[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir les prestations de Pat avant de prler de professionnalisme.
    Si il nous fait une heinze je dirais oui mais si il fait une bixente y'a débat!

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'atletico ne lâchera jamais Théo Hernandez c'est même pas la peine d'y penser, ils sont pas fou

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Exact , elle est même très bien sa trajectoire de l'OM version mld fin de règne à l'As monaco c'est une ascension!

4. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Bah ghezzal en milieu offensif gauche et un payet en 10 dans un 4231 c'est pas mal non plus :)
    Et puis il faudra des remplaçants aussu et du turn over comme vous le mettez bien en avant dans d'autres postes!
    Je trouve que c'est une belle idée ghezzal..

5. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va les faire craquer lors des négociations.

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lizarazu c'est encore une légende urbaine et une idiotie de journalistes de dire que ça a été un flop total, le mec s'est foiré contre Paris sur une passe en retrait manquée mais à part ça il n'avait pas été le plus mauvais loin de là dans une équipe qui n'avait pas de fond de jeu. De plus le mec n'avait pas eu de prépa et avait été aligné 2 jours après son arrivée.
    Ce qui l'a surtout flingué et poussé à partir c'est l'arrivée du charlatan de Troussier qui voulait jouer à 3 derrière or Liza n'a jamais évolué dans ce système et n'était pas prêt à faire l'effort pour un coach avec lequel le courant ne passait pas.

mir59 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis si l'OM accepte gentillement il devrait avoir quelque chose avec le Milan pour le mercato un Lapadula en attaque ?

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas les frères Hernandez :eek::D

Cedrickos91 aime votre message.
  9. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense pas, j'imagine plutot que c'est de la com' de Zubi, le mec il est harcelé jour et nuit par les journalistes, il lache une info qui coute rien vu que tout le monde sait qu'il a rencontré Mandanda en rééducation

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est très très bon, je pense pas qu'ils vont le lâcher direct il va revenir et il jouera certainement et ils le revendront très très cher dans 2 ou 3 ans ( bien que a mon avis ça doit déjà coûter cher la tout de suite )

11. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi mais je pense qu il pourrait aller bien plus haut avec une meilleure éthique de vie et de travail. Son potentiel est énorme mais honnêtement c est pas un gros bosseur donc c est dommage.... S il faisait tout pour être au top il a le potentiel àpour etre dans le top 10 mondial à son poste....

Mais bon c est plus un joueur relax et pas à cheval d'Irlande rigueur et l entraînement...donc oui un tres bon ailier mais a mon sens pour l instant il a atteint un plafond qu il ne passera que s il se rend compte du niveau d exigence requis pour passer au top top noveau

12. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Il est arrivé en étant bon, avec Bielsa, il est devenu Bon+.

13. Django59

Commentaires de blog:
    0

Euj j'ai vu les matchs de l'époque et bixente était à la rue total ,c'est pas une légende urbaine!
    Je me souviens de ce que la révelation de national qui avait rejoinds le fc metz lui avit mis c'était mémorable !
    Après oui en circonstance atténuante l'équipe avait été monté à l'envers

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que Aulas lui a proposé 300 000 pour prolonger je doute qu'on s'aligne sur ce montant juste pour venir étoffer le groupe et l'intégrer à un turn over. L'idée est séduisante car le joueur se montre décisif depuis maintenant 1 an mais je ne sais plus si c'est son agent ou Aulas qui le disait mais Ghezzal s'orienterait plutôt vers la 1er league.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui il ne faudrait pas comparer à l'époque c'était le commencement de la décennie du grand n'importe quoi avec un groupe aussi à la rue LOL...

16. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait magnifique juste pour voir Aulas s'étouffer de rage

17. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Les dernières faisaient état d'un intérêt trés poussé de monaco!
    300000 euros c'est une somme et il veux 5 m€ à la signature de son nouveau bail !
    En tout cas je pense qu'il va mettre une suenelle au lyonnais et se tirer gratis

18. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Ghezzal, y a Monaco dessus.

Django59 aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui en lisant le "Havre" je pensais à lui, mais qu'est qu'il glande encore? Jamais là quand on a besoin de lui!

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'après il retourne au Bayern et derrière il est titulaire indiscutable et excellent.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page