[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette fin de mercato va être top !!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    y a le cas de Coman au Bayern qui pourrait être intéressant de suivre de plus près

Cedrickos91, OMali, onedaystheroy et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Yokanaan

Yokanaan Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu préconises quoi s'il est élu meilleur AG de L1 et qu'il joue de façon admirable pendant 18mois???
    A 2,5M€ net par mois c'est cadeau....
    Tout ce que tu dis ne sert pas à grand chose puisque tu n'en sais rien! Tu reviendra cracher sur Evra si il fait de la merde sur les prochains mois, en attendant laisse lui le bénifice du doute. Je te rappel que l'on ne joue pas la LDC mais Metz, Nancy, Lorient, etc...

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Exact! A faire des comparaisons il faut mettre dans la balance les contextes qui ne sont pas du tout les mêmes, les deux directions totalement différentes et surtout les coachs qui sont à des années lumières l'un de l'autre...

Rosickydevitry aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    M'enfin c'est pas de la faute du coach quand il offre le but cadeau aux parisiens

7. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le couac de Lyon vient de l'arbitre. Il a tout fait pour faire dégoupiller les monégasques, Mendy a eu le malheur de craquer en 1er.
    Là où je ne suis pas tout à fait d'accord sur le cas Mendy, c'est son absence de professionalisme au niveau de son hygiène de vie. Il a vraiment besoin d'un coach derrière lui h24 (Jardim, Bielsa), sans ce cadre, il est hors de forme tout le temps (Baup, Michel, Passi). C'est dommage car il a vraiment les qualités pour évoluer encore plus haut. Mais bon.

Si je ne m'abuse il est en POA, pour 20M et le Bayern veut la lver, donc très dur à faire. Il rejoue un peu ? ces pépins physiques post euro se sont remis ?

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il débarque en plein bordel , c'est la guerre entre lui et Troussier , et quand il retourne au Bayern il est élu meilleur arrière gauche de Bundesliga.

Dam' aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    par se que toi t es au courant dés recrues ficelés pour l annee prochaine ? tu peux en dire plus ? :D

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Justement le Bayern n'est plus certain de lever l'option.

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, c'est bien pour ça que le prétexte de l'âge ou de l'adaptation à la l1 concernant ces deux monstres du foot me font doucement rigoler...

Surtout que la ligue 1 tous les deux y ont/avaient déjà évolué.

12. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet prendra quel numéro ?

Car y'as plus rien enfaite a par le numéro 9 :rolleyes:o_O

13. Yokanaan

Yokanaan Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que Neven Subotic pouvait négocier son transfert, Dortmund a donné son accord, il serait presenti pour etre prêté à Cologne.
    J'en entends déjà dire, il est trop vieux (28 ans)! Mais a part son age qui ne fera pas l'hunanimité, que vaut ce joueur? Quelqu'un suit Dortmund de près? Je sais qu'il s'est fait les croisés en 2013, donc ça, c'est fait!

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Genre la ligue 1 c'est plus difficile que de jouer au Bayern ou à la Juve ou que la ligue des champions

bumpa aime votre message.
  15. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh d'accord, je croyais pas tu vois. Il y a genre 1 mois j'avais lu un papier comme quoi le Bayern voulait vraiment la lever. ils ont expliqué les motifs ?

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'aura des départ le 31 ??? Parce que si un DC arrive faudra des départs ... Le problème c'est que nos défenseurs sont invendable

Cedrickos91 et OMichelista aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs ils ont des palmarès longs comme ma ____ et on va douter de leur capacité d'adaptation à ligue pour jouer contre des guingamps, Angers Dijon ou j'sais pas quoi? Allez ah !:D

PAlex aime votre message.
  18. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait Aless dans les tuyau d'un départ mais je pense que le gros flux de départ aura lieu en juin

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après Zlatan hier soir ta femme ne serait pas satisfaite par tes perfs donc peut être qu'elle n'est pas si longue que ça :D:D

Cedrickos91, tire-fesse et Ci0n aiment votre message.
  20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page