[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens momo dit dans deux heures à la commanderie!

[​IMG][​IMG][​IMG] URGENT Patrice #Evra c'est fait à l'#OM ! Visite médicale dans 2 heures à la Commanderie ! Contrat de 1 an et demi !

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Le débat il reste courtois quand en face tu as des mecs
    qui ont du recul,
    qui arrêtent de lire footmerde-scato,
    qui arrêtent de prendre le PQSG comme exemple,
    qui avancent des arguments

or j'en ai pas vu beaucoup des arguments dans le camp de ceux qui critiquent la direction que prend ce mercato. Dire "on fait payet trop tard", "sanson v'là le joueur de classe mondiale" ce ne sont pas des arguments.
    A moins que des pleurnicheries comptent comme des arguments.

Cedrickos91, Le flingueur, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    game of thrones ? :D:eek::confused:o_O:cool::confused:o_O:eek:

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent le signer ce soir

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fonction des genre il y a pas mal de super série , j'attends la seconde partie de The walking dead et la serie des X-men Legion .

6. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce ne sera pas la seul recrue à gauche

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Restera Payet et on sera plutôt bien je trouve

Cedrickos91 aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .@laprovence annonce également une visite médicale dans les prochaines heures pour Evra. #MercatOM

Cedrickos91 aime votre message.
  10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Comme si ils étaient persécutés :D, brimés, censurés..

Vu les merdes qu'ils nous pondent à longueur de temps, la censure n'est pas très efficace

Le flingueur aime votre message.
  11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta quoi contre got ?

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Payet on l'espère tous mais moi ce que j'espère encore plus c'est un DC J'en peux plus de Fanni

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement faux , j'ai toujours expliqué pourquoi je trouvé que tel ou tel action était pas pour moi la meilleur , et je suis pas le seul ...
    Comme Payet par exemple , j'aime le joueur mais j'ai critiquer la méthode actuel du club pour le recruter , je vais pas recommencer , mais je l'ai fait et j'en ai même débattu avec certains...
    Donc ne mettez pas tout le monde dans le même sac et dans les 2 sens ...

14. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont sur Snodgrass,mais midlesbrought aussi ils ont proposé 7 millions, West Ham à priori 8m mais Hull city a du mal à le lacher donc ca va se finir dans les 10 millions d ici quelque jour leur solution de repli c est sigurthson mais ca parait encore plus compliqué

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Evra sportivement parlant , je ne suis pas convaincu. J'espère un jeune lateral prometteur, histoire que l'expérience d'Evra soit utile

16. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce soir, il a confirmer pour ce soir ^^

Le flingueur aime votre message.
  17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareille pour twd apres tout ce qui est xmen marvel oubtruc du genre c'est vraiment pas ma cam...

18. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Deckard,

Je respecte tout les avis sensés, ma première "prise de tête" ici, s'était avec Papi, à la fin j'ai su entendre ses arguments et lui dire qu'il avait raison.
    Je ne suis ni "braqué" ni "facho" de la pensé, mais quand je me co ici le 3 janvier et que je vois des mecs qui commencent à poster textuellement que c'est honteux de n'avoir signer personne, que Zubi est juste bon à ramener des mecs avec le pognon et l'aura du Barca, (Zubi ancien très grand joueur, DS du Barca mais aussi de Bilbao qui ne recrute que des joueurs basques, difficile de faire plus contraignant je pense...), que McCourt est un Kashkar bis, etc...franchement je ne peux pas admettre après, je le redis avoir vu des banderoles au stade alors que nous étions champion de france et en quart de finale de LDC...

Tout le monde est ok pour dire qu'un entraineur qui arrive en cours de saison ne peut pas être tenu responsable des résultats, en quoi est-ce différent? Et je t'invite à remonter sur un message de Bumpa je crois qui est beaucoup plus synthétique et efficace que moi, le bilan, c'est avec le même effectif être passé de la 11ème à la 5ème place, un coach de renom, un DS qui l'est aussi, Sanson, sûrement Payet et Evra, le tout en 3 mois en ayant repris un club sinistré... Nous ont ne voient que le terrain, mais il à fallu tout restructurer c'est colossal comme taf, on est aussi sur les prolongations de Maxime et Kamara, on à fait aujourd(hui ou hier signé deux jeunes en U15 et U17 qu'on à été récupéré en région Parisienne.... L'enveloppe de la formation est doublée, le nombre de recruteurs et d'éduc aussi...

Vous ne vous rendez pas compte je crois du niveau de professionnalisme actuel..

Et sur l'absence de recrutement rapide, d'une c'est plus complexe de ramener Payet que Sougou, de deux la direction à clairement dit et répétée (encore Garcia en conf tout à l'heure" que s'était un marché compliqué et que dans les "plans", ils ne recruteraient que si opportunités... Derrière certains critiquent et parlent de fausses promesses des gens en place, ça ce n'est pas une divergence d'opinion, c'est au mieux de la méconnaissance au pire mensonger.

Je vais arrêter de saouler avec mes messages à rallonge, mais pour exemple, je peux débattre avec quelqu'un qui me dit que pour faire 4 il faut faire 2+2 alors que moi je soutiens qu'il faut faire 3+1, là oui, il n'y à pas de vérité c'est l'avis de chacun..
    Maintenant ce qu'on critique, ce sont les mecs qui te soutiennent que 2+2 ou 3+1 ça ne fait pas 4 mais 5, à ce moment c'est juste de la contestation malsaine et le débat n'est plus possible, et d'expérience, ces gens là sont nuisibles et nous font du mal, c'est un constat..

Voilà, pardon pour le flood et bonne journée à toi.

Arcandias aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va l'avoir le jeune pour le mercato d'été no soucis la dessus , vaut mieux Evra que Doria non ?

o22027793 aime votre message.
  20. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Hs: D'ailleurs existe t'il une saison 4 à The Wire ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page