1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est prévu ^^ du moins j'espère

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcassin pourquoi tu le prends pour toi?
    la preuve je te lis c'est que le débat est possible avec toi, c'est pas juste des chouineries.

a aucun moment on a dit de faire taire tout le monde, mais il y en a sincerement, ils devraient balancer leur CV a les lire, ils sont plsu competents que les hommes en place.

Le flingueur aime votre message.
  3. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu il a les moyens de les installer

Salut en effet ca a l air intéressant mais s il peut aller a Liverpool, qui plus est avec Klopp qui a une aura dingue en Allemagne, pourquoi viendrait il à l OM?
    Il faut se mettre en mode commando et s assurer de l Europa league au plus vite pour pouvoir avoir un projet sportif attirant et concret à court terme, là oui on aura les arguments et c est peut être pour ca que les dirigeants ne s affolent pas sur ce mercato, ils savent qu il y aura plus d opportunités cet été si on est qualifié pour l EL. Si on fait sanson Payet et Evra, on a aucune excuse ensuite di on ne chope pas la 5ème place

4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0

Le flingueur aime votre message.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ya 5 saison de the wire ^^

docsoso aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si il venait encadrer le gamin du centre de formation.
    c'est peut etre lui le futur AG

7. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    A merde j'ai 2 saisons de retard meme si je trouve que la saison 1 reste la meilleur de celle que j'ai vu

onedaystheroy aime votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Si Evra signe ce soir c'est bon pour Montpellier ?

LaPapaye13 aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque plus Payet et Mandzukic :D... avec Payet et Sanson pour les passes et Evra pour les centres il va kiffer le pire cauchemar d'Aulas LOL...

10. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    jona11 a dit:
    C'est quand même de grands malades, on aurait dit un secte sur leur blog !

Ben c'est compliqué aussi pour luom, s'il revient sous un autre nom on va le cramer direct avec sa manière d'écrire ! :D

Chacun son opinion me concernant. Je ne reviendrais aucunement sur le sujet de la vente. Il n'a jamais été question de secte, il n'a jamais été question de faire une sélection de pseudo individus, de changer mes identifiants, avatar ou quoique ce soit. Les personnes intervenantes, amis ont toujours été bien accueillis. Aujourd'hui, le club a bien été vendu, il y avait de nombreux candidats, accompagnés de dossiers solide financièrement. Certains noms, dossiers ne sortiront jamais publiquement, mais je retiens que d'après l'ancienne propriétaire, de sa bouche, de nombreuses propositions étaient sur la table.

Maintenant, l'important, c'est que cette nouvelle équipe réussisse ce qu'elle va entreprendre. Je lui souhaite le meilleur.

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'est pas complètement faux.
    C'est pas tes 2 arguments qui vont couvrir la bêtise des dizaines d'autres mecs qui ont 2 de QI et taclent la Direction sans rien derrière.

12. italo251391

Commentaires de blog:
    0
    J'allais demander exactement pareil que toi ! ^^

13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    c'est certain meme si la saison 2 sur le port sort de l'ordinaire je trouve bah la saison 4 et 5 sont les moins bien je trouve

14. italo251391

Commentaires de blog:
    0
    le gamin du centre de formation ? tu parles de Sané ?
    Je pense qu'il sera ARG plutôt que AG ^^

15. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Desolé mais ça m'eclate ce genre de detournement [​IMG]

Le flingueur, pierrolefou et El Psy Congroo aiment votre message.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le prends pour moi , alors que je pense même pas être complétement concerner , sauf que la personne du message mets tout le monde dans le même sac , les tous pas d'accord avec lui....c'est usant .
    Si à la personne qui à écris ce message ne généralisé pas tout le monde , j'aurais rien dit , sauf qu'il en veut à quelqu'un surement , alors il généralise ,c'est plus simple .

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La seule serie policière que j'ai adoré c'est the shield , ca donne des boutons autrement ....

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    the shield best serie ever .

19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    the wire c'est le must pour ma part niveau serie policière

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A priori on va avoir un coter gauche supérieur au coter droit c'est déja ca , il va peut etre avoir plus de possibilité Thauvin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page