[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. italo251391

italo251391 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La visite médical ne compte pas ? c'est juste la paperasse qui est importante en fait ?

2. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Généralement avant de dormir, dans mon lit. Et toi ?

OMali, jona11, docsoso et 7 d'autres aiment votre message.
  3. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre nous, je pense qu'il va signer ce soir, mais sa sera officiel que demain juste avant la présentation a la presse

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Cette photo pèse des milliards pourtant aucun signe bling bling, les jeunes footeux devrait en prendre de la graine.

ravanelli85 et Sebshefla aiment cela.
  5. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr, énorme !

Mais bon, t'es un peu chelou de penser à lui dans ton lit.

italo251391 aime votre message.
  6. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    D'abord tu fais passer la visite médicale, ensuite tu signes les documents. Evra a déja fini la visite médicale.

7. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visite médical obligatoire avant signature, Morgan Sanson a dut passer sa visite médicale, puis signer son contrat et après il a été présentée a la presse (comprit dans son retard)

8. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Ne le répète à personne s'il te plait.

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C'est un secret "Bamogo"

10. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra : le point positif c est que la Juventus la libérer. Donc pas d indemnité de transfert

11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vu que tu préfère Rolando à Kos, si tu faisais le recrutement il n'y a pas que notre horizon qui serait élargi sur les prochains matchs...:eek:

OMali, OM - Petit Coup Du Matin et tire-fesse aiment votre message.
  12. italo251391

Commentaires de blog:
    0
    d'accord merci bien pour ces explications bakamogo et ghetto ;)

13. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Excellente nouvelle la venue d'Evra. Pas fan de l'homme mais sa carrière parle pour lui. Gros renfort en tout point et qui plus est pour zéro euros !

Il va nous apporter sa rage de vaincre, son expérience et son talent. En plus de ça, Evra c'est un nom qui peut en attirer facilement d'autres. Excellent choix de la part des dirigeants.

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, si tu le fais signer et que t'apprends qu'il a un gros soucis par la suite t'es dans la merde.

15. italo251391

Commentaires de blog:
    0
    Autre point positif : plus fort que Rekik, Bedimo, Hubocan et Doria + expérience et j'en passe ^^

16. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis que je préfère garder Rolando que d avoir Koscielny maintenant. Je préfère Godin pour l été prochain

17. italo251391

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai pas faux xD question un peu bête de ma part xD

18. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    http://sport24.lefigaro.fr/football/etranger/italie/fil-info/acerbi-controle-positif-668024

Acerbi contrôlé positif

Le défenseur de Sassuolo Francesco Acerbi a été suspendu vendredi à titre provisoire par le Comité olympique italien (Coni) après avoir été contrôlé positif à un produit interdit résultant d'un traitement contre un cancer des testicules. Le joueur a été déclaré positif à la gonadotrophine corionique (hCG) lors d'un contrôle à l'issue du match Cagliari-Sassuolo (2-2) le 1er décembre, comptant pour la 14e journée de Serie A. Le tribunal national antidopage (TNA) a «vérifié qu'il n'existe pas d'exemption thérapeutique» (autorisation à des fins d'usage thérapeutique, AUT) demandée par le joueur pour ce produit.

Le Coni va ensuite étudier le cas d'Acerbi, opéré en juillet d'un cancer des testicules. S'il s'avère qu'il n'a pas demandé l'AUT pour son traitement au hCG, il risque une suspension de deux ans. Acerbi ne pourra pas jouer contre la Juventus à Turin, dimanche pour la 16e journée de Serie A. Sassuolo est 16e du championnat, à un point de la zone de relégation.

19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr le but de Falcao... comment le gardien peut faire une telle faute de main?

20. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé juste comme ça les DC ayant joué pour Garcia
    Benatia c'est compliqué cet hiver il est prêté par le bayern avec une OA de 17 millions sachant que le bayern n'en veut plus si la Juve n'en veut pas non plus a priori le bayern serait même prêt a le laisser libre donc pas mal pour cet été
    Sinon Astori, Manolas, Romagnoli sont tous titulaires dans leur clubs et font une très bonne saison donc compliqué aussi
    Soumaoro excellent avec Lille aussi difficile a faire partir surtout avec le nouveau projet lopez
    Rami est titulaire avec Sampaoli
    Reste donc Chedjou qui malgré ce que certain dise n'est pas si mauvais que ça l'année dernière il était très bon et en début de saison cette année aussi.

Niveau rumeur il y a eu Santos de Valence et Lindelof qui est hautement improbable

Sinon en joueur qui cire un peu le banc tu as Vermaelen que Zubi a fait venir au Barca mais qui doit en garder un mauvais souvenir aha, Juan Jesus qui ne joue pas a la Roma aussi et Ranocchia dont l'Inter ne veut définitivement plus

A moins qu'ils soit prêt a dépenser pour le DC tu as quand même pas beaucoup d'opportunité là si tu veux un joueur avec de l'experience ou tu prend un mec de 24-25 ans très bon mais la va falloir payer cher aha quoi qu'il en soit on va se retrouvé avec 7 DC si personne ne part et qu'on recrute ça fait beaucoup...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page