1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste une recrue largement au niveau. Le mec a fait dans l'ensemble de belles choses dans les clubs ou il est passé, en bleu, à part Knysna il répondu présent. Il connait le haut niveau, les exigences d'entrainement et à mon avis ça va faire du bien au groupe. Je ne serai pas surpris de le voir prendre le brassard de temps en temps...

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Madame irma tu as d'autres visions?

3. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que le contexte est différent, l'un (Evra) veut jouer la coupe du monde 2018 et l'autre (Lizarazu) était plus que cramé et surtout ce n'est pas un leader d'équipe contrairement à Evra ...

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Liza c'est carrément pas comparable dans les conditions qu'il arrive, mais bon les plus jeunes s'en souviennent pas ou plu.

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra est très respecté chez les bleus, c'est un boss, un patron, un leader... Peut être va t il inspirer d'autres de nous rejoindre??

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dugarry a bien raison malheureusement!!!

zlatan28 aime votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que tu as raison.
    J'ai l'impression que certains ne regardent pas les matchs..
    Vu qu on a pas de meneur, de leader des le premier but encaissé on prend l'eau.
    Personne pour bouger les coéquipiers

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oui et alors ça fait plusieurs matchs toutes les semaines ?

9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dugarry dit soi-disant qu'il aime l'OM et Bordeaux mais il les critique tout le temps.

italo251391 aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il était pas cramer Liza faut arrêter, il fait une seconde partie de saison au Bayern Munich après un titre de champion et même élu meilleur latéral gauche... C'est juste Troussier le voulait, mais Anigo en voulait pas et avait rendu la vie impossible à Liza.

Franchement certains on l'a mémoire courte.

zlatan28 et docsoso aiment cela.
  11. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Uniquement de se pencher sans tomber alors !! Non arr^tons avec ce genre de joueur, on en à déjà plein le placard !!

mozer dimeco et OMali aiment cela.
  12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Il critique parce qu'il n'est pas d'accord !!!
    Et sur evra je le rejoins !!

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois surtout que l'été pro on verra débarquer des recrues made in Espagne !! C'est juste que Garcia veut des Français pour être adapter de suite, l'été pro ça sera certainement très différent

Sebshefla aime votre message.
  14. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, pour ceux qui se posent la question. Evra sera qualifié si il signe ce soir (même si il n'est que présenté demain a la presse). Si jamais il signe demain, on devra attendre la semaine prochaine

15. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement 5* (Lizarazu, Pedretti, Costa, Luyindula)grâce à la vente de Drogba mais qui a tourné au vinaigre.

Cedrickos91 aime votre message.
  16. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Duga critiquera toujours l'OM même si Messi venait ... et ce depuis qu'il a quitté l'OM.

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il sera dispo Evra vendredi soir ?

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non surtout si on ne joue pas à fond non plus la coupe, comme on a laissé filer 6 points en championnat.
    Ceci dit je confirme que c'est enfin un vrai AG, ce qu'on avait effectivement pas dans notre effectif.

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le terrain, avec le maillot olympien, il va été nul.. je me souviens d'une passe en retrait de la tete contre le PSG... but et on perd le match 3 à 2. en coupe il me semble.

20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    J'ai suivi les matchs à l'époque !!!
    Le pauvre liza n'avancait plus avec comme tête de gondolle le match contre metz et la révelation de l'époque du début de saison Ribéry qui l'avait traumatisé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page