1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Oui la piste Rodriguez est plus clinquante mais Evra il était surtout contesté chez les bleus par les médias depuis Knysna et les rapports tendus qu'il entretient avec ces mêmes médias.

Deschamps l'a rappelé pour la Suède suite à la blessure de Kurzawa le préférant à Digne , Allegri l'a titularisé lors de la totalité des matchs de ligue des champions de la Juventus cette saison.

Alors même si ce n'est plus le Evra d'il y a 5 ans il reste bien au dessus d'un Hubocan , un Doria , un Rekik ou même un Bedimo.

Même à 35 ans.

Cedrickos91, Ryan-XIII, ravanelli85 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut quoi Merlan Fendi, pardon Ferland Mendy du Havre?

Aulas dit qu apres avoir raté Evra ils se rabattent sur Mendy, s il vaut le coup ça me ferait bien kiffer d aller souffler une autre piste à palpatine l empereur des quenelles

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est fort possible, mais faut pas faire trop attention aux conneries balancer par Momo...

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est comparer à henry pour 3 raisons : sa polyvence peut jouer à gauche et dans l'axe, pour sa vitesse et pour ses origines

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre un Evra et se mettre sur des pistes de jeunes pour cet été type Hernandez ou Adrian Marin c'est juste parfaitement réfléchi et très professionnel comme vision. Donc je souris quand je repense aux pisses froids qui répètent en boucle que notre DS ne sert à rien et que c'est une arnaque.

anonymous_08122021, jona11, Skyzomni@k et 4 d'autres aiment votre message.
  6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah, il veut du merlan frit:D

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Très bon mais déjà 21 ans il me semble, c'est une photocopie de Benjamin de ce que j'en ai vu avec Le Havre cette saison.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est une possibilité ça serait un bon pari a tenter ...ce gars a du potentiel et il peut jouer sur tous le milieu de terrain ...il pourrait depanner sur son coter de predilection a savoir le gauche pour payet , au milieu pour lopez sanson et meme a droite coter thauvin ....il sait jouer des 2 pieds

9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont pas l'habitude d'avoir des dirigeants Ultra-compétents, faut les comprendre les pauvres râleurs:p

10. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part concernant l'accord avec les deux joueurs pour cet été je met une pièce sur Mandanda déjà, pour le second j'ai pas d'idée

Cedrickos91, OMichelista, thy13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jai vu une interview du president havrais, il ne le vend pas cette hivers

12. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah couvé par tonton pat peut être qu il prendrait pas la mauvaise pente prise par Benjamin... Ca vaut le coup de tenter selon vous?

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qui sait, avec ces joueurs il le sera peut-être encore à 40 ans...
    Son nom a déjà été cité à plusieurs reprises sur le topic, et beaucoup en disent le plus grand bien. Apres de là à savoir si les avis sont objectifs ou basés sur FM là je ne sais pas...

14. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prêt d'Ocampos au Milan AC quelqu'un comprends quelque chose?

Car yavais option d'achat Obligatoire du GENOA avec nombre de match minimum je crois

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda reviendra surement à l'OM mais ce n'est pas une suprise , les 2 accords sont inconnu au niveau de l'information.

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    je souhaite que tu ais raison, pour moi le retour d'el phenomeno serait la meilleure chose qui puisse nous arriver à ce poste de gardien avec tout ce qu'il a de particularités (adaptation, maîtrise du contexte...)

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si c'était Ghezzal ...

DeLaSoude aime votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    La seule fois que je l'ai vu :

Mac Sous n'est pas là il doit bien le connaître

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je l'ai kiffé mendy à l'om!Et il a pas été dégueu mais loin de la !
    D'ailleurs à monaco il est trés bon hormis le couac avec lyon !

Cedrickos91, warrior et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    J'en doute vu que Ghezzal ferait doublon avec Thauvin ou Payet (si ce dernier vient), il semble plus se diriger vers la 1er league

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page