1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Une offre apparement faite pour Pedro rocha névés de gémir quelqu'un le connaît ??

2. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai , les seuls doutes que je tolère et que je peut comprendre sont les doutes liés au sportif. Il est vrai qu'Evra n'est pas le Evra d'il y a quelques années et on ne sait aps forcément à quoi s'attendre. je suis juste persuadé que le mec est charismatique et experimenté et surtout bien meilleur que els tanches qu'on a déjà et ça me suffit amplement. Le financier relève de l’anecdotique quand , nous supporters, n'avons aucune vision de la puissance financière de l'om , de ce que l'om peut offrir aux joueurs et surtout de ce que l'om va offrir aux joueurs qui vont venir cet été.

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans la charte de ne pas utiliser de ponctuation????
    Je ne suis pas satisfait de la signature d'evra,je donne mon avis mais quand je reçois des réponses du type paria lol je me défends sans manquer de respect !
    Je supporterais quand même pat même si c'est difficile en bon fan de l'om!!
    Allez bise

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gémir ? c'est pas plutôt Gremio ??

OMichelista aime votre message.
  5. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut je respecte ton point de vue mais j'aimerai simplement dire un truc c'est qu'on arrête la chasse aux comptables... on est tous en droit de se demander ce qui, financièrement, peut se faire de mieux dans l'intérêt de l'équipe et donc critiquer des choix financiers comme sportifs. En ce qui concerne Evra je suis content de son recrutement et pour le coup son salaire me pose pas problème vu ce qu'il va nous apporter et le fait qu'il arrive libre. A l'inverse j'ai dis il y a quelques jours que Payet c'était cher (29ans, gloire tardive, etc.) aujourd'hui j'ai reconsidèré ma position par rapport à ce qu'il pourra amener sportivement, mais ca n'empêche pas de se poser la question du coût pour le club...

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah voui voui le payet nous le faut aussi :D

tire-fesse aime votre message.
  7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est même pas vis a vis de Payet , mais Martial pour moi c'est un énorme gâchis en ailier gauche , son poste de prédilection c'est avant-centre ...

OMichelista et nanard40 aiment cela.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Si si excuse moi ... Tapé un peu vite ..
    Quelqu'un le connaît ?

9. nanard40

nanard40 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est encore du domaine du rève, mais vous imaginez un trio :
    Thauvin--Martial--Payet

ça va claquer des buts.....

10. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    comme henry!!

11. Django59

Commentaires de blog:
    0

Merci kebabom ,tu as trés bien compris mes propos!
    Je me base uniquement sur le sportif et j'ai des doutes sur le pat evra de 35 ans qui n'a pas beaucoup joué ses derniers temps et que je trouvais pas exceptionnel avec les bleus ...
    Je ne me trompe pas en disant que evra était un peu contesté sur son poste de latéral gauche chez les bleus ???

Pour rodriguez ,je ne l'ai évoqué que parce qu'il a été cité par la presse et je ne me trompe pas en disant que la piste est bien plus clinquante que pat!
    Aprés si la direction nous avit signé le jeune latéral de la suède (un exemple parmi d'autres)ça m'allait aussi très bien pour notre projet et son intégration pour les 6 mois à venir

12. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La parcimonie est un atout non négligeable quant à la qualité du rationnel que tu peut avoir sur le forum. Le registre que tu évoques ne concerne pas la ponctuation mais plus l'intonation de ton propos qui est désagréable , tout du moins. je n'ai en aucun cas relever ton propos mais simplement saluer le forum et évoquer mon ressenti sur sa signature.

Tu m'as délibérément répondu , avec tes arguments (contestables pour le moins) , et tu as ironisé sur mon propos via une réflexion malvenue. Tu ne m'en voudras pas de ne pas vouloir échanger avec toi sous le couvert de la cordialité que je peut avoir avec les autres membres du forum .

Allez "bises" .

Django59 aime votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un Alassane Pléa serait plus abordable financièrement ...

nanard40 aime votre message.
  14. nanard40

nanard40 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes pas tu as raison. Sauf qu'on est sacrément à la rue à gauche, et que c'est très complqiué de recruter au mercato d'hiver. donc Evra est un bon compromis à court terme....il a de l'expérience, il est libre, et il est 100 fois au dessus de Rékik, DOria, Hubocan, et même au dessus de bcp de latréaux gauches de L1.
    Donc c'est peut-être pas un TOP player européen ou mondial (et encore pas ^sûr sur quelques matvchs)....mais c'est un sacrée bonne solutiions pour l'oM aujourd'hui

15. Django59

Commentaires de blog:
    0

Si c'est pour finir la saison et que derrière on recrute un latéral gauche plus jeune qui le remplacera au fur et à mesure du temps je dis oui pas de souci (un peu comme mendy avec morel même si morel c'est pas du niveau d'evra!)

Mais le problème est que je ne pense pas qu'evra soit venu pour passer du temps sur le banc comle l'a bien expliqué rothen !
    Il vient pour jouer le maximum pendant 1 an et demi!
    Wait and see,j'espère juste qu'il sera à la hauteur de nos attentes !!!
    Après evra ne fera pas de miracle avec une défense aussi lourde et un milieu de terrain qui ne l'aide pas défensivement

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un ailier gauche qui peut dépanner dans l'axe de ce que j'ai pu lire mais jamais vu jouer.

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour poursuivre dans la contreverse, je mettrais bien une petite pièce sur M Sakho. Alors pour ou contre la venue du parisien ?

18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Footballistiquement parlant c'est une bonne idée :) mais le problème c'est qu'il a trop'craché sur l'om

19. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars ;)

Pas de news pour Payet ou d'autre recrue ?

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    99% seront contre je pense, mais je me dit comme toi on a du y penser a un moment ou un autre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page