[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    De quoi? :D Je l'ai manqué ce message. Bah merde alors:D

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Oui voici un article qui en parle.

Prêté depuis deux saisons au Bayern Munich par la Juventus Turin, l'international tricolore pourrait aller voir ailleurs l'été prochain. Car le club allemand n'est pas certain de lever l'option d'achat de 21 millions d'euros pour s'attacher définitivement les services du Tricolore. Gêné par les blessures cette saison, l'attaquant formé au Paris Saint-Germain n'a disputé que six matchs de Bundesliga depuis l'été dernier.

Rummenigge veut se donner « du temps »

Visiblement, ce sont les problèmes physiques de Kingsley Coman qui freinent (au genou et à la cheville) la direction du Bayern Munich. « Sur le fond, nous sommes totalement convaincus par le joueur, a expliqué Rummenigge à Fussball Bild, mais il faut aussi constater que la saison dernière a été meilleure que celle-ci, où il a été freiné par des blessures. » Malgré tout, le patron des bavarois s'est montré un peu plus rassurant même s'il souhaite attendre avant de prendre une décision définitive : « La tendance serait plutôt de lever l'option aujourd'hui, mais nous allons nous donner du temps ». Le Bayern et Rummenigge ont encore le temps de peser le pour et le contre puisque l'offre de la Juve expire fin avril.

3. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis pas devin mais lass à de grandes chances de jouer demain ou mardi soir contre Lyon,je le sent rester et faire une fin de saison pour partir en juin.je vois ça:lass,vainqueur,lopez ,peut être Payet,en milieu à quatre,si pas de nouveaux attaquant

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai même signalé aux modos mais je ne peux pas le retrouver il est dans mes ignorés :D

5. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai jamais vu jouer le petit Mendy du havre mais dans la vidéo posté sur le forum où il passe dans le vestiaire il a l'air très intéressant comme profil et en plus il dit qu'il apprécie beaucoup Evra comme modèle, bon il cite Marcelo et Maxwell avant, et puis il a eu une grosse expérience de blessure on lui a meme parlé d'amputer sa jambe, il a passé plusieurs mois immobilisé et en fauteuil roulant et puis il arrive à revenir au plus haut niveau c'est fort

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .... encore uen fois reflechis, et si'il ne peut pas gratter les 3-4 millions, parce que WH reste ferme... apres la greve de Payet on lui dit de patienter en u23 jusqu'a la fin de l'annee?
    si il doit les mettre il les mettra. et 34M pour payet ca reste tout a fait correct.

ensuite lorsque tu lis l'OM pret a mettre 22M sur le suisse, tu crois que le suisse serait venu a moins de 2,5M ? donc oui Evra a permis d'economiser donc permet d'autre solution à envisager.
    permet aussi de patienter sur le AG , de preparer un meilleur transfert pour cet ete, tu vois c'est lié....
    quand je dis reflechir ce n'est pas juste s'arreter a un transfert....

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous,

| Le profil de Romain Alessandrini séduit le staff stéphanois selon @RMCsport. LA Galaxy s'intéresse également à lui. #TeamOM #MercatOM

Cedrickos91, nicky3d et farys13 aiment votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais laisse dire, les mecs aurotn toujours un argument foireux

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Trop mortel le mec, ça sent encore la grande repartie j'parie. Du genre Rolando Koscielny c'est kif kif...:D

OMali aime votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et bien ça tombe bien , parce que nous ça fait longtemps qu'il ne nous séduit plus Alessandrini.

jona11, OMichelista, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  12. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vendredi je pense pas mais , si il est la le 1er février il va revenir dans le groupe pour se vendre c'est sur... mais pour le coup ca peut poser problème au milieu ... qui va sortir ? vainqueur ? sanson ? lopez ? ( je met zambo out de base)

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il était plus sur Alaba qu'il classe dans les 10 DC à recruter en priorité:D Et je lui ai conseillé d'y ajouter Gérard Gili dans les 10 Ailiers gauches à recruter et Rudi Voller dans les 10 meilleurs gardiens :D

nicky3d aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Comme le dit J.H.E "Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire", alors c'est quand ils veulent!

OMichelista aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mouvement de Ocampos entre le genoa et le milan avec notre accord, je soupçonnerais qu'on a inclus un deal avec! On va pas être "gentil" gratuitement.... Alors est ce qu'un def central , viendrait d'une de ses deux équipes?

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Depuis sa blessure il galère à revenir et surtout il n'a plus sa place à Dortmund ou il est le 4ème DC. A l'époque ou il formait la charnière avec Hummels il était très intéressant mais là il est cuit dans l'os.

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    L'avenir nous le dira si il est vraiment cuit mais c'est risqué comme pari. Le Fc Köln est prêt à l'accueillir.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quels sont les détails du deal ?

19. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si on fait aussi Payet, un DC et que Diarra se remet à fond pour l équipe, la CFA va se régaler: on pourra envoyer 5 joueurs de L1 jouer en CFA tous les week ends!!!

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ricardo rodriguez a 24 ans et serait facilement vendable sur le moyen termes avec plus value à la clef!
    Rodriguez a les jambes de ses 24 ans et on peux demander à ricardo d'enchainer les aller retour sur le côté et d'être solide défensivement !
    Pour evra,j'attendrais plus de lui qu'il soit solide au poste mais je n'attendrais pas de lui qu'il se projette vers l'avant ,qu'il distribue les caviars !
    Je préfère avoir payet en dessous de 30 et eyraud aussi apparemment vu qu'il ne surenchérit pas !
    34m€ c'est une somme et je comprends tout à fait les gens qui se pose des questions quand à la viabilité du coût de Payet même si il est trés bon!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page