[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que avec Evra,Bedimo,Gomis plus Mandanda qui tente tout pour revenir. Je me demande si Diarra va pas réellement rester ici. Sérieux sa me soûlerait énormément mais c'est une solution à ne pas mettre de côté malheureusement.

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu préconises quoi sûon lui laisse 6 mois d'adaptation???Ou ces 18 mois de contrats???

A 2.5 m€ net on attends un bon niveau enfin ce que l'on est en droit d'attendre d'un international confirmé ,capitaine des bleus...

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Une défense à 5 ne fait pas moins courir un latéral! Ce n'est pas une défense à 5 qui préserve le physique vieillissant d'un joueur...

Que tu sois dans une défense à 4 ou dans une défense à 5 tu fournis autant d'effort , c'est juste le rôle qui est un peu différent , il est même peut être plus contraignant.

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    après ...diarra a 100%.....pfff ça tue quand même!!

5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te ferais pas changer d'avis, mais moi, je dis oui à Diarra pour les 6 prochain mois !!! il doit se montrer, il doit tout déchirer pour partir dans un club qui lui donnera ce qu'il veut. Pour ça, Marseille en tirait profit, je redis oui :)

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

REflechis stp avant de repondre a tout le monde...
    son recrutement va accelerer les choses car c'etait le POSTE prioritaire pour Garcia...
    maintenant que le recrutment est fait et qu'il n'a rien couté.... et que tu peux oublier des pistes plus onereuses tu as plsu d'argent pour finaliser les autres pistes... dont payet et les 3/4M manquants

7. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère voir 2 gauchers que les 2 chèvres qui nous servent de DC a l'heure ou on parle:D

baxxter68 aime votre message.
  9. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il été évoqué que les autres dossiers recrutements ont été suspendus le temps de recruter Evra. C'est à cela que je fais référence.

Je suis tout à fait serieux quand j'évoque cela, il reste un grand nom et peut rassurer les joueurs qui sont interessés par le projet.

Par ailleurs , je t'encourage à éviter l'utilisation abusive des point d'exclamation , qui contrairement à renforcer la crédibilité de ton propos, le rends agressif et inbuvable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kamax et nicky3d aiment cela.
  10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien ne rien couter moi à 2.5 m€ net et surement une grosse prime à la signature ....

Pour payet,eyraud ne veux juste pas surpayer et c'est pas parce que tu signes un mec en fin de contrat sûil va changer de stratégie et il a raison!!!!
    Si il peux gratter 3-4 m€ qu'il le fasse eyraud et Il le fera!!!
    Arrêtez de mettre des liens partout entre chasue transfert
    Je réfléchis très bien merci c'est quand je lis des postes comme ça que je me dis que ça beréfléchis pas !

11. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    excusez moi les gars mais on vous a demandé une contribution financière pour le salaire d'evra ???? Qu'est ce que cela peut bien vous faire qu'il touche 2.5 m/an on vous demande pas de payer et vous n'êtes pas les comptables du club.

12. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'à 5 tes errements sont couverts par le central gauche (plus facilement que par le milieu gauche) et qu'il a aussi joué central gauche dans certains matchs.
    Il ne faut pas oublier qu'il a eu quelques problèmes de placement durant l'euro.
    Je préconise de lui laisser deux ou 3 matchs donc deux ou 3 semaines d'entrainement avant de demander qu'il soit mis sur un bûcher.

13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on cherche un DC en Espagne mon kiffe ça serait qu'on signe Mateo Musacchio de Villarreal avant de se blesser il avait une énorme cote et il avait les plus gros clubs sur le dos ! Il est coté à 15 millions et même s'il faut mettre 20 ça serait une superbe recrue pour le projet !!

En doublure de Gomis il me semble que la presse italienne a dévoilée que Sassuolo refuse de discuter pour lui cet hiver donc c'est pas lui je pense !

J'aimerais bien un joueur comme Saido Berahino mais il vient d'être transféré donc Luis Muriel Le colombien de la Sampdoria serait parfait !!

.........................Pelé..........................
    Sakaï.....Rolando..Musacchio.....Evra
    ......................Vainqueur....................
    .........Lopez.....................Sanson........
    Thauvin......................................Payet
    ...........................Muriel.......................

14. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci d'essayer de l'éclairer, le genre des questions rhétoriques qu'il pose "Evra va négocier avec WH ?" c'est tellement de la démagogie de bas étage.

Je pense aussi qu'Evra est à même de pouvoir faire pencher la balance dans un ou deux dossier (Kamara, la recrue en DC) car bon être associé en défense à Evra ça reste prestigieux.
    Le gars aussi demandé quelqu'un "du style" Rodriguez en DG qui nous aurait couté 30M et un salaire de 3M net, et pleure complètement sur Evra qui nous coûte "une main".

Alors on a tous nos idées, et heureusement, mais j'ai l'impression que certains s'entêtent à vouloir que Marseille échoue pour nous dire "je l'avais bien dit". Cette dernière remarque s'adresse également à certains journaleux "Dugachy et Rigolo" si on fait du Tonton Pat dans le texte :)

papiom et KebabOM06 aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est même très probable. La clôture du mercato arrive, le marché chinois ferme demain, il n'a pratiquement aucune offre et le peu de prétendants intéressés ont vite fais demi tour devant ses exigences salariales.

Et si tu ajoutes la news comme quoi il vient de retrouver le sourire et bien nous y voilà...

16. nanard40

nanard40 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je la connais pas cette Murielle

yannick59 aime votre message.
  17. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne me gêne en rien sauf qu'avec un salaire pareil ,je pense que tu peux t'offrir un sacré bon joueur et bien mieux que patrice et ses 35 ans ?
    Je ne suis pas fan des mecs qui finissent leur carrière sur un dernier gros défi et sui représente par la même un gros risque d'échec!

Et puis nous sommes traumatisés par les années précèdentes !Après avoir été des vaches à lait ,le proprio a fermé les vannes et on s'est retrouvé avec des bedimo and cie

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Un POA de Martial je dis oui direct même sans OA en fait lol

OMichelista et nanard40 aiment cela.
  19. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso avec Evra,je sent le retour de Diarra,ce qui ferai,evra,diarra,payet,pas mal comme même....

20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En avant-centre alors , pas en ailier gauche !

kamax et OMichelista aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page