[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une meilleure défense de son côté serait déjà nickel

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis fait des débuts de match énorme dans ses placements , mais vriament très fort , le problème c'est qu'il joue que 40min , si on pouvait avoir son futur remplaçant cet hivers , un jeune prometteur , on pourrait l'acclimater pendant 6 mois , mais bon je pense qu'on rêve là , ce sera pour cet été l'attaquant .

3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je les jamais trouver bon dans cette exercice par contre evra

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui est surprit ??? Je l'ai dis sakai sert bcp offensivement mais ils sert a rien en défense !!! Je n'ai rien contre lui mais c'est comme ça que je le vois perso !!

KyoKanu aime votre message.
  5. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au départ je n'était pas trop pour Evra mais en y réfléchissant bien pour la L1 il est capable de tenir la route sur le flanc gauche et ce sera toujours mieux que REKIK et Doria
    donc oui c'est un plus ......... reste Payet a faire signer le 31 et le mercato sera clos

6. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche quand j'entends toutes les choses qui se passent autour de Gérard Lopez, je me dis que j'suis bien content que ce ne soit pas lui qui est repris le club :D

7. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gros coup ( et un gros chèque) pour Aymerick Laporte et un pari sur le jeune brésilien de Gremio, Wallace et on attend cet été tranquillement.

8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bon si Evra débarque libre , on économise pas mal quand même , on va peut etre enfin balancé l'offre adéquat pour Payet du coup non?

Cedrickos91 aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Avec lui on chope Willian le brésilien et va y avoir de la fracture dans les défenses adverses !!!!!!!

10. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut des joueurs connus mondialement pour crédibiliser le projet et donner envie à d'autres joueurs de venir.

Avec Payet et Evra dans l'effectif, ça ne peut que créer une certaine émulation l'été prochain.

11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    apes ont echange les short par des kilte mdrrr

pierrolefou aime votre message.
  12. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En defense central 3 noms me viennent Diop, Abdenour et Laporte.
    Je miserai dans un premier temps sur un des 2 derniers pour tenter de l'associer à Kamara.

13. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a le petit Charly Musonda qui attend toujours une porte de sortie à Chelsea cet hiver en prêt avec OA ou sans, avec le bétis l'année dernière il était vraiment pas mal il ferait un bon remplaçant pour Thauvin !

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pire que Sakai mais rien n'empeche de le mettre comme remplacent à Thauvin comme ailier ou milieu droit pour avoir une recrue défensive plus solide à droite , j'aime bien le ptit Sakai :D

15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    arreter avec laporte c'est hors de porter pour nos finance...

16. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les prochaines priorités sont la défense centrale et le poste de numéro 9.

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si faut l'arrivé de Payet et evra va nous remettre diarra à l'endroit , surtout si son affaire de tune ce régle avec la fifa , alors là....ça peut envoyer du lourd , après c'est diarra va savoir se qu'il va savoir sa réaction .

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose aussi la question... Je pense que oui parce que si les mecs se pressent pour faire la visite médicale ce soir alors qu'ils peuvent la faire demain tranquillement, ce serait pour l'avoir à disposition vendredi

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cedrickos91 et onedaystheroy aiment cela.
  20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Exactement! Si en plus on finit 5ème, avec une coupe d'Europe à jouer à la clef, ce serait encore mieux en vue du mercato estival

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page