1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    T'aurais pu y poser ta patte , façon zorro

2. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis cette époque si l'on devait compter le nombre de passes en retrait pour lesquelles on a perdu !! je ne te dis que ça!

3. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. italo251391

Commentaires de blog:
    0
    Et ça pas été une réussite à l'OM non plus xD

5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ca a bien marché, il estr devenu champion du monde grace a nous :D

6. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait capable de dire qu'il ressentait une gène quelque part et qu'il voulait pas se blesser plus durement ou qu'il avait trop de soucis "personnel " :D:D

italo251391 aime votre message.
  7. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon ça un p'tit sanson , evra il manque plus que payet et là on est refait pour cet hiver !!! Bon j admets qu' une doublure a Gomis ferait du bien mais la on est bien les potos. Je le sents bien tout ça. Et je ne parle même pas du mercato d été! !!! On est dans une autre sphère les gars , le rêve est permis . FORZA OM

OMali et italo251391 aiment cela.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Snodgrass qui doit remplacer payet a west ham ?

9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais bon tu propose 31 millions avec mes bonus divers et WH n'est toujours pas daccord ... a un moment donner je me dis qu'il vaut peut être mieu leur mettre un coup de pression ... soit ils acceptent l'offre sous 48h ( et bien sûr cette offre est la derniere ) ou alors l'OM clôt le débat avec Payet et ils le gardent et le paye pour ne pas jouer ... sachant que Payet veut venir absolument et ne pas aller ailleurs , les dirigeants de WH seront dans l'obligation de prendre une décision . Que CE soit oui ou non qu'on soit fixer vite parce qu'on a fait une offre a la hauteur de leur exigeantes ... à eux de se montrer coopératif sur CE coup la ..

kamax et El Psy Congroo aiment cela.
  10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans dépenser énormément on renforce considérablement l'équipe.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Evra....super jeune à Monaco avec Deschamps,grande carrière à ManU, 2 belles saisons à la juve.
    En EDF, 2010 reste en travers de la gorgé.
    Je n en voulais plus.
    A l euro, je voulais kurzawa pas evra.
    Je pensais qu il avait pris sa retraite mais fatche, le gars veut jouer la CDM 2018 !!!!
    Et c est chez nous qu il signe !!!!
    Malgré tout ça, il va nous être utile pour finir la saison. Y a degun !
    L an prochain faut recruter un jeune pour la rotation surtout qu on aura plus de matchs avec l EL ( de sur on sera qualifié ) fini Rodriguez faut faire le forcing pour T Hernandes

Cedrickos91 aime votre message.
  12. Sebshefla

Commentaires de blog:
    0
    Lopez qui reçoit déjà un trophée de joueur du mois c'est quand même beau il va falloir vraiment le couvé, c'est la que le choix Rudy Garcia est d'une cohérence absolu il avait réussi a garder Hazard presque 3 ans, il part en 2012 a Chelsea, alors que dès ces premières saisons il avait reçu le trophée de meilleurs espoirs deux fois (2009-2010) et tout les grands clubs le voulais donc espérons la même trajectoire pour le petit Maxime !
    S'il pouvais ne jamais partir sa serais mieux aha mais être déjà supervisé par le Barca ça doit être extraordinaire pour lui !

italo251391 aime votre message.
  13. italo251391

Commentaires de blog:
    0
  14. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    renforcé oui , énormément ca reste à prouver.

15. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est très dure de faire pire que sarr , aless , cabella , doria et consort ... tous les joueurs cités depuis que la nouvelle direction est la , tous les nom ou du moin 90% des noms cités sont largement au dessus de l'effectif présent ... moi CE qui me fait vraiment peur c'est La Défense c'est catastrophique ... alors oui pour défendre contre Lorient ou Bastia c'est suffisant , mais contre sainté , Monaco , Lyon , Paris ou encore rennes c'est tres tres léger ...

16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    la seule chose qui m'emmerde dans le transfert d'evra, c'est qu'il incite diarrhée à rester chez nous o_O

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. italo251391

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il reste déjà quelques saisons pour gagner de l'expérience (et/ou des titres :p ) serait super !

Sebshefla aime votre message.
  19. Sebshefla

Commentaires de blog:
    0
  20. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Alonzo et farys13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.