[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend du quel Diarra on peut retrouver en février
     
    dadwu aime votre message.
  2. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu comment les dirigeant de WH sont bornés je pense que les joueurs réfléchissent ai deux fois avant de signer la bas ... imagine un joueur signe en hiver et fait une deuxième parti de saison magnifique et les fait revenir dans les 7 premiers du championnat anglais a La fin de saison , les dirigeant de WH vont dire qu'il vaut 50 patate et vont faire chier tout le monde a bloquer le transfert . Tu vois cette mentalité n'attire pas les joueurs qui se disent qu'ils risquent sûrement de se retrouver bloquer la bas si ils réussissent ...
     
  3. italo251391

    italo251391 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'était pas celui de Swansea (Sigurdsson) la priorité de WH ? Je croyais avoir vu ça quelque part ...
     
  4. italo251391

    italo251391 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant avant je suivais "un peu" WH (pour Payet notamment :p ) autant maintenant, je m'en bas les cou*lles qu'il descende ou non en Championship :D
     
  5. luom

    luom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    Au vu du recrutement à dominance FRANCAISE alors pourquoi pas :

    [​IMG]
     
    o22027793 aime votre message.
  6. Ghetto

    Ghetto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sebshefla, F_RiB3ry_13, Zamorano et 1 autre personne aiment votre message.
  7. zlatan28

    zlatan28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ninnnnnnnn. Pas luiiiiiiiii
     
  8. Ghetto

    Ghetto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va faire Sanson - Evra - Payet - DC ? - Pepe
     
  9. Sebshefla

    Sebshefla Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Leur priorité sont et étaient Sigurdsson, Perisic, Marco Silva et donc Snodgrass leur file sous le nez ça leur fait une option en moins

    http://bracethehammer.sbnation.com/...nley-have-offer-accepted-for-robert-snodgrass

    http://www.express.co.uk/sport/foot...-City-Bookmakers-Transfer-News-Rumours-Gossip

    http://www.mercato365.com/premier-l...mitri-payet-retourne-a-marseille-2911705.html
     
  10. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Bon au fait calmez vous pour vendredi c'est mort Evra il vont pas envoyer son contrat à la ligue avant qu'il ait passé sa visite médicale :D
     
  11. italo251391

    italo251391 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais été fan de ce joueur :
    trop de fautes, trop d'erreur digne d'un "jeune" joueur etc ... seul point positif : il lâche pas l'affaire sur le terrain xD
     
  12. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Evra, je l'aime pas, mais franchement, c'est une très bonne idée. Pourquoi ?

    1. Déjà, raison simple, on a personne à son poste, et ce sera toujours mieux que du bricolage.
    2. Actuellement les joueurs à fort potentiel, c'est pas au mercato d'hiver que tu peux les choper. Car ils sont titulaires dans leurs clubs, et donc compliquer à choper sauf à surpayer le mec. Or, si y'a urgence à trouver quelqu'un, y'a pas urgence à trouver un joueur à fort potentiel, ça peut attendre cet été.
    3. Evra est encore en forme, il sera large au niveau de la L1, et a encore, je pense, une ou deux saisons dans les jambes. A ce titre, la durée du contrat est parfaite.
    4. On peut imaginer le recrutement d'un joueur à fort potentiel à ce poste cet été. Un tandem Evra - et ce jeune, pour 2018, c'est plutôt une bonne idée.
    5. Au final, si Payet vient, on aura fait Sanson-Payet-Evra pour environ 40M. Un beau package, à un tarif par déconnant vu le marché actuel.
    6. On a besoin d'un leader en défense, et Evra est connu pour être un leader de vestiaire. Après, je suis d'accord, c'est un mec sur qui j'ai vomi en 2010 et après, pour sa mégalomanie exceptionnelle. Mais objectivement, de ce point de vue là, sa réputation n'est plus à faire.

    Donc, oui, vu le contexte, Evra, c'est une bonne idée. Evidemment, j'aurais préféré R.Rodriguez ou d'autres. Mais vu le contexte, j'achète.

    J'aime pas nous comparer au PSG, car les projets sont pas les mêmes. Mais Evra-Sanson-Payet, franchement sur le papier, c'est pas moins clinquant que Maxwell-Alex-Motta.
     
  13. italo251391

    italo251391 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sebshefla aime votre message.
  14. Sebshefla

    Sebshefla Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais justement pour nous plus il trouve vite plus on est sur que c'est bon c'est pour ça que je suis WH aha
    Après Bilic en conf a dit que pour l'instant ça allait sans Payet et visiblement l'équipe tourne super bien sans lui donc tout benef :D
     
    italo251391 aime votre message.
  15. Ghetto

    Ghetto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui a priori mais sur le forum j'ai vu que plusieurs personne disaient que Snogdrass était proche de west ham après ils visent peut être les deux je sais pas
     
  17. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OMali et Dod'OM aiment cela.
  18. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
  19. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. luom

    luom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2
    Juste une hypothèse suite à ce MERCATO D'HIVER. Concernant le joueur, au vu de son EURO, si éventuellement, il apportera beaucoup plus de sérénité, que certains qui occupe le poste actuellement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page