[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée les gars , de ce que j'ai pu lire ici et la , attaquant gaucher de 25 ans avec encore une bonne marge de progression , 29 matchs et 10 buts cette saison , apparemment très bonne réputation en Italie .

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang? vu le montage super bizarre que le Milan est en train t de faire pour Occampos

OMichelista aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    WTF ????? j'ai du mal à voir Garcia changer son systeme pour jouer avec 2 avant centre , je ne suis pas sur que cela soit un bon choix Defrel si c'est vrai:rolleyes:

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un c'est son salaire net l'autre c'est du brut y'a une différence :)
    Après oui bedimo même à 10000 euros je le signais pas

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sommes nous certain qu'il ne veuille plus du maillot olympien ou simplement que son histoire de créance lui bouffe la vie. Après je ne lui trouve aucune excuse il a joué six mois l'an dernier pour revenir en EDF et basta. Mais bon tous les joueurs sont des mercenaires et s'il doit revenir au son niveau 10M d euros c'est ce que demande Angers pour leur joueur. Pas vraiment de symétrie entre les deux

7. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez .... au tour de Dimi maintenant
    une fois le transfert conclu je trouve que nous n'aurons pas fait un mercato dégueu sachant que ce n'est pas le mercato idéal pour faire les beau coups

en juin ce sera une autre chanson .............. déjà il y aura les départs de nos chers chevreaux et ensuite nous passerons aux choses sérieuses sachant que Zubi aura continué ses contacts

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucunes idée pas entendu de noms mais effectivement c'est le profil

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe sa langue je rêve d'un libéro à l'ancienne, technique préférant l'anticipation aux tacles à l'arrachées.

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y étais presque, apparemment on est sur son frère! Theo prêté par l'Atletico à Alaves!

11. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    alaves a dit qu'il finirait la saison chez eux il est prété et ne comptent pas s'en séparer cet hiver...

12. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Justement, le transfert serait programmé pour cet été

13. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que Bedimo c'est du brut et Evra du net.
    Par contre Evra joue depuis deux ans et demi à 5 derrière ce qui permettait de ne pas trop subit son physique vieillissant.
    Il faudra donc une implication sans faille de tout le côté gauche car on risque d'en pâtir. Il lui faudrait à lui aussi un temps d'adaptation pour retrouver ses marques à 4.

14. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    avec son expérience je m'inquiete pas il sait jouer à 4 a 5 en edf a manchester ....... a plat ou pas.... sait dédoubler.... couvrir ça sera beaucoup mieux que ce qu'on avait !

et c'est un gagneur!!! :cool:

15. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis satisfait pour Evra qui pourra aider les petits à grandir (notamment Kamara mai aussi Lopez) . De plus , il pourra rendre service et j'ai l'impression que ça venu est en train d'accélérer les choses (Payet , un buteur, un DC...) . On va vivre des jours cool les mecs :cool:

16. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies l'équipe de France où il joue à 4 derrière, il avait pas l'air perdu pendant l'Euro :)

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair !!! si il compte sur cabella pour l aider a def , il est pas sorti de l auberge le evra ...vendredi si il joue avec on a pas fini de voir evra gueuler sur cabestron :D....je serais au stade et vais pouvoir suivre ça au 1 er loge

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra va négocier avec west ham???
    Il est fort evra sérieux !!

Restons sérieux la suite du recrutement n'a pas de lien avec pat!!

J'aimerais en tout cas une bonne surprise en défense et surtout pas un trentenaire si in fait signer quelqu'un!!!On a déja plein de chèvres à virer dans les mois à venir à ce poste qui risque d'être de lourd fardeau!!!

Ne cherchons nous pas un défenseur central aussi à cause de l'histoire de commision avec rolando??
    Si ça ne se règle pas on risque de l'écarter du groupe!!!??

19. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que Cabella a un sacré melon, j'aime bien ton surnom Cabestron. Mais c'est clair qu'Evra, tout seul, ne va pas resoudre tous les problèmes offensifs et défensifs que l'on a à gauche...

20. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe de France c'est 1 mois et demi en deux ans et demi. Il a pris ses marques à 5. Je dis ça juste pour ne pas lui tomber dessus dès le début comme on sait si bien le faire nous les supporteurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page