[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas sa façon de faire mais la rédemption existe pour tout le monde si arrete ses conneries extra sportive ( il déja bien assez de pognon comme çà ) une équipe compose avec des Evra / Diarra / Payet / Sanson ca devrait le faire !!!!

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    s'il ne trouve pas preneur ( ce qui se profile ) il va revenir dans le groupe et autant vu le mec ( l'an dernier sans prépa spéciale il avait dès les premières journées un gros niveau) dans 2 mois il est titulaire s'il en a envie .

3. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra, Samson et sûrement Payet, l'OM a changé tout son côté gauche pour faire pendant à un côté droit qui tourne pas trop mal: Sakaï, Perez et Thauvin.
    Mais pas de changement dans la colonne vertébrale de l'équipe qui me semble fragile:
    Pelé, Fanni et Rolando, Vainqueur, et Gomis !!!!

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si je n'aime pas trop le personnage Evra, sa venue est un bon coup je pense. Déjà, ça améliore notre effectif qui était nul à gauche. Il fallait quelqu'un et les bons latéraux gauches c'est presque introuvables. Ca apporte aussi de la visibilité, Evra c'est un mec qui est connu partout, ça donne du crédit au projet et on en a vraiment besoin. C'est pour ça que la venue de Payet, au-delà de l'espect sportif, est hyper importante.
    Si Payet arrive, ce serait bien de faire un autre bon coup avant le 31... idéalement un AC et DC. Mais bon, ce serait peut-être trop demandé.

5. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Mais sur le principe c'est bien d'encadrer des jeunes talents ( lopez , sanson , thauvin ) avec des mecs d'expérience à fort caractère ( evra , gomis )

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Aller et pour finir en beauté un def centrale + avant centre !!! :D

cop78 aime votre message.
  7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, plus que Payet pour bien finir la semaine...

Si on ne parle pas trop de la défense centrale, je pense que ça sera pour le mercato d'été :)

italo251391 aime votre message.
  8. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Il a signé quand ?? :D

italo251391 aime votre message.
  9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super coup Evra vraiment

italo251391 et Le flingueur aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sang que cela soit ainsi! Il faut laver l'affront del'OL. Je veux cette vengeance au vel en coupe, qu'ils les punissent sévèrement ces quenelles , comme les chiens galeux qu'ils sont!

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je renifle de meilleur centre venant de la gauche avec Evra : )

12. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon Lopez !!!!

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    pelé on peut faire avec cette année , gomis sur ses stats il n'y a pas d'urgence , vainqueur est satisfaisant par contre il faut au moins un gros def central . si on pouvait aussi se débarrasser soit de rekik ou doria , de bédimo , de sarr ou alessandrini ça serait top .

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre Gomis faut bien l'admette qui commence à fatigue il serait bien d'avoir de la concurence à ce poste .

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool que tu prennes le temps de répondre ,
    Sinon bonne nouvelle aussi pour Evra , on bouche un trou ultra important , il coute rien , il va permettre surement à un jeune d'être lancé plus tard , et c'est un leader .
    Je trouve juste très dommage qu'on l'ai pas prix dès le début du mercato ce latéral , pour la dynamique du groupe , on aurait surement pas pris 8 buts en 2 matchs avec lui et les joueurs aurait gardé la confiance pour la suite .
    Si on fait un bon match vendredi se sera du passé , Si , parce que si on regagne pas fasse à montpellier , son recrutement le 26 , on en reparlera :)

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je reste sceptique quand a sa capacité a tenir le coté gauche je veux me tromper j espere
    il nous faudrait payet et si possible faire un ou deux coup sup soit milieu pour remplacer diarra soit défenseur si départ de doria ou rekik ou hubocan et un 9 c est important pour moi

pierrolefou et Le flingueur aiment cela.
  17. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, ils avaient dit qu'ils prendraient des joueurs selon les opportunités et c'est le cas... les grandes manoeuvres commenceront cet été... avec l'effectif qu'on a, on peut largement être dans les 5 premiers... Payet ?? c'est la cerise sur le gâteau ^^

18. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, vous pensez quoi de cette rumeur qui dit que Garcia aurait pris Sakai en grippe?
    Qu'il lui ai mis une petite branlée en Off je peux comprendre, mais de ce qu'on peut lire ca va plus loin que ça...Crédible?
    Perso Sakai je suis un de ceux qui le trouve faiblard et qui ne suis pas trop la Hype sur lui même si je relève son investissement, mais j'avoue que malgré sa connerie sur Valbuena, ce n'est pas le premier que je remettrai à l'heure...

KyoKanu aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins il y en aura!

20. thy13

thy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin on a déjà la meilleure de France :D

Statut: