[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup est ce que Evra réussirait peut être à re motivé Diarra ?
    D'ailleurs ou en est t on sur se sujet car j ai vu que le Lokomotiv lui foutait la pression ?
    Est ce que le club est prêt à un moment donner à payé l'amende ou c est hors de question ?
    Si jamais il venait à rester va t il continuer à faire ca tête de con et ne rien faire pour le club ?
    Sinon il va sûrement revenir joué pour mieux se vendre cet été non ?

Peut être qu' il va allez jusqu au bout du mode mercenaire se rendre compte
    qu' avec l arrivé de payet et d Evra il peut renégocié son contrat avec l'OM et du coup tout donnée sur le terrain pour la tune comme toujours aha
    fin c est le flou total sur ce sujet..

En tout cas s'il reste il aura vraiment l'air con j'espère qu'au moins il s'excusera de son comportement mais pas sur que les supporters pardonne.

OMali aime votre message.
  2. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement pour ça qu'ils voulaient le faire signer ce soir pour qu'il soit apte pour Montpellier ;) enfin si j'ai bien compris :D

3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'Evra va remettre les idées en place à Lassana

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant Liza été moins cramer que Evra actuellement, peut être moins de charisme et de mentale que Patrice d'ou peut être l'échec. Sinon, je me souviens d'une ITW de Liza à l'époque y vivait un enfer à l'OM avec certains dirigeants à cause de son salaire etc...

Là au moins tout le monde au club est d'accord sur Evra et pourrait clairement faire une Lamouchi, Leboeuf ou Heinze.

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça changerait beaucoup de chose si Lass se décidé à rejouer...

6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Diarra ou pas, manque plus que Payet et :

Sebshefla aime votre message.
  7. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, pour ceux qui se posent la question. Evra sera qualifié si il signe ce soir (même si il n'est que présenté demain a la presse). Si jamais il signe demain, on devra attendre la semaine prochaine pour le voir jouer.

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, là Evra a joué tous les matches de CL en tant que titulaire + 6 matches de championnat avec la Juve. Il sort d'une dernière saison où il a fait toute la saison + un Euro 2016 où il était titulaire avec les Bleus... Il a une bonne hygiène de vie et on est en galère totale à ce poste là cette saison.

Pour un contrat d'un an et demi, on ne prend absolument aucun risque.

9. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est tout le temps avec Pogba en EDF ils s'entendent grave bien !

Peut être tenter Pogba cette été ?

( humour hein )

OMali et Dod'OM aiment cela.
  10. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En jouant sur les mots, c'est l'heure de réception du contrat signé et faxé à la ligue qui compte. Si c'est ce soir avant minuit, c'est bon!

11. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison! mais avec son pseudo : ( Sanscommentaires).

12. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la coupe de France cela fait au plus 4 matchs jusqu'à la fin de saison soit 1 match au plus par mois !!

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh que oui, ca en changerait des choses... D'ailleurs Garcia le laisse tranquille jusqu'au 1er Février 2017 afin qu'il trouve une porte de sortie mais si au 1er février il est encore là, Garcia le réintégrera et le réutilisera

14. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir a tous,

Juste une prise de parole, probablement vaine pour beaucoup d'entre vous, pour préciser que c'est un monsieur chargé de 28 titres, 81 sélections, capitaine charismatique et reconnu qui arrive libre en diminuant son salaire pour participer à notre projet.

Dans le contexte de l'hyper fric chinois, perso, je dis chapeau monsieur ! En voilà un qui vient pour jouer et transmettre plutôt que d'aller se gaver. Rien que pour ca, il mérite le respect.

Et puis sportivement, passez de doria/sarr ou autre deceglie etc à Evra/Payet titu vice champion d'Europe en titre, c'est quand même assez inespéré après des années de gestion calamiteuse.

Réjouissons nous de ce qui arrive, c'est fantastique.

OMali, El Psy Congroo et Massilia1313 aiment votre message.
  15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi lol mais merci à celui qui l'a fait sur mon tel c'tait difficile a faire !

16. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le frère de Griezman qui poste une photo d old trafford sans aucun commentaire le mec fou la merde aha il est entrain de rendre les supporters mancuniens complètement fous mais ca veut dire que c est sûrement fait pour cet été !

docsoso aime votre message.
  17. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    (C'est moi, maintenant que j'ai vu ou on peut modifier les signatures, je fais un peu le menage)

dadwu et docsoso aiment cela.
  18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus rudi garcia a bien réussi avec des vieux :
    Totti et De Rossi

19. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comme d'hab on verra Diarra devant les caméras avec un "sourire forcé" :D

Sebshefla et Massilia1313 aiment cela.
  20. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est venu chez nous pour avoir sa place en EDF car au Barça il cirais le banc il avais un q plat lol !!

italo251391 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page