[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Un meneur de jeu de classe internationale, ça coute de la caillasse, c'est comme ça.

C'est fini l'époque MLD, si tu veux construire quelque chose, tu y mets le prix sinon tu rachètes le Red Star.

Stetho aime votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi j'aime bien le Red star :)

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond je suis encore daccord avec toi , mais tu as vraiment envie qu'on devienne comme le PSG à surpayer des joueur ? Pas moi . Des tres bon joueur juger a leur juste valeur comme banega par exemple ou d'autre sont jouable pour nous . 40 million pour un seul joueur c'est beaucoup trop . Il faut être malin cest tout . Le recrutement ne se fais pas juste avec de l'argent . Il faut repérer les joueur les suivre et faire marcher son cerveau pour les attirer et négocier un maximum une réduction du prix . On voit bien que le PSG surpaye les joueur sans grande satisfaction à ce niveau . Exemple ? Di maria ...

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Mais je m'en fous complètement qu'on surpaie des joueurs, c'est pas mon pognon, le mec est milliardaire, il fait ce qu'il veut de ses sous. Au moins, tu sais qui tu achètes.

Question ? Tu préfères avoir Di Maria ou N'Jie ? Tu crois qu'il est payé en cerises N'Jie ? Que les joueurs vont venir pour l'amour du maillot ? Mais ça n'existe pas ça. C'est le foot à pépé.

Ashura aime votre message.
  5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en doute pas. Personne ne t'empêches d'aller voir leurs matches.

J'aime bien le Botev Plovdiv moi ...

6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Le projet de Mc Court c'est OM Champion pas OM Ventre Mou Commerce Equitable.

7. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'adore Payet mais je suis pas pour qu'il revienne, déjà parce que en meneur de jeu on a Lopez qui est très bon et qu'il a encore une bonne marge de progression puis si c'est pour le faire jouer à gauche et qu'on doit mettre pas moins de 30 millions je préfère aller chercher un Ntep qui n'est certes pas une star mais un joueur confirmé pour la ligue 1 et qui reste jeune donc qui peut encore progresser.
    Perso je garde espoir pour ce mercato je sens qu'on va au moins TENTER Fabregas.

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mal NTep, 3 buts en 2 ans, c'est pas mal du tout.

En plus il n'est blessé que 6 mois par an, avec un peu de bol, ça tombera pendant la trêve.

CrocoboyMr0 et El Psy Congroo aiment cela.
  9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qd il aura retrouvé son niveau tu pleureras pcq on l'a pas pris

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Son niveau de ? Auxerre ? Il a 24 ans NTep ...

Peu de chances que je pleure, en fait. Surtout pas pour du sport.

CrocoboyMr0 aime votre message.
  11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais tu regardais pas Rennes toi. T'es au courant qu'il a été pris en EDF PGN ? Que c'est l'un des plus grands espoirs français à son poste ? Qu'il a pissé sur la ligue1 avant sa blessure ?

T'es du même acabit que ceux qui disaient "8M pour Kanté ? Pff trop chère ! Allez mettons 15m sur Aranguiz plutôt!"

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    De toute les façons aucunes chance de voir Payet à l'OM. En cas de relégation il sera disponible à 13M . Et aura la moitié des club de PL dessus

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ntep il y a de fortes chances qu'il vienne des cette hiver. Personnellement, je pense que Ntep et Mvila sont des cibles pour cette hiver et ce n'est pas mal du tout .

14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est dommage il y a pas de bouton j'aime pas...

edit/ le mec a flamber 6 mois et tous les pseudos experts flashent sur lui...

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Qd on a pas vu jouer un joueur on s'abstient de donner un avis..

Putain mais en fait la jurisprudence KANTÉ ça vous a pas servi mdrr le compte we are malherbe en a humilié certains en postant des screens ou certains disaient "Kanté c'est qu'un joueur de ligue1 on doit viser plus haut" et vous vous dites tjr pas qu'avant de juger un joueur faut voir des matchs incroyable ..

16. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta des sources ?
    ça serait un bonne plus valu si derrière tu prend un bon latéral gauche.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y pensais plus mais pourquoi pas Théréau pour suppléé Gomis c'est le Talk du phoceen qui me le fait rappeler.Sur le plateau du talk certain dénigre son age mais on s'en branle si physiquement opérationnel pour aider ......

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'ai autre choses à foutre que de regarder Rennes...

19. MAMimosas

MAMimosas Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, raté Ntep cet hiver serait une bévue énorme. Surtout nquand on voit les perfs de Njie qui n'est là qu'en prêt. Des ailes Ntep/Thauvin c'est fait du dégât. Tu y ajoutes en 9 de haut niveau et ta la ligne de ton 4-3-3 de très haut niveau...

-------------Pelé--------
    Sakai-Fanni-Rolando-AMAVI
    ----OBI MIKEL---Vainqueur---
    -------------Lopez------------
    Thauvin-----Gomis------NTEP

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi tu parles pas de la jurispudence Luccin ou Dalmat ? Des Kante, y en a 1 sur 20.

bumpa et CrocoboyMr0 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page