[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre Julian Brandt qui est sans aucun doute un super Joueur !! Mais tu peux pas le prendre pour remplacer Payet en ces d'échec de la piste du réunionnais ...

C'est un mercato d'opportunité et on se sert des opportunités :
    1- Montpellier a besoin de cash on fait Sanson
    2- Pat Evra est disponible et à gauche on est à la rue on fait pat
    Mais payet c'est un peu notre Zlatan c'est pour montrer au foot qu on as les moyen de chopper un top 5 confirmé à son post
    Payet est titulaire chez tout nos adversaire en l1 ... peut être meme au PQSG en 10 derriere Cavani en 4231 .
    C'est une opportunité énorme ... Julian brandt c'est un Joueur d'avenir à faire évoluer au près de top Joueur d'expérience .. comme maxime lopez comme sanson ...
    Il faut un peu du lourd comme Evra Payet (Cabaye même si je suis pas fan) pour tenir nos jeune pousse ...

Julian Brandt ou autre jeune hyper prometteur c'est des Joueur de 2eme phase de recrutement !!

Donc pour moi si on fait pas Payet on fait rien car si c pour empiler un super jeune avec des mecs faible comme Sarr Cabella Alles . Tu met pas ton jeune talent dans les meilleurs disposition !!

Ce n'est se mon avis

Chris Delu aime votre message.
  3. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre recruté a Bilbao c'est vraiment une bonne idée surtout que zubi y a été DS je sais pas s'il entretiennent de bonne relation mais perso j'adore Munian, Inaki Williams, Benat, Itturaspe, De marcos, Lekue, Yerai un futur grand défenseur

4. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que ça peut inciter des joueurs à venir .. Ricardo Rodriguez ?? :D

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais rien qu'avec Evra / Payet ca pourrait débloquer un gros coup pour l'attaque ou en defenseur central :p

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait, je viens de voir la le Alioui, outre le fait d'avoir marqué un but somptueux avec le Maroc, il en est quand même à 11 buts et 5 passes décisives en L2! Là oui ça mériterait de se pencher dessus!

7. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il nous reste 17 match de l1 en 4 mois de compet ... plus 1 match voir 2 ou 3 de CDF jusqu'à la fin de saison ... EVRA il est large niveau physique pour tenir jusqu'en mai ...
    Le jeune latéral qui doit pousser derriere lui il arrivera gentiment en juin pour doubler les postes l'an prochain à cause de l'EL ..

8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en parlait avec un collègue de boulot stap. Pourquoi pas en 3eme attaquant ça peut être une bonne surprise. C'est le genre de Paris à tenter.

9. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Qui est pour DUGARRY ??

10. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'avec le recrutement d'Evra, la devise ne vas pas devenir Droit de le Bus!

Je partage car ça m'a fait sourire! :D

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Voir en second, le mec il semble avoir un super talent! Plutôt que d'aller se chercher des cracks aux Pays bas ou en Belgique ou le niveau de championnat est guerre reluisant, prenons un mec comme ça qui cartonne avec sa sélection et en L2 avec de grosses stats! Tout le monde sera gagnant!

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que la saison va réellement commencer pour l'OM il ne reste plus beaucoup de match la :D

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement c'est ce que j'ai dis après Lyon pour moi il est plus AID que ARD après oui défensivement c'est pas le seul a la rue puisque qu'ils le sont tous

14. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Alioui est très bon et à le niveau L1 mais n'a pas le niveau de l'OM pour moi. Je suis de Nîmes donc je regarde pas mal leur match et je trouve qu'il ne participe pas suffisamment au jeu. Par contre, il a une belle aisance balle aux pieds. Il a mis dans un même match deux fois le but qu'il a mis avec le Maroc hier...

15. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, PAS MOI !! :D

Cedrickos91 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est un type qui demande à grandir! Sans le mettre n°1, tu le mets en remplaçant, et bien encadré ça pourrait donner quelque chose!

17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Evra de cet épisode funeste n'existe plus si j'ose dire. Maintenant, le vrai evra c'est ça,

18. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Sebastien PEREZ il joue encore ??

Chris Delu aime votre message.
  19. renahude

Commentaires de blog:
    0
    24 ans et tu vois que déjà il se pense supérieur...
    Quand il a signé pour remplacer Mounié, je peux te dire que c'est pas l'effervescence... Il s'en sort bien et reviendra en L1 l'année prochaine mais pour moi, il n'a pas le niveau de l'OM.

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page