[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je veut aucun des deux

2. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sert juste de support pour aidé a juger après bien-sur que tu ne peux pas juger avec des stats et une vidéo surtout que c'est Leganes le mec a des stats comme ça parce qu'ils font que défendre aha mais je l'avais vu dans un match contre Seville je l'avais trouvé très très bon !

docsoso aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement après la saison de l'an dernier , tu peux pas dire ça , il c'est déchiré dans un groupe pourris , juste pour le club , il a perdu pied depuis son amende , c'est tout , tu peux pas dire qu'il nous prend pour un paillasson quant même .
    Complètement , à prendre cabaye , tu prends sakho....c'est aussi dure pour moi perso de voir cabaye à l'om , et Evra est pas loin des 2 autres , mais bon si c'est pour le bien du club....

4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs j'ai l'impression que c'est fini le temps ou ils achetaient des superstars ...

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je demande a voir

6. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    il c'est dechire pour pouvoir aller a l'euro et pouvoir re jouer dans un gros d'Europe apres l'om mais surrement pas pour le club

7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Defrel j'avoue que je ne connais pas? Il vient d'ou? Il est bon? Il a quel age?

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus de place ptdr , tu peux à la place de Lopez , sinon va nous manquer un crevards sur la pelouse .

9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    nan mais sérieux sakho a dit que les marseillais c'était des enculés ou je sais plus quoi, qu'il aille en chine...

onedaystheroy aime votre message.
  10. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont quand même essayé de faire Neymar tout l'été d'où leur recrutement merdique. Et puis entre nous les superstars ils ont eu qui ? Ibra qui était déjà considérer comme une vrai star (et très critiqué). Mais le reste ce sont des excellents joueurs , des tops players pour certain mais pas des superstars.

11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Berrardi sa coute combien ?

12. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les dirigeants actuel, je pense qu'on peut l'avoir pour 10M

13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais juste te dire que j'aime beaucoup tes posts et tes interventions en général car tu as une belle connaissance du foot et tu arrives à passer au dessus des clivages partisans sans non plus être pédant. Bref. Je ne le dirais qu'une fois dans ma vie mais Millwall mvp :)

14. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 ans, il est né en France (j'ai été surpris d'ailleurs de voir sa), mais n'a jamais joué dans le championnat français car il est directement parti en Italie

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Defrel parcours très très atypique. C'est un gamin bourré de talent mais qui vient seulement de prendre conscience de ses qualités.

25ans. Grosse marge de progression. J'aime bien pcq il est très généreux sur le terrain mais c'est un joueur à fr progresser. Je le vois + comme une doublure de Flo que comme un véritable avant centre.

Le souci pour moi c'est que Sassuolo en demande trop. Ca parle de 20M. Il les vaudra surement plus tard mais pr l'instant 20M c'est trop. SI on arrive autour de 13-14 ça serait bien. Pcq c'est un joueur qui servira tjr vu sa polyvalence et surtout son état d'esprit.

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même 10 millions j'en veut pas :D je m'attend a mieux quand même, enfin surtout pour cet été

17. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Diarra ne part d'ici pas la fin du mercato, on peut être sur qu'Evra va lui toucher deux mots (ou plus) mais vu le caractère du latéral gauche, je pense que Diarra va devoir se bouger le cul par ce qu'il ne pourra plus faire valoir son expérience et son vécu face à un Evra. Soit ça peut finir en clash, soit on a des chances de récupérer le Diarra de la saison dernière.

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Attend , on a vu la panthére dans nos cage lors d'un om s'etienne , j'ai dit ce mec jamais au club
    On a vu Evra en équipe de france , on l'a tous maudit
    On a vu Cabaye , on l'a tous détesté avec Paris , alors Sakho.....c'est kiff kiff.

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement que Garcia n'en veut pas, parce que lui ne rêve que de l'OM et les Tigres sont prêts à le lâcher à 6/7 millions d'euros, donc largement dans nos cordes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page