[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et on y pense peut être encore...?

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'on a du y penser mais je pense aussi que c'est typiquement le joueur amoureux du PSG qui souhaitera jamais jouer pour l'OM

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne serais pas surpris et pas forcement contre... meme si il devra prouver beaucoup

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    nan c'est juste pas possible.....

5. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    une charniere Fanni 100% OM et Sakho 100% PSG ce serait ... bizarre

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on commence à se rendre compte qu'il y a des infos comme quoi le club est à la recherche d'un autre latéral gauche au profil beaucoup plus jeune, et pouvant s'inscrire dans la durée. Donc je ne vois pas où se pose le problème.

Que Pat Evra veuille joueur le maximum de rencontres c'est tout à fait normal, mais vouloir en faire le plus possible ne signifie pas qu'il les fera toutes.

Si la logique est respectée, à partir de la saison prochaine il y aura sans doute un système de rotation qui sera mis en place.

Django59 aime votre message.
  7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux Matheo Musacchio et Luis Muriel !!

8. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pool demande trop cher plus de 25 millions pour un joueur donc la principale qualité est la combativité et qui n'a pas joué depuis si longtemps. En tant que premier relanceur, c'est moyen voir très moyen. A ce prix, j'espère que l'on prendra un joueur plus complet

OMichelista aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est sur voir meme obligatoire ...entre championnat , coupe ligue + france voir europa league va falloir doublé des postes ..

10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment faire quitter la PL à un joueur, s'il n'a pas la volonté de venir.

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    RIP la technique surtout

jona11, arnaud60100, OMichelista et 3 d'autres aiment votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    complétement contre

OMichelista aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    l'OM a fait une offre pour Pedro Rocha
    Âgé de vingt-deux ans, Pedro Rocha Neves évolue pour l'instant sous les couleurs de Grêmio, avec qui il a disputé 72 rencontres de championnat, et inscrit 15 buts, depuis 2015.

D'après Torcedores.com, l'attaquant brésilien dispose de nombreuses propositions émanant de clubs européents. L'OM aurait notamment fait une offre, afin de s'attacher ses services. En conférence de presse, il a toutefois réfuté l'idée d'un départ prochain : "Je prévois de rester ici encore longtemps. L'Europe est le rêve de chaque joueur, mais je n'y pense pas pour le moment. Je veux rester au Grêmio et devenir champion. Je veux jouer la Copa Libertadores", a-t-il notamment indiqué.

Sa prolongation serait actuellement dans les tuyaux.

par FootMarseille le jeudi 26 janvier 2017 à 10h15

om_the_best_ aime votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Martial tout le monde le compare à Henry, moi je trouve que c'est la copie de Anelka.

15. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi Sandro Ramirez et Sergi Gomez :D

yannick59 aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ..comprend pas qu on signe pas ACUNA pour la saison prochaine , le mec veux venir mais on s entete a vouloir signer des joueurs n etant pas chaud pour l OM ou attendant des offres du plus offrant ..
    de plus meme si il s adapte pas , a 8 millions tu trouveras toujours a le refourguer !!! pas comme si tu le casques 15 20 ou tu serais en perte sur la valeur marchande joueur

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent recruter que du francophone(Surtout Garcia), donc on n'aura pas d'étranger je pense...

18. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Pour cet hiver l'idée est bonne l'adaptation n'en sera que plus rapide

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et ça en prend le chemin. D'ailleurs la news stipulant que Zubi aurait obtenu les accords de 2 joueurs pour cet été, nous montre bien que ce mercato d'hiver est également pour le staf une entrée en matière pour préparer au mieux la saison prochaine. Des réseaux se développent, des prises de contacts s'effectuent en vue du prochain exercice, et tout ça demande du temps, de l'anticipation, ainsi que beaucoup de patience.

A propos en y regardant de plus près nous voyons qu'il y a à la fois le présent, et le futur qui se dessine.

Alors j'espère que certains sceptiques commencent à comprendre pourquoi ça ne bosse pas dans l'urgence ou au coup par coup, et que l'image d'un gars faisant la sieste est totalement erronée...

Cedrickos91, warrior et KebabOM06 aiment votre message.
  20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acuna peut faire partie des arrivées cet été (l'un des 2 accords que l'on auraient déjà?)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page