[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah 1 mois 2 mois t'es déjà quasi à la fin de la saison.

Non moi je pense qu'à part si il envisage du long terme à l'OM, faut le laisser croupir en soins ou je ne sais où. Ca sert à rien de le fr jouer pr qu'il parte en juin. Après si il s'arrange pr que la direction paie la moitié de l'amende ou un truc comme ca, dans ce cas là oui

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ses plus belles années sont derrière lui désormais, son passage fantomatique au QSG en est la preuve.

Le plus alarmant dans cette vidéo c'était quand même les départs de Debuchy, Hazard, Gervinho, Sow, Cabaye, Rami, soit 7 titulaires, l'après titre à vachement était mal gérer côté Lillois, comme chez nous, Bordeaux ou Montpellier.

3. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Un assassin lui j'aime pas du tout

4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on a été champion (grâce entre autre à niang comme tu dis)
    L'année suivante ça s'est bien moins bien passé (grêve , tout ça)
    Je cautionne pas, juste je constate.

5. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur dur sur l'homme, qu'on pourrait associe au jeune Kamara dans le cramé.

6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah si on le laisse croupir, on se retrouve dans la même merde avec lui en Juin...

Pour moi, plutôt que de payer cabaye 11M, je préfère filer 5M à Diarra et le voir motivé..
    non?

AUDOISAXAT aime votre message.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va il sait jouer au ballon quand même !Il s'est perdu au zénith (clairement pour la caillasse) !Il est très complet et c'était lui le patron de l'albiceleste à la dernière coupe du monde !

On a cité Hernandez de l'atletico pour les pistes de cet été !J'adhère complètement il m'avait impressionné l'an dernier!
    Musacchio pourquoi pas ??
    Enfin pour les pistes espagnoles,y'a aussi le défenseur de la real sociedad qui est pas mal!

Par contre les mangala et compagnie bof

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Hernandez ca parle du latéral hein pas du central.

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parlait des 2 pour cet été.....
    Je connais plus le central à vrai dire :) et il me plait grandement!!!

10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même etait champion avec seulement 60 buts marquer je croit, cest très faible et le nombre de points aussi n'était pas fou, en PL on aurai meme pas fini sur le podium je pense.

Ça prouve le très bas niveau de la L1.

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah vu qu'il discute plus avec la direction je crois que c'est l'idée. En tout cas lui n'a pas l'air de vouloir rester.

Moi aussi mais lui n'a pas envie et vu qu'on a pas de souci d'argent, je pense qu'il faut l'ignorer ne pas le montrer il trouvera bien qqchose surtout qu'il a pas un salaire énorme a l'OM

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui le central (meme le latéral d'ailleurs) ca serait un super coup mais bon l'Athletico le laissera jamais partir. Par contre le petit frère y a des chances, je pense qu'il va venir cet été. On aura soit lui soit amavi jsp pq je le sens

Django59 aime votre message.
  13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Payer un mec pour qu'il ne joue pas j'en vois pzs trop l'utilité, autant s'en débarrasser ou le réintégrer au groupe.

El Psy Congroo aime votre message.
  14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    S'en débarrasser, c'est pas toi qui décide si il refuse toute les offres qui lui parviennnent.

Et le réintégrer au groupe pour ? Il fera jamais + que ce qu'il a fait en fin d'année c'est à. Dire rentrer en fin de match etc

15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et puis qu'est-ce qu'on se faisait chi** en regardant les matchs...

Perso je préfèrais l'année d'avant avec Gerets..
    Si seulement Bordeaux avait pas eu sa série de victoire en fin de saison on aurait été champion aussi.

Jawad et Django59 aiment cela.
  16. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Il est sous contrat, par obligation à la fin du mercato il sera réintégrer au groupe, apres ce joueur si il se réveille il peux nous apporter énormément de chose et ca tout le monde le sais vu sa saison dernière.

17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est là qu'on est pas d'accord, en match il fait ça à 20M d'Evra il se fait pourrir direct, dès le premier match.

Avant personne n'osait

18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi, pour moi Deschamps a profitais du bon boulot de Gerets, finir champion etait clairement la suite logique d'une saison où nous avions finis 2 eme derrière Bordeaux.

Ce que je retient c'est surtout le parcours en CL.

19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Donner de l'argent à Diarra ? Et pourquoi pas ta maison , ta femme et tes enfants ? Non mais serieux le mec nous pisse dessus et en plus on doit lui filer du fric ??
    L'OM lui a refait taper à la porte de l'EDF , c'est pas deja suffisant ?

20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah en salaire on lui filera de toute façon 1.5M

On fait un deal, si tu joue le jeu, on te file 5M en fin de saison et on revalorise ton contrat de 50K

Une belle carotte pour faire avancer l'âne quoi.. avec Un aboyeur et son fouet sur le terrain, ça peut marcher ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page