[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme l'om n'a visiblement pas l'intention de recruter un DC du coup moi c'est la signature de payet que j'attends puisque on a une mauvaises défense il faut marquer beaucoup de but et on a le seul gomis ... Voilà pourquoi faut absolument signer payet

2. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super nouvelle Sanson Evra on attend la suite:cool:

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le phocéen confirme pour un accord entre Evra et l'OM via un confrère Italien..
    Les transalpins mieux informés que les Français? Mais que fait Bouhafsi?
    Il sera certainement aligné contre Lyon en coupe, pour son premier match... Encore un peu plus de piment pour cette rencontre!!

4. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis bien content evra c est le joueur qui faut derrière mais faudrait un stoppeur aussi
    Evra à était capitaine Man hun c est pas n importe quoi non plus

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si en dernière semaine on pouvait tenter un bon def central je serai pas contre ...

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut etre honnete Diarra 100 % physiquement et mentalement c'est le top un des meilleurs à son poste je mettrai meme dans le top 20 au monde .....dommage qu'il est des problème extra sportif ....

El Psy Congroo et mir59 aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu passes à Xena à Spartacus tu te dis putain hummm....

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    sur l'enveloppe mercato ce qu'on ne met pas sur l'arrière gauche ( evra est libéré à priori ) on peut le mettre sur un def central . valence et l'inter dégraissent .

9. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins, ça fermera quelques bouches d'impatient ! On a eu notre ARG !! Il reste encore ceux qui gueulent pour un DC et un BU xD

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais si on arrive au match de Lyon, avec Evra, Payet, Diarra, là ça va être autre chose! Cela serait un délice...

11. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous,

Je ne vais pas reposter ce que je viens d'envoyer, 2+2=5 etc, je pense que ça explique mon propos.
    Juste pour dire que je ne fais pas de généralités, et en l’occurrence tout ceux que je viens de citer, je ne vous considère pas comme ceux que je dénonce, vous avez effectivement le droit de penser qu'il fallait recruter pour essayer d'accrocher la LDC alors que je pense perso que s'était infaisable et qu'il vaut mieux ne pas se précipiter pour faire "les bons choix", ça oui c'est du débat d'idée et j'écoute votre avis et le respecte bien que je ne le partage pas, et j'ai déjà été d'accord avec vous sur d'autres sujets "houleux".

Vraiment moi je suis "corporate", donc ne croyez pas que je pense à mal, nous sommes tous Olympien c'est vraiment ma manière de pensée.. Maintenant, je le dit et le répète, il y en à d'autres qui vraiment écrivent ici et ailleurs:" McCourt c'est Kashkar, Zubi est une truffe incompétente, etc...", et ça c'est différend de votre discours et je pense sincèrement que ce sont ces gens là qui sont dangereux..
    Et juste Marcassin, je ne permettrai jamais de dire à qui que ce soit "va jouer à la console", mais non je ne dis pas juste "faite confiance", il y à des actes qui sont posés et incontestables, ce sont des faits qui ne sont pas soumis à nos interprétations, et les mettre en doute ce n'est plus du débat mais de la malhonnêteté intellectuelle, et c'est ça que je dénonce.

En tout cas pardon si je vous ai offensés, ce n'étaient pas vous que mon propos visaient, et je pense que ceux qui "me soutiennent" savent très bien de qui je parle ici, ce sont toujours les 3/4 mêmes..

Allez, note positive, Evra c'est fait, Dimitri avant la fin et un petit bonus si on à de la chance et on sera pas mal dans l'immédiat non?

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est c'est fini. Un très bon DC en hiver c'est chaud et pareil pour le AC et puis ils vont pas intégrer 5 titulaires d'un coup ( automatisme ... )

italo251391 et onedaystheroy aiment cela.
  13. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle est son niveau ? Ce sera mieux que ce qu'on a même à 35 piges. Je ne sais que pensait je l'ai détester en 2010. C'est je sais jattend de voir mais un mec titulaire pendant longtemps à mu est pas un manche

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon meme si j aime pas le personnage evra j espere sa réussite a l om
    comme tout bon supporter je le soutiendrais car il portera le maillot de l'om
    j espere l arrivée de payet et si on peut avoir une surprise sur la fin du mercato

docsoso et SolidusShake aiment cela.
  15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0

anonymous_08122021 aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Evra je prends pour son expérience au moins. Pour le niveau ne l'ayant pas vu depuis un moment je passe

Mais une preuve que ce transfert n'emballe pas grand monde: sur le forum on est à deux doigts d'embrayer la discussion sur une comparaison "plus belle la vie" versus "les filles d'à côté"

El Psy Congroo aime votre message.
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    mine de rien evra , diarra , payet , gomis c'est pas de mecs qui au vélodrome vont se chier dessus comme on a eu ces dernieres années ...il y a des joueurs de (mauvais ?) caractère dans ce groupe petit à petit .

18. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'attends de voir pour evra , je l'ai pas vu jouer cette saison donc je peux pas commenter son niveau , j’espère qu'il a encore pas mal de tonus pour occuper le poste de latéral gauche car les latéraux c'est quand même un poste ou il faut être capable de faire des allers retours sans cesse ;

19. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heu ... diarra? c'est une grosse ..... a lui tout seul

20. samou

samou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • Je sais pas mais je commence a avoir peur pour la venu de payet je croie bien que les anglais nous preparent une belle quenelle

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page