous avons des joueurs sadomasochisme ils ont besoin de souffrir de l'avoir dans le cul pour bien redémarrer je l'espère contre Montpellier ....

14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut leflingueur

En général j'aime bien tes posts mais là non.
    Je ne suis pas adepte de la pensée unique et au matraquage de ceux qui pensent différemment de toi, que je sache on est pas en corée du nord.

De plus tu ne parle que d'un coté de la pièce et oublie de dire que certains avec leurs oeillères pro-confiance sont tout aussi lourds.
    Il suffit d'être en désaccord avec eux pour se faire traiter de pro-labrune, de recruteur de Sougou voir de suicidaire, décérébré, troll et j'en passe...

Un exemple, si tu oses parlé de prêt pour palier aux manques de la fin de saison, tout le monde te saute dessus car:
    -on ne prend que des joueurs à long terme (faux garcia l'a encore dit ce midi)
    -on ne fait plus de prêt (faux, ça n'a jamais été dit par les dirigeants)
    -On est plus sous labrune (je savais pas qu'il avait inventé le concept)
    -etc...

Alors si tout le monde pouvait s'écouter avant de se braquer ça serait pas si mal je trouve...

Los-BandiDoS et mir59 aiment cela.
  15. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    West Ham sont pas censé l'avoir recruté le remplaçant de Payet putain ca gave ....

OM-FOR-EVER aime votre message.
  17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le top des serie sa reste viking , game of thrones et the wire !

18. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et celle là aussi ^^

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc ne sera pas dispo vendredi soir ? Déjà si il arrive on ne va pas se plaindre

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui certainement HS ton message, et je rajouterai prétentieux et dangereux.
    Bien sur que c'est énervant de voir des gens râlés et être systématiquement impatient (le propre du supporter marseillais et ce n'est pas une légende), surtout si c'est récurant pour certain. personnellement j'ai prit un peu de temps pour expliqué à certain forumeur râleur qu'il n'était pas dans le vrai.
    Mais la, avec ton message, tu prônes au plus anciens (ancien ne va dire forcement sage) de faire, en gros la police... bonjour l'ambiance et les futures empoignades..
    Et perso, le jour du 1/4 de finale contre la Bayern, c'est la honte de ma vie de supporters de l'OM, alors que l'equipe n'a jamais eu autant besoin de notre soutien... le stade était en greve...
    Allez l'OM et je ne parlerai que Mercato dorénavant sur ce Topic, desolé pour pour mon intervention HS

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page