[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Dossier Payet en bonne voie selon La Provence.

Zubi intéressé par le profil de Théo Hernandez pour cet été.

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulalan était trés bon à son arrivée!
    L'asm a juste fini second avec ranieri tu rigoles j'espère!
    Ils avaient une ésuipe interessante avec des jeunes deja comme fabinho ocampos carrasco après oui ils avaient quand même acheté du lourd avec le colombien qu'ils ont hyper bien revendu et falcao qui n'anpas eu de chances!
    Le choix des joueurs d'expérience étaient fait aussi avec toulalan qui était pas du tout cramé ou de la trouvaille ragui avec qui ils étzient monté en ligue 1.On parle pas ici de gars de 35 ans !
    Je me souviens de la leçon de foot au vel d'ailleurs ça jouait hyper bien avec ranieri!

3. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Selon @lequipe, l'OM s'est aligné sur les revenus de Tonton Pat à la Juve : 2,5M€ net/an. (+ des primes conséquentes) #MercatOM

4. Jawad

Commentaires de blog:
    0
  5. Jawad

Commentaires de blog:
    0
  6. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Peut être une super recrue inespérée au final!!!

7. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bha oui, tout les clubs l'ont recalé, donc il va revenir jouer. On peut pas faire un échange Cabaye-Diarra a 0€ ? :D

8. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori a West Ham ça lui aurait fait 7,3millions brut par an donc ça va on s'aligne largement sur des gros salaires de bonne augure pour cet été tout ça !

9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
  10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils ont eu de bons résultats, mais ça jouait surtout tactique, à l'italienne, limite catenachio..

Après qui te dit qu'Evra est cramé? Laisse lui au moins 3/4 match avant d'hurler au scandale..
    Toulalan avant l'ASM il avait eu un coup de mou, c'était un pari aussi. Et puis leur équipe était pas dans le même état que la notre, ils ont eu une saison de L2 pour mettre en place avant d'arriver.

On verra cet été, mais comme pas mal l'ont dis, les jeunes pépites on les fera à ce moment, là il faut choper l'EL, voir plus si il y a un miracle, afin de gagner un an sur le tableau de marche.
    Et puis Evra c'est pour 18 mois, c'est pas un boulet qu'on trainera longtemps si ça marche pas, pas comme bedimo et consort.

Payet il a 30 ans aussi, si il vient tu comptes râler aussi?
    On va quand même juste avoir le coté gauche de l'EDF... depuis quand c'est pas arrivée? 93?

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Si Payet signe, et que Lass arrête de bouder on aura donc ca

Pelé
    Sakai - Fanni - (?)/Rolando - Evra
    Lass
    Lopez - Sanson
    Thauvin - Gomis - Payet ​

Amplement suffisant pour cette foutue 5 eme place !

12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait même choper la 4eme et s'éviter les tours préliminaires.. (et passer sevant palpatine) ce serait jouissif !

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sens qu'on va coiffer Lyon pr la 3eme place. Nice va s'effondrer c'est sur.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia le fera pas jouer, puis Vainqueur fait le taf mais il est clair que Diarra est meilleur

15. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre un Vainqueur a 100% et un Diarra a 50% (d'envie etc), je met William

16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    A 30 ans ca va il a de belles années devant lui Dimitri!Et il pue le football donc non je ne cracherais pas du tout sur lui ,j'attends d'ailleurs rapidement sa signature
    Le poste de latéral gauche et de latéral en règle géneral demande du coffre dans un projet de jeu ambitieux comme le prône rudy!
    De plus j'aime les latéraux qui savent dédoubler/centrer et evra j'adhère ps trop ,les goûts et les couleurs...
    Pour finir mon argumentation on a une charnière lente au possible donc des latéraux rapide pouvant couvrir l'axe n'est ps un luxe
    Evra j'assimile ça à une vraie fausse/bonne idée,pour les fan de basket l'équivalent serait le transfert de rajon rondo aux bulls >>>échec total et tellement prévisible

Bon evra fera surement mieux que rekik et Doria que je ne supporte plus mais bon j'attendais mieux et j'espère que l'an prochain les dirigeants recruteront un jeune prometteur !

Pour le evra cramé,je ne le trouve vraiment pas bon avec les bleus et quand je regardais la juve l'an dernier en ligue des champions c'était le maillon faible !Il coute notamment la qualif de la juve à munich ...

Enfin le jeu catenaccio de monaco du temps de ranieri gros looool!Tu exagères

Dernière édition: 26 Janvier 2017
  17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    La différence, c'est que Diarra pourra plus passer pour le boss du vestiaire au dessus de tout le monde avec Evra sur place.
    Et qu'il va se prendre des coups de pied au cul si il continue comme ça.
    Il va bien être obligé de se bouger :D

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous saviez.. Ca lui en touche une sans fr bouger l'autre à Lass

onedaystheroy aime votre message.
  19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ranieri non en effet, mais les deux premières années de Jardim... Mon dieu que c'était moche.

Et Ranieri avait encore la belle armada avec des james et tout.. pas vraiment le genre de projet dont tu parlais (jeune pépite, tout ça) :)

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux compter Watford aussi, qui ne fait pas à proprement parti de London, mais qui est à une dizaine de 10kms au nord de Wembley.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page