[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu devait comparez sont style de jeu a un autre joueur tu comparerais a qui ?

2. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais du dire "star" ou top player confirmé .

T Motta c'etait le rouage essentielle de l'Inter quand il est parti son equipe c'est cassé la gueule . T Silva c'etait soit disant le meilleur "Dc du Monde " , David Luiz estampillé Brazil , titulaire à Chelsea ...

La j'ai l'impression qu'il font une Monaco du riche , c'est a dire de jeune joueur à fort potentielle pas encore confirmé mais qui coute une blinde ou des joueurs de rotations . J'ai l'impression que leur direction sportive a changé de cap , je trouve ça même etonnant de leur part .

3. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci mais ne me lance jamais sur un sujet Arsenal, Tottenham, QPR, West Ham, Chelsea :) Tu vas être déçu , le coté partisans tu risques de le ressentir :)

Dam' aime votre message.
  4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un très bon pied gauche, puissant, capable de jouer en 9 fin un charbonneur quoi c'est pas le mec qui va fr 500 passements de jambe, il va à l'essentiel. Ca veut pas dire qu'il est pas bon techniquement hein.

Il était au dessus à son age, pas mal de CDF en France le voulait mais il préférait rester avec ses potes (pr ça que je dis qu'il a un parcours atypique) mais franchement en terme de potentiel on est dans du A+. A voir si il confirme.

onedaystheroy aime votre message.
  5. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut acheter Pepe au SCO et le repreter 6 mois derrière, comme sa le gamin continue de s’améliorer. Il est né en banlieue parisienne mais on a retrouver beaucoup de tweet pro-om en 2013/2014

6. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ça manque pas trop la premiere League ;p

7. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T. Motta cirait le banc quand il a signé au PSG. Ils ont quand même signé des superstars: Ibra, Silva et Di maria c'est pas rien.

8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Brésil Colombie sur be in 2 pour ceux que ça intéressent

9. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Il semble que l'argent ne coule plus autant qu'au départ , la revalorisation du contrat de l'office du tourisme est attendu mais toujours pas acté. Et puis j'ai l'impression (ça n'engage que moi) que par ego Nasser n'a pas repris Leonardo l'été dernier. Et ça , c'est une connerie quand même.

docsoso aime votre message.
  10. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Oui il cirait le banc les derniers mois mais beaucoup s'accordent pour dire que c'etait le maillon fort de l'Inter et je suis d'accord , d'ailleurs , leur meilleur match en Europe , c'etait avec T Motta .

C'est juste une impression mais depuis cette annnée , je pense qu'ils ont changé de politique sportive .

11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Profile plus qu intéressant donc merci de ta reponse :)

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Defrel son problème c'est un gaucher et je le trouve un poile lourd, puis j'aime pas l'attaquant de pointe pure gaucher, c'est souvent des maladroits. :D

13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un sujet Fullham alors? :rolleyes:

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  14. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Après sa depend la définition de superstar. Pour moi il n'y a qu'Ibra et j'ai oublié de cité Beckham qui est une superstar médiatique (complètement cramé au PSG par contre).

Di Maria et Silva je ne suis pas sur qu'ils font vendre autant de maillot et pour moi ce sont des tops players mais pas superstar. Verratti à le potentiel pour devenir une superstar si il signe dans un club comme le barça ou le real , ultra mediatisé avec des joueurs meilleurs que ceux du PSG actuel, il pourrait s'éclater et devenir vraiment le meilleur à son poste

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Leya Iseka est retourner en Belgique ?

16. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicolas Pépé a le même agent que Flotov, Alessandrini, Cabella et Morgan Sanson d'ailleurs

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais pu m'encadrer gomis ou qu'il joue, je bats les _______ de l'edf par rapport a evra.
    apres cabaye tu dis on l'a détesté avec paname, moi non je me rappelai meme pas qu'il avait joué labas :cool:

18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    tonton adil ? ^^

19. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Insignifiant ! Non sérieux , en fait il y a trop d'équipe à Londres, sans compter quand tu descends de division

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    En division une Chelsea, Arsenal, Tottenham, Crystal Palace, West Ham, d'autres encore ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page